AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Celestina Moldubec



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Celestina Moldubec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Celestina Moldubec Empty
MessageSujet: Celestina Moldubec   Celestina Moldubec EmptyLun 27 Aoû - 11:00



Celestina Moldubec
« ta citation »

Celestina Moldubec Tumblr_lps58xlfId1qi64l0o1_500Celestina Moldubec Tumblr_lps58xlfId1qi64l0o1_500
who i am

Bonjour! Je m'appelle Celestina mais mes amis me surnomment Celest
. Je suis né(e) à Londres le 2 juin et de ce fait j'ai donc 35 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est HétérosexuelleNeutre et je suis chanteuse .Je suis un personne Froide , Fiere, [bLoyale[/b], Drole parfois
; mais aussi Arrogante, Autoritaire , Sympatique , méfiante.


this my story

Bonjours à tous, je me présente je m’appelle Celestina Moldubec, je suis née le 2 juin en Gaule. Ma mère s’appelle Karia et mon père Marcus décédé depuis trois ans maintenant. Mes parents se sont connue en Gaule est lors de ma naissance nous sommes venu s’installer à Londres et ils se sont marier à l’âge de 28 ans même si ma mère en avait 17 à l’époque cela ne lui a pas gêné, car finalement je suis venu au monde seulement après un an de mariage et j’étais dans un sens leur petite perle rare. Il faut aussi savoir que mes parents sont tous les deux née moldus, mon enfance fût baignée dans la musique traditionnelle, en effet, depuis toute petite j’adore la musique est-il m’arrivait de chanté dans ma salle de bain et de là j’encercler mes parents. Ce n’est que lorsqu’à l’âge de 11 ans que je rejoins Poudlard l’école des sorciers et de là j’ai écrit mon premier textes et que je découvre les mélodies magiques diffusées sur la radio RITM (Réseau Indépendant de Transmission Magique).A ma sortie de l’école, j’inscris immédiatement au fameux radio crochet Magic Star de RITM pour tenter ma chance. L’émission est diffusée dans toutes les maisons de sorciers de Grande Bretagne et très vite je suis devenue la vedette du programme. Le jury implacable n’a même pas pu critiquer mes prestations tant mon niveau dépassait celui de mes concurrents. Au final, c’est la chanson Le temps des sortilèges qui me permet de gagner le concours et qui me propulse Nouvelle Star des ondes magiques. Cet hiver a vu la consécration de mon album est surtout de mon travail et j’ai repris le standard un chaudron plein de passion pour le réveillon du jour de l’an. Cette chanson d’une autre époque a fait chavirer le cœur de beaucoup d’hommes.Aujourd'hui je travail pour le ministére,mais je suis aussi une espigone qui bosse pour Lord Voldemort dù moins pour le moment je reste neutre et je verais bien ce que je vais faire .


behind the screen


Prénom • Celestina
Pseudo • Celest
Avatar • Eva Green
Accepte un doublon d'avatar • oui
Avis sur le forum • il est super bien
Code du règlement • Ok



fiche par romane de Artsoul





Dernière édition par Celestina Moldubec le Mar 28 Aoû - 6:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Celestina Moldubec Empty
MessageSujet: Re: Celestina Moldubec   Celestina Moldubec EmptyLun 27 Aoû - 11:03

Bienvenue sur le forum Celestina Moldubec 1839924927 Bonne chance pour ta fiche et surtout, n'hésite pas si tu as des questions Celestina Moldubec 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Celestina Moldubec Empty
MessageSujet: Re: Celestina Moldubec   Celestina Moldubec EmptyLun 27 Aoû - 11:17

Merci bellatrix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Admin
Dolores Ombrage


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2012

Celestina Moldubec Empty
MessageSujet: Re: Celestina Moldubec   Celestina Moldubec EmptyLun 27 Aoû - 14:02

Bienvenue parmi nous Miss Moldubec. Merci de nous avoir rejoint. N'hésitez pas à aller créer votre fiche de lien et votre fiche RP.

Vous êtes validée.

PS: Je doute qu'une née moldue puisse rejoindre les mangemorts désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.forumpro.fr
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Celestina Moldubec Empty
MessageSujet: Re: Celestina Moldubec   Celestina Moldubec EmptyMar 28 Aoû - 6:29

Je n'avais pas vu Xd je vais modfier cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestina Moldubec Empty
MessageSujet: Re: Celestina Moldubec   Celestina Moldubec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestina Moldubec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: