AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMar 28 Aoû - 12:08

Andromeda Tonks





Mon caratère
Je suis un peu comme les roses. Douce et belle mais aussi piquante. Celui qui ne me connait pas réellement va certainement penser de moi que je suis comme tout les Black. Hautaine et méprisante. Mais cela ce n'est que le masque que je porte devant les inconnus, un peu comme si je souhaitais me protéger de l'étranger. En vérité je suis douce et aimante. D'une tendresse et d'une bienveillance infinie avec ceux que j'aime. Un peu trop maniaque j'aime que chaque chose soit à sa place et je livre un combat permannent à la poussière ou au moindre plis sur les vêtements de mon mari ou de ma fille. Je suis également quelqu'un de secret, peut-être même de froid et d'extrêmement réservée, même avec mon mari, si bien qu'on pourrait se demander comment ma fille est née.. Trêve de plaisanterie qui n'en est d'ailleurs pas, au fond je suis loin d'être méchante. Mais ça vous le verrez par vous même.
Mes recherches
Je recherche tout type de liens. Je ne suis pas difficile =)
Mes recherches spéciales sont:
- Une rivale qui draguerait ouvertement mon mari
- Quelqu'un qui essayerait de me ramener ''sur le droit chemin''
Ma petite Histoire
Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! UhgMeda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! HjjjMeda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! UjghMeda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Tumblrlmw9iy4shc1qao99t
code by Mandy
Sang Pur reniée par la Noble et Ancienne maison des Black pour avoir épouser un né moldu, je vis aujourd'hui avec Ted et notre fille Andromeda dans une petite maison de Wimbledon qui n'a rien du manoir que j'aurais pu avoir en épousant Antonin Dolohov comme ma famille l'avait décidé. Dans ma petite maison, pas d'elfe, c'est moi qui m'occupe de ranger le désordre que mon époux tête en l'air et ma maladroite de petite fille me mettent. Mais ça me plait. J'aime cette vie. Pour rien au monde je la changerais et c'est pourquoi je ne souhaite pas prendre parti même si au fond, j'ai une préférence pour l'Ordre du Phénix bien sur. Ma famille me hait, mon beau frère me voit comme un monstre mais au fond je sais que je suis quelqu'un de bien et malgré tout je continue de les aimer tous, espérant secrètement la fin de ces querelles stupides.



Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 3 Sep - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMar 28 Aoû - 12:08

What is more important than family?



I am a Boy

Theodore Tonks
L'homme de sa vie

Ted est véritablement l'amour de la vie d'Andromeda. Depuis Poudlard le coeur de la jeune femme appartient au beau né moldu. Si elle avait fini passé un temps par se résigner à ne pas pouvoir faire sa vie avec lui, les temps ont bien changés et depuis qu'il est venu la chercher en personne lors de son mariage ils ne se quittent plus. Filant le parfait amour avec leur merveilleuse fille Nymphadora, dans une petite maison charmante qui n'a rien à envier aux manoirs de ses soeurs.
Sirius Black
Son cousin préféré
Sirius a toujours été le cousin préféré d'Andromeda et vice versa. Tout comme elle, Sirius à toujours été à part dans la famille Black. Laisser de côté au profit de son frère ''si parfait''. Plus rapidement qu'elle il s'est élevé contre les idéaux de la famille. Aujourd'hui ils continuent toujours de se voir et reste toujours aussi proche, bien qu'Andromeda veille à ce qu'il n'apprenne pas n'importe quoi à sa petite fille.
code by Mandy
Regulus Black
Des regrets
Andromeda ne peut pas vraiment dire qu'elle a été proche de son cousin Regulus. Ils vivaient sous le même toit et on grandit ensemble mais jamais vraiment ils n'ont chercher à approfondir ce lien familial. Pourtant ils ont des points communs, ils sont tout deux secrets et discrets. Elle a longtemps été comme lui. Elle aussi acquiesçait à tout pour faire plaisir et rendre sa famille fière. A la différence de Regulus elle a trouvé quelqu'un qui l'a aider à s'affirmer et à faire passer ses propres choix avant ceux de ses parents.. Elle espère à présent qu'il trouvera la force de leur dire non.
Cygnus Black
Père
Contrairement à Bella, Andromeda n'a jamais été très proche avec son père, mais elle l'aimait profondément et le respectait. Comme toute bonne fille, elle avait a coeur de le rendre fier et lorsqu'elle le décevait, elle acceptait les punitions sans broncher. Elle lui a toujours obéit sauf pour une chose : Ted. Elle l'a déçu et elle le sait, tout comme elle sait qu'à présent il la déteste et ne souhaite jamais la revoir. Tant pis, il ne sait pas ce qu'il perd.
code by Mandy



I am a Girl

Bellatrix Lestrange
Soeur aînée
Par le passé Bellatrix et Andromeda étaient inséparables. On pouvait même les prendre pour des jumelles tant elles se ressemblaient physiquement. Il fut un temps où Bella était le modèle de sa petite soeur. Mais le temps et la vie les a séparer, Andromeda ne cautionnant pas les choix criminels de sa soeur et Bellatrix, le mariage de sa cadette avec un né moldu. Si aujourd'hui, Andromeda regrette ce temps où elles étaient si proches et où elle disait tout à sa grande soeur ce n'est pas le cas de Bella qui ne rêve que d'une chose lui faire payer sa trahison..
Narcissa Malefoy
Petite soeur
Durant toute leur enfance, Andromeda s'est toujours occupée de sa petite soeur du mieux qu'elle pouvait. Passant des heures à la pomponner comme une vraie petite poupée vivante, elle ne cessait de répéter à sa petite sœur combien elle était belle et combien elle l'aimait. Elle aurait tout fait pour Narcissa de qui elle se sentait très proche. Voulant la protéger de tout elle la surveillait de rien, mais à la différence de Bella, elle ne lui prodiguait que des conseils, jamais elle ne lui interdit quoi que ce soit. Aujourd'hui qu'elles ne se sont plus parlé depuis 7 ans, Andromeda en souffre beaucoup car elle lui manque. Le dernier mot qu'elle reçut d'elle fut un simple merci quand Meda lui envoya une carte de félicitations pour son mariage. Depuis plus rien. Même si Andromeda espère encore.
code by Mandy
Druella Black
Mère adorée
Contrairement à sa grande soeur, Andromeda a toujours été beaucoup plus proche de sa mère que de son père et ce depuis toute petite. Elle lui vouait un véritable culte la trouvait la plus belle et la meilleure des mamans. Elle était d'ailleurs la seule passé l'enfance à continuer d'user parfois du doux surnom de maman à la place de Mère sans se faire réprimander. Ayant pour but de lui ressembler elle la suivait partout et l'imitait dans ses moindres habitudes. Si aujourd'hui elle est d'une nature douce et docile elle le doit à sa mère dont elle s'est toujours efforcée d'appliquer chacun des préceptes. Elle est avec Narcissa la personne qui lui manque le plus dans la famille Black. Et elle ne rêve que d'une chose, serrer à nouveau sa mère contre elle et lui présenter sa petite fille.
Nymphadora Tonks
Son petit trésor
Depuis cinq ans, la vie d'Andromeda est un véritable conte de fée. Elle a une charmante maison, un mari aimant et attentionné et la plus merveilleuse des petites filles. Son plus beau trésor et sa plus belle réussite. Elle l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour elle. Nymphadora étant d'une nature très maladroite et aventurière, elle cause pas mal de soucis à sa mère qui se fait sans cesse un sang d'encre pour elle. Ce qui est certain c'est qu'elle aime son petit bébé à la folie et fera toujours tout ce qu'elle peut pour qu'elle soit la plus heureuse possible.
code by Mandy



Spoiler:


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 3 Sep - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMar 28 Aoû - 12:09

You can not live without friends.



I am a Boy

James Potter
Un gentil garçon
On ne peut pas dire qu'Andromeda et James se connaissent beaucoup mais ils s'entendent bien. Même si la nature réservée de la jeune femme l'empêche d'exprimer pleinement ce qu'elle ressent, elle ne saura jamais comment remercier le fils Potter d'avoir aider son cousin lorsque celui-ci décida de prendre la fuite de chez les Black. Bien sur elle ne cautionne pas toutes les bêtises qu'ils ont put faire adolescents mais ils ont grandit et sont en passe de devenir de braves jeunes hommes. Elle accueillera toujours James et sa fiancée avec plaisir, de plus c'est un ami de Ted et un membre de l'Ordre. Que demander de plus?
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy



I am a Girl

Célestina Moldubec
Une véritable fan
Andromeda est véritablement ce qu'on peut appeler une fan. Elle suit la chanteuse depuis ses débuts et ne s'en lasse pas. C'est simple elle l'adore: son look, sa voix, ses chansons! Tout en elle lui plait. Du matin au soir elle est branchée sur la RITM pour l'écouter, quand elle n'écoute pas la BBC moldue pour entendre son cher Ted bien sur. Son rêve? Aller à un de ses concerts et la rencontrer! Et pourquoi pas la faire découvrir aux moldus? De toute façon, ils ne comprendraient rien, ils ne comprennent jamais rien.
Abbygail Reever
Amie
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 3 Sep - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMar 28 Aoû - 12:10

Code:
<center><div style="width: 550px;border: 1px solid #e1bde3; text-align: justify; font-size: 9px; background-color: white">[center][img]http://img339.imageshack.us/img339/4130/46286036cc85aebff95c694.gif[/img][/center]
<div style="font-size: 50px; color: #b0d9bd;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Arsenale White; text-shadow:  dotted grey 0px 0px 7px ;">Une phrase qui fait jolie dans ce bas monde</div>

<center><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 9px;"><blockquote>[center][img]http://img837.imageshack.us/img837/9594/89824abe5375a20aa692c5d.gif[/img][img]http://img580.imageshack.us/img580/8163/ca3acf6f391b7817a324053.gif[/img][/center]
<div style="font-size: 30px; color: #d6bcbc;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Arsenale White; text-shadow:  dotted grey 0px 0px 7px ;">Nom du lien</div>
<blockquote><div style ="text-shadow: #8391a8b 1px 2px 9px ; letter-spacing: 3px;">Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
</div></div></blockquote>

<center><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 9px;"><blockquote>[center][img]http://img837.imageshack.us/img837/9594/89824abe5375a20aa692c5d.gif[/img][img]http://img580.imageshack.us/img580/8163/ca3acf6f391b7817a324053.gif[/img][/center]
<div style="font-size: 30px; color: #d6bcbc;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Arsenale White; text-shadow:  dotted grey 0px 0px 7px ;">Nom du lien</div>
<blockquote><div style ="text-shadow: #8391a8b 1px 2px 9px ; letter-spacing: 3px;">Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
</div></div></blockquote>

<center><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 9px;"><blockquote>[center][img]http://img837.imageshack.us/img837/9594/89824abe5375a20aa692c5d.gif[/img][img]http://img580.imageshack.us/img580/8163/ca3acf6f391b7817a324053.gif[/img][/center]
<div style="font-size: 30px; color: #d6bcbc;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Arsenale White; text-shadow:  dotted grey 0px 0px 7px ;">Nom du lien</div>
<blockquote><div style ="text-shadow: #8391a8b 1px 2px 9px ; letter-spacing: 3px;">Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
</div></div></blockquote>



[color=#ff0505][size=8][right]<c>redsky[/right][/size][/color]</div></div></center>


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMar 28 Aoû - 15:58

Moi ma petite compote !!!!! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMar 28 Aoû - 20:12

Bien sur très cher James Potter, positif je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMer 29 Aoû - 8:54

Evidemment, je pense qu'on pourrait se basé sur le fait que même si on a peut parler durant notre "scolarité" James t'aurais avoué un jour durant l'ordre qu'il tenait en estime d'avoir, comme Sirius, osé te rebellé contre ta famille et de ce fait qu'il serait présent pour toi et pour Ted en cas de besoin.

Je vois en James quelqu'un de protecteur même quand il ne viens vers les autres, tu vois. Si James & Lily était autant aimé (je dis ça en rapport avec les écrits de JKR) c'est surement pour une bonne raison x).

Si ta d'autre idée, je t'écoute (enfin je te lis) et on peut aussi mettre ça en route via un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMer 29 Aoû - 18:42

Ça me convient tout à fait!

Pour le rp je vais créer un rp libre pour tout l'Ordre comme ça ça permettra même au nouveau qui nous connaissent peut-être pas encore de s'intégrer et ça laissera à tout le monde le temps de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMer 29 Aoû - 18:45

Chouette ! je t'ajoute dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMer 29 Aoû - 18:51

Moi dès que j'en ai le courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

je t"ai ajouté, tu me dira si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! EmptyMar 18 Sep - 5:31

MEDA! \o/ Nous faut un lien! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty
MessageSujet: Re: Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!   Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meda : Ted m'a appris à me servir d'un téléphone c'est plus simple pour garder contact!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Code pour les fiches de poste vacants et de scénaris ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Les dossiers d'Ombrage :: Fiche de liens-
Sauter vers: