AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Severus T. Rogue



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Severus T. Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severus T. Rogue

Severus T. Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012

Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  EmptyMar 28 Aoû - 13:58



Severus Tobias Rogue
« Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. » (Colette)



who i am

Bonjour! Je m'appelle Severus mais mes amis me surnomment Sev' et ça n'arrive pas souvent. Je suis né(e) à Londres le 09/01/01960 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe Mangemort. Je suis un personne minutieuse, intelligente, patiente, discrète; mais aussi roublarde, bornée, hypocrite, sarcastique.


this my story

- ENFANCE -
Tout commence par l'histoire d'Eileen Prince, sorcière de sang-pur qui fut chassée de chez elle par son père parce qu'elle ne voulait pas épouser l'homme qu'il lui avait choisit, et qui rencontra Tobias Rogue, moldu fainéant et alcoolique, mais beau parleur qui n'eut pas trop de mal à lui passer la bague au doigt pour ne pas vivre tout seul.

S'il y a bien une chose que Severus n'est pas, c'est le fruit de l'amour de ses parents et si vous le lui demandez, il répondra surement qu'il a l'impression de l'avoir toujours sut. Mais comment faire autrement quand on grandit dans cet univers remplis de reproches de cris et de douleur ? Si ses parents avaient voulu lui faire croire qu'ils s'aimaient, ne serait-ce que pour faire semblant devant lui, ils s'y prenaient très mal et Severus savait bien qu'ils n'essayaient pas de faire semblant. Sauf peut-être sa mère, sa pauvre mère qui cumulait deux emplois de serveuse dans de petits restaurants miteux de la banlieue nord dans laquelle ils vivaient pour pouvoir joindre les deux bouts alors que son mari dépensait l'intégralité de son salaire dans de l'alcool pour se saouler à peine le travail fini.
Car Severus ne se souvient pas d'avoir vu son père sobre un jour, tout comme il ne se souvient pas que cet homme, son géniteur, lui ait témoigné de l'affection au moins une fois dans sa vie. Non, pour lui son fils n'était rien de plus qu'une bouche inutile à nourrir en plus, une source d'embêtements dont il ne voulait absolument pas s'occuper, un petit être idiot, incapable de rester seul et qu'il ne voulait pas entendre sous peine d'entrer dans ses "grosses colères" comme disait Eileen à son fils.

S'il y a bien une personne qui ait aimé Severus dans sa vie, c'est sa mère, même si elle ne le lui a jamais dit. Cependant, certaines choses ne trompent pas et Severus est bien conscient que si sa mère s'est tué à la tâche pour qu'ils aient un toit au dessus de la tête et à manger dans leurs assiettes tout le long du mois, c'est pour son fils, pour qu'il survive, qu'il puisse rester en leur compagnie. Alors les vêtements, l'apparence physique, du moment que son petit était propre sur lui, c'était secondaire aux yeux d'Eileen. De plus, les six premières années de sa vie, ce ne fut pas un problème puisque Severus vivait seul à la maison, à attendre que ses parents rentrent du travail. Le soir, son père rentrait saoul et s'endormait sur le fauteuil du salon. Quand à sa mère, elle rentrait pour faire le ménage et à manger, laissant toujours une part supplémentaire pour Severus afin qu'il puisse manger le midi tout seul.

Lorsqu'il eut six ans, l'école devint obligatoire pour lui et Eileen n'eut d'autre choix que de l'y inscrire malgré le prix que cela allait leur coûter. Severus attendait ce moment avec impatience, très heureux à l'idée de rencontrer d'autres enfants et d'apprendre plutôt que de rester seul à la maison mais dès son premier jour d'école, plutôt timide et introverti, Severus ne reçut que brimades et moqueries pour ses vêtements usés et trop grands pour lui. Plutôt que de persévérer et essayer de se faire des amis, il préféra rester dans son coin à essayer de se faire oublier pour que sa mère n'ait pas plus d'ennuis à cause de lui. Le soir, plutôt que de rentrer tout de suite chez lui après l'école, il avait pris l'habitude d'aller du coté du parc non loin de son quartier et c'est là qu'il y vit Lily Evans pour la première fois. Au début, il était bien trop timide pour oser l'approcher, alors il l'observait de loin, sans se faire remarquer.

L'année suivante, alors que Severus avait déjà fêté ses sept ans, Eileen fut obligée de révéler son plus lourd secret à son fils et son mari. Elle était une sorcière et bien qu'elle ait préféré abandonné la magie lorsqu'elle avait vu le véritable caractère de son mari après le mariage, bien qu'elle ait prié tous les soirs durant sa grossesse pour que son fils ne soit pas comme elle, Severus était lui aussi un sorcier. Ça ne pouvait pas être autrement alors qu'elle avait vu de ses yeux, son petit garçon frêle repousser son père avec une telle force, une telle violence qu'il s'était retrouvé contre le mur à l'autre bout de la pièce alors qu'une seconde plus tôt, il la frappait parce qu'elle n'avait pas d'argent à lui donner...
Tobias, contrairement à ce que Eileen pensait, pris plutôt bien la nouvelle, jusqu'à ce qu'il comprenne que la magie ne pouvait pas faire tomber l'argent du ciel... Ensuite, le même calvaire repris, à la différence près qu'il ne nommait son fils que "le monstre".
Severus, quand à lui, avait tout de suite été très intrigué par cette révélation et harcelait sa mère de questions tous les soirs à ce propos. Eileen racontait donc, le monde de la magie, Poudlard, les maisons, les lieux de sorcellerie à son fils jusqu'à ce qu'il s'endorme. La sorcière était inquiète car Severus passait plus de temps à lire son livre de défense contre les forces du mal qu'à regarder les autres, mais elle se rassurait en pensant que son fils était quelqu'un de bien dans le fond. Mal aimé, rejeté par la plus part de ses semblables et solitaire, mais avec un bon fond, elle en était certaine.
L'été qui suivit, et par un malheureux concours de circonstances, Severus trouva enfin le courage et l'occasion de parler à Lily, un jour qu'il l'avait surpris à faire de la magie devant sa soeur. Lily ne pris pas très bien les choses de se faire accuser de "sorcière" comme ça, mais, par curiosité sans doute, elle était finalement revenue voir Severus pour en parler... Au fil des jours, ils devinrent amis et discutèrent souvent du monde de la magie.

Les années passèrent et tout était à peu près normal dans la maison Rogue, les choses ne changeaient pas, Eileen et Severus évitaient simplement de parler de la magie devant Tobias qui piquait instantanément une colère en entendant quoi que ce soit en rapport avec ce monde qui n'était pas le sien. Severus était de plus en plus impatient de pouvoir aller à Poudlard en même temps qu'il s'en voulait de laisser sa mère seule avec ce monstre qui lui servait de mari. Mais Severus se rassurait en se disant qu'un jour, il serait le plus fort et qu'alors, il se vengerait. Il gardait cependant tout ces désirs de vengeance bien cachés en lui, pour ne pas décevoir sa mère, pour ne pas faire fuir Lily qui était si douce, si gentille et qui avait bien voulu de lui comme ami dans sa vie.
Lorsqu'il eut onze ans et en grande partie grâce à la bourse accordée aux étudiants aux modestes revenus à Poudlard, Severus put se rendre sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures scolaires en compagnie de sa mère et sans rien n'en dire à son père. C'était la première fois qu'il mettait les pieds sur le chemin de traverse et il fut émerveillé par tout ce qu'il vit. Intrigué à la fois par les nombreux ingrédients de potion comme par l'allée des embrumes qu'il n'osa pas regarder de plus près, et pris en flagrant délit par le propriétaire de la librairie alors qu'il essayait de regarder un livre sur la magie noire... Eileen fut d'ailleurs très mécontente et gifla son fils, pour le regretter tout de suite après, mais le mal était fait.

- POUDLARD -
Le premier septembre 1971 marqua un tournant dans la vie de Severus. Il avait onze ans et demi et il partait loin de chez lui pour la première fois de sa vie. Il abandonnait pour dix mois, la misère, la douleur, la peur et sa mère... Severus attendait tellement de sa scolarité à Poudlard en compagnie de Lily qu'il aurait dut se douter qu'il se berçait d'illusions.... Car jusqu'à maintenant, la vie n'avait pas été tendre avec lui, il n'y avait donc pas de raisons que cela change.
Severus avait fait le voyage en compagnie de Lily et il en profita pour se faire ses premiers ennemis, Black et Potter qui n'avaient apparemment pas la même conception que lui sur l'utilité de l'intelligence par rapport à celle des muscles... Mais Severus n'était pas réellement choqué par ce passage de sa vie, habituée à ce qu'on ne l'apprécie pas, il en avait profité pour commencer à se forger une langue acérée et un sale caractère qu'il possédait déjà depuis longtemps. Lorsqu'ils arrivèrent à Poudlard, il dut attendre son tours pour être répartit et il vit avec horreur Black puis Potter rejoindre Lily à la table des Gryffondors... Lui ? Il ne s'était jamais imaginé dans cette maison et il savait que sa mère avait été Serpentard mais il s'était dit que peut-être, il irait à Serdaigle... Il eut bien tord car il rejoignit la maison de sa mère...

Contrairement à ce qu'il aurait put imaginé en se retrouvant dans la maison que les Gryffondors détestaient le plus (et inversement pour Lily avec les Serpentards) Lily resta son amie et ne le cacha à personne. Severus n'avait pas une vie plus facile que dans le monde moldu, mais au moins il avait une amie et il s'amusait à terroriser les plus crédules en leur faisant croire qu'il savait déjà plein de choses sur la magie noire alors qu'il se contentait d'apprendre quelques sorts par coeur ainsi que leur effet lorsqu'ils étaient lancés... C'était sans doute idiot d'agir ainsi mais Severus préférait se faire craindre plutôt que de devenir le bouc émissaire de tout un collège. D'ailleurs, il avait déjà fort à faire avec Black et Potter réunis qui avaient apparemment décidé de faire de lui leur cible préférée. Severus se défendait et se vengeait comme il le pouvait mais à seul contre deux, il perdait plus souvent qu'il ne l'avouera jamais.

C'est en troisième année qu'il se rendit compte qu'il était tombé amoureux de Lily, alors qu'il jalousait de plus en plus Potter et son attitude envers la rouquine aux yeux verts. Mais Severus ne trouva pas le courage de l'avouer à sa meilleure amie. Il se trouvait déjà incroyablement chanceux de l'avoir comme amis, il n'osait espérer avoir plus un jour. Et puis il n'avait pas à s'en faire car Lily détestait l'attitude de m'as-tu vu de Potter... Sauf que tout ne peux décidément pas tourner correctement pour Severus...

L'été de ses quinze ans, il appris que l'usine où travaillait son père mettait la clé sous la porte et ce dernier ne chercha même pas à trouver un nouvel emplois, restant à se lamenter et à picoler dans sa maison jusqu'au retours de sa femme. Eileen, quand à elle, continuait de se tuer à la tâche pour que le navire ne coule pas, Severus lui promettant qu'il prendrait soin d'elle quand il le pourrait. Mais elle, elle était simplement heureuse qu'il soit loin de son père pendant la presque totalité de l'année.

Durant sa cinquième année d'études, il eut la bêtise incroyable d'écouter Black lorsqu'il raconta comment passer sous le saule cogneur sans se faire frapper par les branches et il y suivit Lupin alors qu'il s'y rendait pour y passer la pleine lune... Il ne doit sa survie qu'à Potter, arrivé juste à temps pour lui sauver la peau et le ramener devant le directeur. Directeur qui lui fit promettre de garder tout ceci secret pour que Lupin ne soit pas renvoyé... Severus vécu ça comme une injustice supplémentaire et se persuada que Potter avait agit uniquement pour sauver la peau de Lupin et non la sienne. Pourquoi en serait-il autrement ? Il le déteste autant que Severus l’abhorre...
Severus fut ensuite très effrayé par les loup-garou, bien qu'il le cache derrière une agressivité et un dégoût accrus. Persuadé, à raison, qu'on se moquerait de lui s'il allait raconter qu'au fond, Lupin lui fait peur, lui qui n'a jamais fait de mal à une mouche, lui qui essayait d'être la conscience de ses cruels amis... Et bien oui, si Severus devait choisir l'un des maraudeurs pour déterminer celui qui lui fait le plus peur, ce serait Lupin... Pas même Black qui avait pourtant été jusqu'à jouer avec sa vie... Mais ça, il ne l'avouerait jamais non plus...

La même année, alors que les BUSEs de défense venaient à peine de terminer, il eut une nouvelle altercation avec Black et Potter et le pire arriva... Il se disputa avec Lily qu'il traita de sang de bourbe... Severus s'était sentit tellement humilié qu'il avait parlé plus vite qu'il n'avait pensé et bien qu'il essaya de s'excuser à plusieurs reprises, Lily refusa de lui pardonner, mettant fin à leur amitié à cause de cela et de ses fréquentations qu'elle lui reprochait.

Severus termina donc sa scolarité seul et parfois entouré des quelques Serpentards qui voulaient bien de sa compagnie. Il se plongea encore plus dans l'étude des sortilèges, inventant même les siens en secret et s'intéressant de plus en plus aux poisons et à la magie noir, sa soif de vengeance revenant au galop. Il se retrouvait seul, voyait Potter draguer encore plus ouvertement Lily, l'attaquant dans le dos de cette dernière pour qu'elle n'ait rien à lui reprocher, et Lily qui se faisait doucement mais surement avoir par le numéro de ce sale gosse...

- APRES LE COLLÈGE -
Lorsqu'il quitta Poudlard, ASPICs en poche, Severus appris le décès de sa mère, morte trop jeune après une vie bien fatiguante. Severus assista à l'enterrement sans verser une larme, regrettant juste de ne pas avoir put tenir sa promesse, de ne pas avoir eut le temps de s'occuper d'elle comme elle s'était occupée de lui. Il fut tellement dévasté par cette perte qu'il ne chercha même pas à se venger de son père, le laissant finir sa vie seul dans son coin. La dernière fois qu'il le vit, ce fut lorsqu'il récupéra les affaires de sa mère ainsi que les siennes. Il partit sans se retourner sous les insultes de son père, la tête haute et le dos raide.

Severus se trouva un travail dans une boutique de potion où il n'était que simple préparateur mais cela lui permettait de gagner sa vie et de faire une chose qu'il aimait bien. Il ne tarda pas à rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres qui lui promettait reconnaissance et vengeance à propos de sa vie entière... Severus est malgré tout toujours secrètement amoureux de Lily mais il sait qu'il doit s'en cacher encore d'avantage car chez les mangemorts, être amoureux d'une née moldue, ça n'est pas franchement la meilleure chose qui puisse lui arriver...




behind the screen


Prénom • Line
Pseudo • Ket'
Age • 25 ans
Avatar • Ben Barnes
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Je trouve le désign très bien et le contexte sympathique
Code du règlement • [Ok] by Bella.



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Severus T. Rogue le Mar 28 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  EmptyMar 28 Aoû - 14:01

Enfin un Mangemort ! Severus T. Rogue  509397055 ( Celui qui Bella ne supporte pas, mais c'est pas grave XD )
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Severus T. Rogue  3564181792 N'hésite pas si tu as des questions, je n'avakedavrise pas les Mangemorts Severus T. Rogue  786701036
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  EmptyMar 28 Aoû - 14:08

    Bienvenue ! Severus T. Rogue  509397055
    & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  EmptyMar 28 Aoû - 14:11

Servilus. Severus T. Rogue  3822454269

(BIenvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

Severus T. Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012

Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  EmptyMar 28 Aoû - 15:09

Merci a vous trois pour vos messages de bienvenue.
Voila, j'espère avoir terminé ma fiche convenablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  EmptyMar 28 Aoû - 15:29

Magnifique fiche *O* Je vais commencer à trouver ma fiche pourrie avec toutes cette invasion de fiche parfaite XD Bref, tu es validé, bienvenu chez les Mangemorts Severus T. Rogue  3576657290
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

Severus T. Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012

Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  EmptyMar 28 Aoû - 15:32

lol! parfaite, faut quand même pas exagérer ^^ j'suis content d'être validé si vite

attention me voila !!!! Severus T. Rogue  1298858645
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  EmptyMar 28 Aoû - 15:49

Bienvenue Servilius....

C'est MOI QUI EST GAGNE LILY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahahahahah

*repart en évitant les sorts lancés par sa rouquine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus T. Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue    Severus T. Rogue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus T. Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Severus
» Les liens de Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: