AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un lien avec une née moldu ?



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lien avec une née moldu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyMer 29 Aoû - 7:00



Un lien avec une  née moldu ? Tumblr_lrbo42MUL71qk88c9Un lien avec une  née moldu ? Tumblr_lrbo42MUL71qk88c9
Moldubec Célestina

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »




→ JE SUIS ......←
Bonjour! Je m'appelle Celestina mais mes amis me surnomment Celest. Je suis né(e) à Londres le 2 juin et de ce fait j'ai donc 35 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est HétérosexuelleNeutre et je suis chanteuse .Je suis un personne Froide , Fiere, [bLoyale[/b], Drole parfois; mais aussi Arrogante, Autoritaire , Sympatique , méfiante


MES RECHERCHES
Wanted Un meilleur ami
Wanted Une meilleure amie
Wanted Une sœur de cœur
Wanted Un frère de cœur
Wanted Un petit ami
Wanted Des exs
Wanted Des connaissances
Wanted De la famille
Wanted Des amis
Wanted Une Rivale
Wanted Un protecteur
Wanted Une confidente
Wanted Des ennemis
Wanted Mon prof préféré
Wanted Une ... Attirance ?
Wanted Un homme sur lequel je craquerais
Wanted Un(e) admirateur/trice
Si vous avez des idées, allez Very Happy





feat Eva Green
MES ICONS


Un lien avec une  née moldu ? Morgans



©️ CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Celestina Moldubec le Mer 29 Aoû - 9:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyMer 29 Aoû - 7:00

L'amour
L'amour triomphe de tout.



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Dernière édition par Celestina Moldubec le Mer 29 Aoû - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyMer 29 Aoû - 7:00

Les bests friends
Mon meilleur conseiller, mon ami mortel, c'est le temps."




Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario





Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario




Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Spoiler:


Dernière édition par Celestina Moldubec le Mer 29 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyMer 29 Aoû - 7:50

Les amies
Il compte tous beaucoup pour moi




Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario





Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario




Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Spoiler:


Dernière édition par Celestina Moldubec le Mer 29 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyMer 29 Aoû - 8:00

Les ennemis
Présent d'ennemi, présent de malheur.



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario





Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario




Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyMer 29 Aoû - 21:15

Eva Green *-*

Née-molduuue, comme moi ! =DD Un lien obligé donc ! \o/

Ted a 25 ans, est journaliste à la BBC, est marié et un enfant. Un lien avec une  née moldu ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyJeu 30 Aoû - 6:44

On pourrais dire que nous sommes amies depuis trés longtemps et que j'aime lire tes reportages si tu as une idée je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyJeu 30 Aoû - 11:11

J'AI une idée en effet Laughing

Dans mon premier RP, j'ai dit qu'à son travail, on lui avait proposé la direction d'une émission musicale. Enfin, ce n'est encore qu'un projet et il devra leur présenter ses idées et ses projets pour cette éventuelle émission.
Celestina est chanteuse, non ? Razz


Enfin, la BBC est une chaîne moldue... Peut-être qu'elle peut être écoutée par les sorciers aussi ?
Ou ce serait cool d'être connue à la fois chez les moldus et chez les sorciers Razz Les moldus sont pas censés tout savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyJeu 30 Aoû - 11:44

Haaaaaaaaaaaaan Un vraie chanteuse!! Andromeda pourrait être une de tes fans. Ça rejoindrait un peu l'idée de Ted ^^ ça pourrait être sa femme qui l'a poussé à diffuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyJeu 30 Aoû - 11:56

Ted : Oui je chante et ça passe dans le monde entier

Andromeda : je suis okey pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyJeu 30 Aoû - 22:56

Celestina Moldubec a écrit:
Ted : Oui je chante et ça passe dans le monde entier


En fait dans mon post précédent je te demandais surtout ce que tu pensais de mon idée et si tu serais d'accord de passer dans la future (peut-être) émission de Ted... scratch Faut qu'il en parle à ses supérieurs et qu'il leur passe son programme scratch Pour le moment, il recherche des chanteurs et groupes cheers I love you

Andro' -> Non, non, alors là, franchement, tu n'as pas besoin de me pousser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyVen 31 Aoû - 6:43

je suis d'accord pour passé dans ton emission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptySam 1 Sep - 8:07

Cool!
J'essaie de mettre à jour mes liens dès que j'ai pas la flemme quand je peux! Un lien avec une  née moldu ? 786701036

Faudra qu'un fasse un rp pour la première audition. Il lui enverra un hibou bien cordial, lui demandant si elle voulait être la grande star de sa future émission prévue à telle date mais que pour mettre tout ça en oeuvre, faudrait qu'ils fixent une date pour qu'elle vienne aux studios et rencontrer l'équipe. Avant ils pourraient se rencontrer au 3 balais et il lui parlerait des formalités.

Mais jte dirai quand pour le rp Razz Pas pour le moment j'peux pas trop... J'ai pleins d'rps. Un lien avec une  née moldu ? 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Moldubec

Celestina Moldubec


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Chaudron baveur

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyLun 3 Sep - 11:10

Pas de soucis Ted Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? EmptyMar 4 Sep - 2:07

Moi, je veux bien un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec une  née moldu ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une née moldu ?   Un lien avec une  née moldu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec une née moldu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Calypso Bones ϟ lien d'une médicomange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Les dossiers d'Ombrage :: Fiche de liens-
Sauter vers: