AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Quoi, t'as un problème?" [Terminé]



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Quoi, t'as un problème?" [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake A. Mordoch

Jake A. Mordoch


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

"Quoi, t'as un problème?" [Terminé] Empty
MessageSujet: "Quoi, t'as un problème?" [Terminé]   "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 18:35



Jake Adriam Mordoch
« Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jake Adriam Mordoch mais mes amis me surnomment Jake ou Jacky.. Je suis né(e) à Bristol le 13/06/1948 et de ce fait j'ai donc trente ans. Côté coeur, je suis un esprit libre, sachant que je suis ouvert à toute proposition. J'appartiens au groupe des Magemorts pardi! Je suis plutôt une personne arrogante, froide, volage, hautaine; mais aussi colérique, parfois lunatique, intelligente, sarcastique.


this my story

Je suis né en 1948 à côté de Bristol en Angleterre. Ma famille était comme toute famille normal. J'ai un père du nom de Sherlock Mordoch et ma mère portait le nom gracieux de Cassiopée. Elle s'était marié à mon père peu avant ma naissance justement à cause de moi. La famille de ma mère étant pauvre, la famille de mon père l'ayant mit enceinte à dû l'épouser pour réparer ses dégâts. C'est donc dans l'obligation qu'il ont du se marier et peut être six mois après je naquis. Seulement voilà, ce que personne ne savait c'est que ma mère était une sorcière. Ce qui donnait une raison de plus à mon père de la haïr.

Mais ce n'était pas vraiment ce qui le dérangeait. Tant qu'elle ne faisait pas de magie en sa présence. Non, ce qui le dérangeait, c'est que plus je grandissait, plus des choses étranges se passait autour de moi. Je voyais, j'entendais des choses que personnes ne pouvait voir ou entendre. Puis plus tard, lors d'une dispute hebdomadaire de mes parents, j'éclatais en sanglots en entendant leur cri. Je devais avoir trois ans quand tout les verres de la maison éclatèrent d'un seul coup. Ce qui eu le don de les faire taire. Ils se regardèrent et mon père partit de la maison. C'était la dernière fois que je le voyais.

Je grandissait alors seuls avec ma mère, vivant de l'argent que mon père nous fournissait tout les mois pour vivre. Ma mère m'apprit ce qui m'arrivait. Elle me disait sans cesse que j'étais magique. Que j'étais un sorcier. Mais que je ne devais le répéter à personne car les gens ne comprenait pas. Les gens était jaloux et il pouvait m'arriver malheur si je le disais. Alors je ne disais rien. Je regardais les autres d'un air supérieur parce que je détenais quelque chose qu'il ne possédait pas.

Puis mes onze arrivèrent bien vite. Je reçut une lettre de Poudlard. Je souriais de toute mes dents. Ma mère m'avait expliqué le fonctionnement de Poudlard vu qu'elle y a été elle aussi. Elle m'avait expliqué les maisons et autres. Elle était à Poufsouffle m'avait elle dit. Ceux qui n'abandonnait jamais, qui travaillait d'arrachepied pour vivre. Une détermination de fer. C'était ma mère.

Le premier septembre je partis donc à Londres pour prendre la voix neuf trois quart avec ma mère. Elle m'expliqua qu'avec eux je pouvais parler parce qu'ils étaient comme moi. Des sorciers. Et non des autres humains qui n'avait conscience de ça. Je familiarisais avec un groupe d'individu. Puis quand nous arrivions enfin à Poudlard par les barques, l'image que je vit restera à jamais dans ma mémoire. Un gigantesque château s'étendait au bords d'une falaise, les fenêtres illuminés par la clarté des bougies aux couleurs orangés.
Puis quand nous arrivions dans la Grande Salle, j'eus le second choc. Le plafond reflétait le ciel qu'il y avait dehors et je trouvais ça simplement... magnifique. Puis un chapeau parla. Ma mère m'en avait parler mais le voir cela fait un tout autre effet. Il commença alors un poème qui se finit sur la répartition des élèves. Puis vint alors mon nom. J'étais presque dans les derniers. Quand je m'assis sur le tabouret, une voix résonna dans ma tête. Elle semblait murmurer. Elle m'affirmai qu'elle voyait parfaitement quelle maison convenait pour moi, m'emmenant plus loin que n'importe qui d'autre. Elle prononça alors un mot:
-SERPENTARD![/color]

Je crois que ce mot je m'en souviendrais toute ma vie... Non! Pas à Serpentard! Et pourtant elle l'avait fait. Elle avait simplement dit Serpentard sans que je n'ai eu le temps d'en placer une. J'annonçai alors la nouvelle à ma mère. Elle avait mit deux semaines avant de me répondre. Elle m'affirmai qu'elle était contente tout de même que je sois allé la bas et que cela ne la dérangeait pas. Mais elle voulait que je passe les vacances d'Halloween à Poudlard. Je ne comprenais pas pourquoi...

Puis plus tard, je l'avais compris. Elle m'évitais simplement. J'ai passé sept ans de ma vie à Poudlard. Je réussissais mes examens avec brio puis sortit de Poudlard. J'étais devenu plus sombre, plus froid, plus méchant... plus distant. J'étais l'insaisissable de Poudlard, Jake Mordoch. Je m'étais fait une réputation de coureur de jupons froid et indifférent. Mais je m'en fichais royalement. J'étais celui que j'étais point. Et si cela ne plaisait pas, bin je les emmerdais. J'avais eu vent qu'un Seigneur des Ténèbres prenait du pouvoir semaine après semaine et qu'il avait déjà fait des dégâts coté moldu. Je connaissais Lucius notamment puis d'autres. Je connaissais les principes du Lord et c'est vrai que ces idées m'intéressait. Je les trouvais si juste.

Un évènement dans ma vie fit remonter ses souvenirs du passé. Ma mère était tombé malade. Parce que mon père était revenu à la maison. Après toutes ses années. Il était de retour. Je n'ai jamais compris pourquoi et je m'en fichais. Mais c'était à cause de lui que maman était malade. Même si elle me détournait le dos à cause du fait que j'étais allé à Serpentard, elle est celle qui m'a éduqué. Moi. Et pas lui. Pas mon géniteur. Alors je serrais les poings et je fermais ma gueule. Parce que je crois que cela la tuerait si je m'engueulais avec lui.

Puis ma mère mourra. On me dit que c'était la fatigue, l'épuisement physique qui l'avait tué. Que c'était simplement son heure et que personne ne pouvait rien y faire. Qu'elle était simplement fatigué de vivre. Et qu'elle était partie. Elle était partie avec le sourire. Je venais a peine d'avoir dix huit ans. Ma mère me légua tout ce qu'elle possédait. Et mon père entra dans une colère noire. Pour lui, ma mère allait tout lui léguer en échange. Il se trompait. Il se trompait totalement. Il m'avait menacé plusieurs fois mais je m'en fichais. Il ne pouvait rien contre moi. Rien. Alors à un moment en ayant eu tellement marre de son harcellement, une énième fois qu'il venait négocier, j'ouvris la porte et entra dans une colère si noire que sans hésitation je lui empoignais la gorge avec force et lui susurra avec colère:
-Ose encore venir ici et je te jure qu'on ne retrouveras que tes cendres dans le fond de mon jardin... Compris?
-C'est une menace? suffoqua t-il.
-Ouais, ca m'en a tout l'air. A moins que tu sois plus bête que je ne le pensais...
Je … je suis ton père Jake!

J'éclatais alors d'un rire froid et le lâcha dans un geste violent pour le faire reculer. Il trébucha et de toute ma hauteur le regarda à mes pieds.
[color=white]-Non. Tu n'es rien pour moi.


Je lui claquais alors la porte au nez. Depuis cet incident je n'ai plus jamais entendu parler de lui. J'enchainais les petits boulots jusqu'à trouver dans un village pas très loin de bristol un boulot du côté sorcier dans un bar en tant que serveur. Cela apporte de l'argent en attendant de trouver ma voix. Parce que je me vois mal en fait, ne rien faire et compter sur l'argent de ma famille, puisque je n'en ai pas.

Cela faisait maintenant trois ans que j'étais ainsi à travailler. J'avais cumulé de l'argent et comptait vendre la maison pour m'en racheter une plus petite pour encore économiser et me faire une vraie richesse. Mais mes plans tombèrent à l'eau un soir de pleine lune. Je n'étais pas chez moi ce soir là. Au boulot j'avais rencontré des amis moldu avec qui je m'entendait bien. Enfin, tant que je ne me montrais pas. Ils aimait mon masque de gentillesse et autre. Que de la niaiserie à mon goût. Mais cela aidait à se détendre parfois. Je dois l'avouer, cela faisait du bien d'oublier un peu tout nos souci. Ce soir là j'étais donc ne compagnie de trois de mes...amis installé autour d'un feu en pleine foret. Nous avions sortis des packs de bierre et autres boissons aussi alcoolisée qu'un hippogriffe à de plume sur lui! Quand soudain le rugissement d'un loup se fit entendre. Nos rires s'estompèrent illico. Qu'est ce que c'était? Un de mes amis l'avait formulé à voix haute.
-J'sais pas... Répondit un deuxième.

Je m'étais levé, mon instinct et mon intuition me disant de fuir maintenant. Je regardais autour de moi, scrutant les arbres et les ténèbres qui s'y trouvait derrière. Quand soudain, je le vis. Deux. Deux yeux dorés qui me fixait. Je pris peur et au moment où le loup sauta d'un bond, je plongeais au sol me protégeant la tête de mes bras pendant qu'il passait au dessus de moi dévorant la gueule d'un de mes amis. Ce dernier avait hurlé de terreur mais maintenant il ne criait plus. Je me relevais pour voir que ce n'était pas un loup. Mais pas un humain non plus. Non. Le mélange parfait. Un loup Garou. Je reculais et trébuchait sur une roche attirant le loup vers moi par le bruit de ma chute pendant que mes deux derniers amis survivant s'enfuient en courant. Bien. Ce qui me laissait le temps de pouvoir utiliser la magie. Je sortis ma baguette mais le loup fut plus rapide et fonça sur moi. Je ne put que courir pour essayer de le distancer bien que c'était peine perdue. Je m'enfonçais dans la forêt courant le plus vite possible. Mais le loup me rattrapa et me griffa le dos m'arrachant un cri de souffrance et me faisant tomber au sol. Mon dos me brulait et me faisait mal. Je voulais me relever mais je sentit le loup tout proche et essayant de me protéger comme je pus, le loup attrapa mon bras de ses crocs sous mon regard horrifié. Non... non non non non! NON! Je sentit alors le venin traverser tout mon être se diffusant dans mon sang, m'arrachant un hurlement de douleur. Puis j'entendis un coup de feu, le loup gémir et me lâcher. Je retombais au sol, je tremblais de partout, la douleur intense sous le reflet lunaire. VITE! Un arbre! De l'ombre! Je hurlais encore alors que je sentais quelque chose naitre en moi. Sous la douleur je perdis connaissance.

Je ne me réveillais qu'une semaine plus tard. J'ai appris que c'était un de mes amis qui m'avait sauvé la vie ce qui fit retravailler toutes les convictions que j'avais établi. Notamment sur les moldus. Et si … Et si ils étaient bon au final? Et si c'était les Sorciers les mauvais? Mais pourtant... Alors se serait quoi? L'homme? L'Homme lui même? J'avais trop d'interrogation et je ne savais plus qui vers me tourner. Quand il vint vers moi. Maintenant que j'étais loup garous, j'ignorais ce que j'allais faire. J'allais être fiché comme des bêtes dans un abattoir attendant dans la file d'attente mon heure. Non. Je ne voulais pas de ça.

On m'imposa la marque. La tête mort crachant un Serpent. La marque qui représentait toute ma vie, tout ce que j'étais et tout ce que je suis. On dit surtout que ce sont nos choix qui font ce que nous sommes. Est ce que pourtant, cela fait de moi un homme mauvais? Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que je suis bien là où je suis. On me fiche la paix, et en contrepartie, je réalise quelques petites missions. Cela fait des années que je fait cela, me cloitrant dans ma cave les soirs de pleine lune, un Silencio bien placé pour couvrir mes cris et un sort de désillusion pour me rendre invisible. C'est ce qu'est devenue maintenant ma vie.


behind the screen


Prénom • Paddy ou Abby'. Oui, c'est moi. Cool
Pseudo • héhé
Age • le même! Il change pas! xD (enfin si tout les ans mais là il a pas changé)
Avatar • Johnny Depp! *-*
Accepte un doublon d'avatar • Nop.
Avis sur le forum • Le même xD
Code du règlement • J'suis vraiment obligé de le renoter? u_u



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Jake A. Mordoch le Dim 2 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

"Quoi, t'as un problème?" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Quoi, t'as un problème?" [Terminé]   "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 18:46

Oh nooon c'est trop dur ! T'a mit une des mes photos préféré de Johnny en avatar **
Bella va te sauter dessus, c'est officiel. "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

"Quoi, t'as un problème?" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Quoi, t'as un problème?" [Terminé]   "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 18:48

Punaise....Tu serais le genre de Mangemort Parfait pour être THE meilleur ami a Aaron
On était fait pour avoir des perso qui s'entendent x)
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Mordoch

Jake A. Mordoch


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

"Quoi, t'as un problème?" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Quoi, t'as un problème?" [Terminé]   "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] EmptyVen 31 Aoû - 21:44

Bella: XD un jour tu m'auras... Mais pas tout de suite. Cool

James: PTDR! Fait Aaron alors! xD /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

"Quoi, t'as un problème?" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Quoi, t'as un problème?" [Terminé]   "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] EmptySam 1 Sep - 9:12

'--

Je déménage dans la semaine, dès que je serais bien installé je crois que je vais le faire, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

"Quoi, t'as un problème?" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Quoi, t'as un problème?" [Terminé]   "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] EmptyLun 3 Sep - 7:08

Valiiidééé "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] 3654737445 Johnny est enfin parmi nous "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quoi, t'as un problème?" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Quoi, t'as un problème?" [Terminé]   "Quoi, t'as un problème?" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quoi, t'as un problème?" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: