AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens tissent les espoirs du monde



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les liens tissent les espoirs du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Les liens tissent les espoirs du monde Empty
MessageSujet: Les liens tissent les espoirs du monde   Les liens tissent les espoirs du monde EmptyJeu 30 Aoû - 17:48


Les liens tissent les espoirs du monde 1812223_o

«Jane Lisbeth Potter»[/size][/i]




Famille


Les liens tissent les espoirs du monde 00022pwa
Feat Bradley Cooper
David Potter
♦ Époux


David ! L'amour de sa vie, celui qui la fait rire (et se faire du mauvais sang) à chaque jour que Dieu lui donne. Sans lui, l'univers serait moins coloré qu'il ne l'est. Jane l'adore par dessus tout et se montre inquiète lorsqu'il décide de se lancer dans des idées farfelues. Mais bon ! C'est David ! Love you, my darling !


Les liens tissent les espoirs du monde --
Feat
James Potter
♦ Fils


Le petit poussin adoré à sa Maman ! James est son premier né et, en bonne mère poule, Jane fait tout pour le couver (à la plus grand gêne de James, il faut le dire). Elle donnerait tout pour sa sécurité, sa vie y compris. Tout comme David, James lui cause beaucoup d'inquiétudes ... surtout depuis qu'il a décidé de se joindre au groupe de Dumbledore pour combattre celui-qui-n'a-pas-de-nom. Jane en fait des cauchemars toute les nuits ! Elle le convaincra de se retirer de cette histoire, voilà ! Des plans pour qu'il entraine sa soeur avec lui ! Horreur !


Les liens tissent les espoirs du monde 26802878vanessahudgens2-jpg
Feat Vanessa Hudgens
Amélia Potter
♦ Fille


Sa petite princesse jolie ! Sa dernière née est sa fierté. Amélia est si intelligente, brillante et remplie de joie de vivre que Jane n'a qu'une seule peur : que la lumière quitte ses yeux. Elle couve donc sa petite dernière avec un soin presque obsessif, désirant la protéger du mal qui gruge le monde. Personne ne la fera pleurer ! Personne ne va lui retirer tout ses beaux rêves; naifs certes; mais si charmants et purs. Gares à celui qui lui fera du tort ! Jane va mordre ! Grrrrr !


Les liens tissent les espoirs du monde --
Feat
Sirius Black
♦ Fils de coeur


Il n'est pas de son sang, mais Sirius est le fils que son coeur à choisit. Comment il pourrait en être autrement quand on pense à la mère que possède ce pauvre gamin ? Non, mais ... Walburga Black est une espèce d'attardée ! Non, Jane a prit Sirius sous son aile, le couvant autant que ses autres enfants et l'adorant de même. Sirius est du même moule que James ... encore une fois, des inquiétudes en vue ! Ho, elle aura des cheveux blancs avant de crier Scroutt !




[center]Connaissances




Amis (es)




Ennemis (es)

Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Les liens tissent les espoirs du monde Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissent les espoirs du monde   Les liens tissent les espoirs du monde EmptyMar 18 Sep - 5:30

MOI MOI MOI! o/ Very Happy Lien Madame Potter? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Les liens tissent les espoirs du monde Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissent les espoirs du monde   Les liens tissent les espoirs du monde EmptyDim 23 Sep - 12:31

Avec plaisir :-) Quelle relation avons nous ? Vais aller lire ta fiche pour une idée

Quoi???!!! Tu traite mes fils d'imbeciles, Han ??! Hooo !!!

Bha, une connaissance,han ... Plus "négative" (en fait, tu est une petite botruc), mais si tu est gentille, vais p-e changer d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Les liens tissent les espoirs du monde Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissent les espoirs du monde   Les liens tissent les espoirs du monde EmptyLun 24 Sep - 18:07

Bin disons qu'en fait, James est devenu mon frère de coeur. x) Donc du coup Sirius est devenu un ami (d'ailleurs dont je suis amoureuse mais pour l'instant, pour Abby c'est juste de l'attirance purement physique).

Bref, nos rapports se sont vachement amélioré. Donc j'aurais penché pour une connaissance positive. x) Mais le négatif pourrait être intéressant dans le sens où elle n'aurait pas confiance en moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Les liens tissent les espoirs du monde Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissent les espoirs du monde   Les liens tissent les espoirs du monde EmptyJeu 27 Sep - 17:48

Ha, ok ... Pas lu ça dans la fiche ;-) Connaissance en évolution, alors lol Je t'ajoutes
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Les liens tissent les espoirs du monde Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissent les espoirs du monde   Les liens tissent les espoirs du monde EmptyDim 30 Sep - 11:09

oki! Moi aussi donc. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens tissent les espoirs du monde Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissent les espoirs du monde   Les liens tissent les espoirs du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens tissent les espoirs du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Severus
» Les liens de Cissy
» • Les liens d'un black sain d'esprit... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Les dossiers d'Ombrage :: Fiche de liens-
Sauter vers: