AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'am a Dream



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'am a Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réve Hunter

Réve Hunter


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Londres

I'am a Dream Empty
MessageSujet: I'am a Dream   I'am a Dream EmptyDim 2 Sep - 20:06



Réve Louison Hunter
« Je suis un réve »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Réve Louison Hunter mais mes amis me surnomment Dream. Je suis né(e) à Dublin le 02/11/1960 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis [/b]Célibataire[/b] , sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle. J'appartiens au groupe Ordres du Phénix . Je suis une personne [/b]Orgueilleuse[/b], Qui a très peu confiance a elle, Froide; mais aussi Généreuse, Calculatrice, Violente, Extrêmement Intelligente.


this my story


Asseyez-vous ! Vous voulez tout savoir de ma vie c’est ça ? Je ne suis pas sûre que ça vous regarde mais allons y. On m’a toujours surnommée Dream depuis que je suis toute petite(Surement parceque je m'appelle Réve).Quelle idée de donner un prénom aussi beau a une fille aussi laide ? Je suis née en Écosse le 2 novembre 1960. Je vous épargne mon poids de naissance et ma taille. J’avais un grand frère de trois ans mon ainé Gauthier. Mes parents Angus Hunter et Maité Mandelheiv-Hunter étaient fiers d’avoir un enfant de chaque sexe. Bien sûr en grandissant je ressemblais de moins en moins à la fille qu’ils espéraient. Seul mon frère me trouvait cool en effet quel petit garçon n’a pas rêvé de jouer au foot avec sa petite sœur ? J’étais un garçon manqué à l’époque déjà et encore maintenant je le reste. Mon père était d’origine sorcières mais il était cracmol et ma mère une simple moldu. Quelle ne fût pas leurs surprise lorsque Gauthier développa ses dons et que deux ans plus tard ce fût mon tour. L’enfance laissa place à l’adolescence. Plus je grandissais et plus ma mère me trouvait disgracieuse. Je fût alors traiter comme le vilain petit canard vous savez celle qu’on présente du bout des lèvres lorsqu’on reçois du beau monde. Seul Gauthier était fier de sa petite sœur. Il prenait un malin plaisir a mettre ma mère mal à l’aise quand celle-ci avait honte de dire que j’étais sa fille. A l’âge de onze ans je reçus comme mon frère un lettre m’invitant à rejoindre Poudlard la légendaire école de sorcellerie. Je trouvais cet endroit glauque et glaciale mais je mis suis habituer et je m’y suis fait des amis dans ma maison SERDAIGLE . J’y ai déjà passé sept années entière. Poudlard est un endroit bizarre plein de surprises et de recoins maintenant j’adore cet endroit. Il y a, notamment, un professeur dont je ne dirais pas le nom qui me plaisait beaucoup. Il est assez spécial mais je l’aime. C’est idiot hein tomber amoureuse d’un prof quelle idée!!! J'ètais ,et je suis toujours d'ailleurs, également attirer par les filles. Ho bien sur je ne le cri pas sur les toit mais bon. Côté caractère je suis une chieuse et une garce. Je plaisante bien sûr, disons plutôt que j'ai grandi des conditions parfois difficiles. J'ai donc appris à me défendre par la froideur de mes mots. J'ai un caractère bien trempé et un tempérament affirmé. Comme beaucoup, je déteste qu'on se paye ma poire et qu'on me prenne pour une imbécile. D'ailleurs je m'en rends très vite compte. Secrète et imaginative je garde une part d'innocence et de rêve assez importante. Il m'arrive d'imaginer que mon prince charmant viendras me chercher sur son beau cheval noir ou une princesse d'ailleurs l'idée de me voir dans les bras d'une fille ne me dérange pas du tout peut-être même moins qu'un homme. Faut il que je précise que je suis assez farouche et que je me laisse difficilement séduire ? Je vais vous avouer qu'à dix huit je n'ai jamais connu le véritable amour. Oui ! Cela va peut-être vous surprendre, mais, je suis vierge. Bref pour en revenir à mon caractère il est vrai que je suis très difficilement approchable mais, cela dit quand j'offre mon amour a quelqu'un je le donne jusqu'au plus profond de moi. Il m'est arrivé de vouloir donner ma vie pour protéger une amie (ce qu'elle n'aurait jamais fait pour moi). J'avais tendance à croire tout le monde sincère jusqu'à ce que je me rende compte que souvent on abusait de ma naïveté. Alors, je suis devenue froide et méfiante, mais, il m'arrive encore souvent de donner ma confiance à des gens qui n'en sont pas dignes.
Ensuite après les examen j'ai quitter mon Écosse natale pour venir vivre a Londres. Je suis serveuse dans un bar les "trois balais". Mon frère ne tarda pas a me rejoindre. Il avait un ami aussi qui faisais parti de l'ordre du phénix que nous nous empressâmes de rejoindre. Malheureusement mon frère a été tuer lors d'un combat et me voila seule a Londres avec mes souvenir et mes rèves J'espère trouver une raison de rester sur terre.


behind the screen


Prénom • Luc
Pseudo • Lucky luc
Age • 21
Avatar • Sofia Vassilieva
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Nickel
Code du règlement • ok



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Réve Hunter le Mar 4 Sep - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

I'am a Dream Empty
MessageSujet: Re: I'am a Dream   I'am a Dream EmptyDim 2 Sep - 20:10

Daddddyyyy I'am a Dream 509397055 I'am a Dream 3564181792 Bienvenueee I'am a Dream 3505463539 N'hésite pas si tu as des questions, ta fille préférée est là pour te répondre Smile I'am a Dream 2217372725 Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

I'am a Dream Empty
MessageSujet: Re: I'am a Dream   I'am a Dream EmptyLun 3 Sep - 3:13

Bienvenue papa, bonne chance pour ta fiche
Bella, arrête de fumer des pétards xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

I'am a Dream Empty
MessageSujet: Re: I'am a Dream   I'am a Dream EmptyLun 3 Sep - 7:01

Oh ca va j'en peux rien si j'aime cette émoticone xD
Revenir en haut Aller en bas
Réve Hunter

Réve Hunter


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Londres

I'am a Dream Empty
MessageSujet: Re: I'am a Dream   I'am a Dream EmptyMar 4 Sep - 17:45

J'ai changer de personnage du coup. J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

I'am a Dream Empty
MessageSujet: Re: I'am a Dream   I'am a Dream EmptyMer 5 Sep - 16:26

Je te valide mais essaye de faire attention aux fautes d'étourderie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'am a Dream Empty
MessageSujet: Re: I'am a Dream   I'am a Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'am a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: