AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bagare de princesses. La reine vas devenir folle.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bagare de princesses. La reine vas devenir folle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druella G. Black

Druella G. Black


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : 12 square grimmaut

Bagare de princesses. La reine vas devenir folle. Empty
MessageSujet: Bagare de princesses. La reine vas devenir folle.   Bagare de princesses. La reine vas devenir folle. EmptyJeu 6 Sep - 12:32

Il s'était passer beaucoup de choses ses dernier mois. Des choses que j'avais laisser trainer trop longtemps.Je n'ai pas pour habitude de faire des choses sans prévenir mon mari mais la je sais qu'on ne tombera jamais d'accord sur ce point. Notre cadette, l'une de mes princesses et son mari de sang mélé. Cygnus concidére qu'elle a trahie la famille et évidement Bellatrix est d'accord avec cela. Elles étaient pourtant si proches plus jeunes mes deux princesses. Je décidais qu'il était plus que temps de remedier a cette situation. Je savais bien sur qu'aucune des deux ne viendrait en sachant que l'autre serais la. J'envoyais donc (par patronus) le message suivant a mes deux plus grande filles.



Ma chérie, Retrouve moi au bar "la tête de sanglier" ce soir a 21h. N'en parle a personne il s'agit d'un rendez vous important. Merci mon ange a ce soir.


Je passais le reste de l'aprés midi a chercher une excuse pour sortir de la maison. Ilétait rare que je sorte. Je décidais de dire que j'allais simplement boire un verre avec une amie. Je rejoint mon mari dans le salon ou il lisais je ne sais quel livre.

- Cygnus chéri?

- Oui

Il releva la tête et me jetta un regard un peu froid qui signifiais "Je lis tu veu pas ller voir ailleurs si j'y suis"

- Cela te géne si je vais boire un verre avec Esmelda ce soir ?

Il grogna comme si le fait que je l'ai deranger pour si peux le mettais vraiment en colére.

- Tu fait bien ce que tu veux.

Il était presque 20 h. Je remontais dans la chambre, termina de me preparer physiquement et psycholgiquement pour ce rendez vous qui s'annoncais pour le moin tendus. A neuf heure moins cinq je pris mon sac et enfila mes talons. Je transplana et entra dans le bar. L'endroit était sale et puant mais au moins personne ne nous verrais ici. Je m'assis, un homme me demanda ce que je voulais.

- J'attend du monde encore, merci.

J'attendais mes princesses un peu stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Bagare de princesses. La reine vas devenir folle. Empty
MessageSujet: Re: Bagare de princesses. La reine vas devenir folle.   Bagare de princesses. La reine vas devenir folle. EmptyVen 7 Sep - 16:57

Tout avait commencé comme une journée habituelle pour Andromeda, comme tous les matins elle s’était levée, avait pris sa douche rejointe par son mari qui s’était levé quelques minutes après elle, elle avait ensuite, repasser sa chemise pour la journée – monsieur Tonks étant incapable ou presque de le faire sans laisser de faux plis – préparer le petit déjeuner et le déjeuner de son mari, avait fait la vaisselle et le ménage et pour finir elle avait donné quelques leçon d’anglais et de mathématiques à sa fille. En somme c’était une journée comme toutes les autres qui avait commencé. En vérité, la journée s’était déroulée comme d’habitude jusqu’à quatorze heures. Son mari avait appelé à midi comme chaque jour et alors qu’elle s’apprêtait à emmener Dora au parc c’est là que la journée sortie de sa routine habituelle.

Si elle c’était attendue à cela ? Absolument pas. Recevoir des nouvelles de sa mère depuis tellement de temps était déjà un évènement en soi mais qu’elle lui donne rendez-vous en plus ?! Un instant la jeune femme se demanda si elle n’avait pas rêvé l’apparition de ce patronus… Elle y pensa tout le temps que sa fille jouait dans le parc. Assise sur un banc à la regarder faire du toboggan et de la balançoire, la jeune maman n’arrivait pas à croire qu’après toutes ces années sa mère lui adresse à nouveau la parole, gentiment, comme par le passé. Peut-être était-ce un piège ? Au fond Andromeda n’y croyait, sa mère ne lui ferait pas ça. Bellatrix oui, mais pas sa mère. Elles avaient été si proches par le passé, sa mère ne lui ferait jamais de mal. Irait-elle n’irait-elle pas ? Telle fut la grande question qu’Andromeda se posa une grande partie de l’après-midi.

Finalement, elle se décida vers dix-sept heures, elle irait, peut-être serait-ce là sa chance de concrétiser cet espoir qu’elle entretenait depuis sept ans. Se réconcilier avec sa famille. Oh bien sur elle n’y croyait pas trop mais sa mère l’avait quand même appelé ma chérie et mon ange… Peut-être que… Elle verrait bien et si ça tournait mal elle n’aurait qu’à transplaner à la maison et le problème serait réglé. Cependant un petit problème se posait. Elle avait rendez-vous avec sa mère à la Tête de Sanglier à vingt et une heure mais ce soir-là, Ted devait aller à un match de football avec Edgar et Gabrielle était de garde à Ste Mangouste. Il n’y aurait donc personne pour garder Nymphadora et comme elle ne voulait pas compromettre la soirée de son époux et le faire s’inquiéter pour rien elle choisit de ne rien lui dire. Elle emmènerait Dora avec elle, cela ferait l’occasion de présenter la petite à sa grand-mère et vice versa. De toute manière ça ne durerait pas longtemps… Enfin sans aucun doute.

Elle fut pensive toute la soirée mais Ted trop euphorique par son match ne s’en rendit pas compte. C’est vers dix-neuf heures trente qu’elle commença à se préparer et à préparer sa fille. Elle lui mit une petite robe pastel avec des collants blanc et de petites chaussures vernies, la coiffa soigneusement en la priant de ne pas se décoiffer et alla se préparer elle-même. Elle fit sobre, une robe violette mettant en valeur ses formes, des petits talons, des perles au cou et aux oreilles et les cheveux relevés.

A Vingt heures trente elles étaient prêtes. Meda ayant horreur d’être en retard arriva donc au point de rendez-vous pile à l’heure. La boule au ventre, elle entra de le bar en serrant plus qu’elle ne l’aurait voulu la main de sa fille. Scrutant rapidement la salle, elle ne mit pas longtemps à repérer sa mère. Toujours aussi belle, d’un pas mal assurer et le cœur battant la chamade elle s’approcha de la table où Druella Black s’était installée et c’est la voix légèrement tremblante et un mince mais sincère sourire aux lèvres qu’elle s’adressa à sa mère.

« Bonsoir maman. Je suis contente de te voir. »

Que dire d’autre ? Lui demander comment vas-tu depuis tout ce temps ? Non certainement pas, trop pathétique, trop… superflu pour l’occasion.

« Nymphadora ? Dis bonsoir à grand-mère Black s’il te plait. » Dit-elle en dévoilant sa fille qui se cachait derrière sa jambe, impressionnée et perdue. « Maman, je te présente Nymphadora Tonks, ta petite fille… »

HJ: Je crois que tu t'es trompé, Ted n'est pas un sang mêlé, c'est un né moldu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagare de princesses. La reine vas devenir folle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Le Royaume-Uni :: Pré au Lard :: La tête de Sanglier-
Sauter vers: