AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE]



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Shelan

David Shelan


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2012

J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE]   J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE] EmptyVen 5 Oct - 10:35

J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE] 201102251654_w350
Shelan David & [LIBRE]
Il était tôt ce matin-là lorsque je me levai, dans l’incapacité totale de dormir. Je ne savais pas ce qui m’avais réveillée, un rêve sans aucun doute, comme j’en faisais souvent ces temps-ci. Un rêve de paix et de magie. Je menais une autre existence que a mienne, mais en me réveillant, je ne savait mettre le doigt sur cette différence, ce qui me peinait beaucoup. comment atteindre un rêve si l'on ne sait pas ce que c'est.

Ces songes n’étaient après tout que des songes, reflétant certes une envie profonde comme l’océan, immense comme les cieux, mais ce n’était pas la réalité et je devais arriver à m’en convaincre, sans quoi je me perdrais en moi-même. Surtout que continuer d'y penser était courir après une chimère. comment trouver ce que je ne connaissais pas moi-même. Il devait bien exister un sort pour cela... un espèce de contraire au sort d'oubliette, en quelque sorte.

Il était vraiment tôt, donc, lorsque je partis à travers la ville silencieuse, à pieds, contrairement à mon habitude. Et vêtu comme un moldu.

Mes pas me menèrent bientôt vers le Chemin de Traverse, alors que ce n'était pas mon but au départ. à vrai dire, je n'avais pas de but bien précis, mais à présent que j'étais là, je me dis que j'avais sérieusement besoin d'un hibou. je me dirigeai donc vers le royaume du hibou, d'un pas relativement rapide. alors que j'arrivais en vue de la boutique - mon pas s'étais allongée - une silhouette déboula par ma droite et me percuta violemment. je tentai un instant de garder mon équilibre, que qui m'était impossible. je m'écroulai, entrainant la silhouette avec moi, sans que je ne puisse rien y faire, et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un rhinocerhos !!! [libre]
» Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Le Royaume-Uni :: Le Chemin de Traverse :: Boutiques-
Sauter vers: