AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F) Emily Addams - Cause you are my best friends



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) Emily Addams - Cause you are my best friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa L. Malefoy

Narcissa L. Malefoy


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2012

(F) Emily Addams - Cause you are my best friends Empty
MessageSujet: (F) Emily Addams - Cause you are my best friends   (F) Emily Addams - Cause you are my best friends EmptyJeu 1 Nov - 17:56











Emily Leah Addams
23 ans. Sang Pur. Statut (au choix). Origine Française et anglaise Métier/Etude (au choix). Ft Lea Michele
FREE


Il était une fois ...
Je laisse l'histoire plutôt libre, juste quelques petits points a respecter. Emily vint d'une famille de sang-pur pro-sang. Elle a donc toujours été élevée avec les valeurs traditionnelles. Elle a toujours vécu a Londres bien qu'elle ait des origines françaises. Elle a fait ses études a Serpentard, c'était une bonne élève. Elle a rencontré Narcissa dans le train et elles se sont toute de suite bien entendu en ayant les mêmes points d'intérêt.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Les arts, la musique

Ce que je n'aime pas : Les chicanes, les araignées

Trait de ma personnalité : Sociable, extravertie, entêtée, orgeuilleuse, fleur bleue. drôle, gaffeuse, déterminée, ambitieuse,
Mes connaissances ...
Narcissa Lucretia Malefoy- Ft Dianna Agron
Titre du lien
Les deux jeunes filles se sont rencontré dans le train durant leur première année. Elles se sont toute de suite très bien entendus. Puis étant réparties dans la même maison elles sont devenus avec le temps les meilleures amies. Les deux jeunes filles sont différentes, Emily étant plus extravertie que Narcissa. Elles se complètent. Elle a une confiance absolue en Emily et c'est réciproque. C'est sa confidente. Cissy la considère comme une soeur de coeur
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emily Addams - Cause you are my best friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissandre's friends and foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem ::  Les décrets du Ministère :: Avis de recherche :: Scénaris des membres-
Sauter vers: