AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC]



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Roy

Sebastian Roy


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC] Empty
MessageSujet: Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC]   Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC] EmptyVen 7 Déc - 17:34



Sebastian Roy
« L'argent ne fait que gouverner le monde. Moi, je gouverne l'argent... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

Salut! Je m'appelle Sebastian Roy mais mes amis me surnomment Seb'. Je suis né(e) à Thunder Bay au Canada le 22/10/1950 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est ouverte à toute les portes. J'appartiens au groupe de ceux qui font ce qu'ils veulent, quand ils veulent . Je suis un personne libre, avec certains principes, joueur, sincère; mais aussi manipulateur, colérique, cleptomane et bagarreur.


this my story

( 20 Lignes minimum) HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom • Tu sauras toujours pas. 8D
Pseudo • Siry ou Abby toujours xD
Age • 20 ans
Avatar • Dominic Cooper
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Toujours la meme chose x)
Code du règlement • Je le mettrais à la fin



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC]   Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC] EmptyJeu 20 Déc - 21:37

x)
Han au lieu de faire celle là REJOINT MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LAS BAS JE T'attend han !!!!!!!!

Mais sinon REUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Roy, voleur et mercenaire.[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers-
Sauter vers: