AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)



 

 

 Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle C. Bones

Gabrielle C. Bones


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) EmptyJeu 30 Aoû - 21:05



Gabrielle Calypso Bones
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle gabrielle calypso bones mais mes amis me surnomment Gaby. Je suis né(e) à Colwyn Bay, au Pays de Galles le 21/11/1958 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis mariée, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro'. J'appartiens au groupe sorciers neutre. Je suis un personne Hyperactive , Déterminée, Ambitieuse, Loyale; mais aussi Colérique, Protectrice, Sensible, Gourmande.


this my story

Gabrielle Calypso Flint Bones alias « Gaby » ou « Caly » mais plus « Gaby » qu’autre chose. Notre belle et jeune rouquine est née il y 25 ans dans une famille de sorcier pure souche. Elle a toujours été très heureuse en tant que sorcière et eu la joie de pouvoir partir à Poudlard. Gaby a été acceptée à Serpentard, maison qu’elle redoutait particulièrement, elle se sentait même complètement à part des idéaux de cette maison, mais aussi de ceux de sa propre famille. Elle y rencontra sa meilleure amie Andromeda Black, elle-même à Serpentard avec qui elle arborait une belle amitié. Cependant, Gabrielle avait une toute autre philosophie de penser contrairement à la famille Black de son amie. Nullement contre les sangs mêlé et les nés moldus, elle fit en sorte que a meilleure amie choisisse son propre chemin. Ce dont notre très chère Andromeda fit. De plus, elle encouragea aussi la liaison qu’avaient entretenue Andromeda et Ted Tonks qui se sont aimés et s’aimeront certainement pour toujours. Gabrielle fit tout pour protéger leur amour et son amitié qu’elle avait pour eux, elle mentait à la famille Black, leur disant qu’Andromeda était chez elle, alors que c’était faux. Cette dernière était tout bonnement avec Ted. C’est grâce à cela même qu’elle se rapprocha d’Edgar Bones, le meilleur ami de Ted dont elle a toujours été amoureuse de loin. Elle l’avait même toujours apprécié et préférait rester discrète de ses sentiments vis-à-vis de lui, craignant que se ne soit que purement platonique ou dans un seul sens puisqu’il a toujours été un tombeur et semblait l’ignorer. Mais heureusement pour elle, Edgar et elle sortirent ensemble, grâce à Ted et Andromeda.

Après ses études à Poudlard, Gabrielle devint médicomage et fit sa formation sous l’œil noir de sa famille, nullement d’accord avec elle. Etant totalement l’inverse des Flint, elle leur annonça même ses fiançailles avec l’homme de sa vie, celui qu’elle a toujours aimé : Edgar. Le traître au sang des sorciers ... enfin selon sa famille, sauf qu’elle s’en fiche. Elle l’aime et l’aimera pour toujours. Contrairement à sa meilleure amie, elle ne cachait pas sa relation ni même ce qu’elle voulait, elle savait depuis son entrée à Poudlard et dans le cœur d’Andromeda, que les Black la toléraient point final. Ils l’ont tenu à l’écart après la découverte de la relation entre Andromeda et Ted, ce qui peinait beaucoup notre rouquine qui avait ce manque au fond d’elle ... Le temps fit son effet, elle n’eut plus aucuns contacts avec les Flint, préférant même largement les Bones et aimant surtout ses deux beaux fils qu’elle mit au monde. Et puis ... en ce qui concerne son amitié avec Andromeda, tout allait pour le mieux. Effectivement, notre chère Meda partie du joug de sa famille pour vivre sa vie, un réel tournant qui mit fin à sa relation avec sa famille, mais eu une nouvelle tournure dans sa propre vie. Gabrielle fut heureuse pour elle. Gabrielle en a même pleuré quand elle a su tout ce qu’il s’était passé ... Edgar qui a débarqué comme un fou furieux pour « enlever » sa belle d’un mariage qui risquerait la perte de Meda ... et puis la revoir ... en robe de mariée certes, mais heureuse, c’était la plus belle chose que Gabrielle voulait. Voir sa meilleure amie heureuse. Certes, Meda lui avait avoué son enfant qu’elle avait perdu et ce qui c’était passé avec Dolohov, mais comme le dit si bien Gabrielle, ceci appartient au passé et le futur ne représente que du bon désormais. Aussi bien pour Meda que pour Gabrielle. Toutes deux devinrent mères et marraines du bébé de chacune d’entre elles. Et puis le temps passait ... Gabrielle et Meda ne font pas partis de l’Ordre du Phoenix, même si Gabrielle aide ses amis lorsqu’ils sont blessés. Notre rouquine comprend totalement son amie et ses sentiments vis-à-vis de sa famille et sera certainement toujours là pur ses moments de doutes et de craintes ...






behind the screen


Prénom • Justine
Pseudo • libra
Age • 22 ans
Avatar •danneel harris ackles
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • J'adore ^^
Code du règlement • Ok



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Gabrielle C. Bones le Ven 7 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) EmptyJeu 30 Aoû - 22:53

Welcooome ! cheers Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) EmptyVen 31 Aoû - 9:38

Bienvenue Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) 786701036 Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) EmptyVen 31 Aoû - 12:40

My friend! Welcome!!
Contente de te voir mon lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Bones

Gabrielle C. Bones


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) EmptyDim 2 Sep - 19:24

Hihi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Bones

Gabrielle C. Bones


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) EmptyVen 7 Sep - 17:34

DP pour dire que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) EmptyVen 7 Sep - 19:05

My Gabynette! Tu es validée bien sur! (J'aime beaucoup ton histoire, c'est exactement la façon dont j'imaginais le perso)
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Bones

Gabrielle C. Bones


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) EmptyVen 7 Sep - 19:10

HIhi Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)   Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Calypso Flint Bones ¤ Combattante hors pair (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Calypso Bones ϟ lien d'une médicomange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: