AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aaron Vawlish (finish)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aaron Vawlish (finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Vawlish

Aaron Vawlish


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

Aaron Vawlish (finish) Empty
MessageSujet: Aaron Vawlish (finish)   Aaron Vawlish (finish) EmptyMer 5 Sep - 19:41



Sir Aaron William Vawlish
«Ivre de ton sang, Drogué de ton corps, enivré par ta mort»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Aaron Vawlish mais mes amis me surnomment Aaron. Je suis né(e) à Londre le 13/12/1950 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis Libre mais souvent pris, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Mangemorts[/d]. Je suis une personne [b]Sadique, intelligente, Charismatique, Manipulatrice; mais aussi Loyal, Persévérant, Cupide, Volage.


this my story

Messieurs, Mesdemoiselles, laissez-moi vous comptez comment je suis devenue cet être si merveilleux.
Je suis née en Angleterre, fils de Johnatan Vawlish, un homme aux origines irlandaises qui s’installa a 21 ans en Angleterre, il devint un partie très courtisés en raison d’un héritage plûtot confortable, Johnatan acheté une demeure riche entouré d’un immense jardin, il conquit alors le cœur d’une jeune femme répondant au nom de Vélasca McNurry, la jeune femme étant fille unique elle était donc la seule héritière de sa famille.
Leurs alliance était donc part pur intérêt mais les deux protagonistes tombèrent tout de même sous le charme ce qui eut pour effet de me mettre au monde.
Mais que voulez-vous, tout à une fin, ma mère mourus je ne vous en dirai pas la cause car mon père n’a jamais voulu me la donner.
J’ai donc eu une enfance tout à fait paternelle, dans tous les sens du terme, j’appris très tôt à devenir un homme, pas le droit de pleuré, pas le droit d’abandonné.

I'm a very bad Wizzard
Mes dons de sorciers se révélèrent assez tôt et mon père en fut fier. Et sa fierté fut encore plus grande quand je fus répartie dans la noble maison de Salazar Serpentard, élève brillant et doué, je ne supportais pas les échecs et je devenais l’un des plus vil et des plus sournois des vert argent.
Jouant de mon physique avantageux pour séduire les demoiselles que je jeté une fois que j’avais obtenu ce que je désiré.
Comme tout serpent qui se respecte j’avais des ennemies mais je m’en fichais totalement, j’étais là pour apprendre, pour devenir quelqu’un. Je m'étais étrangement lié d'amitié avec Bellatrix Black ainsi que sa soeur Narcissia, évidemment à cet époque j'avais un léger faible pour Androméda mais celle ci me voyait comme un don juan et de ce fait je n'ai jamais vraiment insisté.
Mes buses ? Oh je n’ai raté aucune matière, j’ai eu des notes qui oscillent entre A et O enfin bref j’étais parfait.
Mon père était très fier mais comme je n’avais pas obtenue des Optimals partout je pris une sacré dérouillé sans broncher. J’avais appris à encaissé.
Les soirées mondaines s’enchainèrent ainsi que les années au sein de la célèbre école. Mes ASPICS en poche j’avais hâte de continué mon ascension mais avant j’avais quelque chose à faire.

Alors que je venais de rentré à la maison, mon père m’attendais baguette à la main, il était tard, il me jugea du regard tel un chasseur face à sa proie favorite.
Je rendis ce regard à mon patriarche et je me posai devant sa baguette un sourire mauvais aux lèvres.

_ J’ai entendu des rumeurs Fils !
_Lesquelles ?
_ Tu es encore jeune pour prôné les valeurs du sang et la puissance d’un sorcier trop ambitieux.
_ Et tu toi tu es trop gâteaux…
_ COMMENT OSE TU ?!?
_ Lord Voldemort va me mener au plus haut ! Il va me hissé au pouvoir, je veux le pouvoir, je serais quelqu’un, j’ai était pris au ministère sans tes précieuses donations, j’ai était pris parce que je suis le meilleur, meilleur que toi ! Tout ça DOIT m’appartenir !
_ Aaron…
_ Au revoir père !

Un éclair verdoyant illumina la pièce puis la lumière des bougies prirent le relais, au sol gisait le corps de mon père sans vie, flasque. Il était vieux de toute manière, il serait mort un jour ou l’autre. Et grâce à Merlin tout ça m’appartenait. J’étais devenue immensément riche. Je dis la demande d’un petit acronyme devant mon nom…J’étais devenue Sir Aaron Vawlish.
J’avais obtenu une place au département de la justice magique et j’étais apprécier de ce cher Ministre et des autres membres…Chacun relatant cette tragique nouvelle, la perte de mon père, un homme bien ect..Un homme bien…Ouais…Un sale type qui a tout simplement crée un monstre.

The Dark is my destiny
Ce fut après cette merveilleuse action qu'il me repéra...Oui le Seigneur des ténèbres m'avait appelé, il avait vu en moi quelqu'un de semblable à son âme, quelqu'un de déçu par son père, quelqu'un qui possédé un charisme impressionnant, qui aimait le pouvoir, il voyait un moi comme il voyait en lui, alors il me provoqua en duel.
Je savais que j'échouerai face a un tel sorcier, mais je mis toute mon intelligence dans ce combat perdu d’avance et je vis dans ses yeux et dans son ton que ma baguette était aussi forte que mes mots.
Il m'impregnia de sa marque et je pu enfin me mettre a son service, ma première mission était de resté au sein du Ministère et de resté dans les petits papiers du Ministre en personne.
J'effectuai souvent des missions avec Bellatrix ou un Loup-Garou qui répondait au nom de Jake.

Seuls ceux qui me connaissent savent mon état d'esprit, je ne suis pas du genre a craché sur les créatures magiques, je ne considère pas les lycan comme des êtres inférieurs, je pense que ces personnes sont faite pour s'entendre avec des êtres cruels et j'aime leurs goûts pour le sang, une once de respect leurs ai destiné et je pense que Jake s'en ai rendu compte du coup nous somme plutôt bon amis.
Un peu comme mon elfe, j'ai toujours traité mon ellfe avec respect et Rajin est devenu un fanatique du seigneur des ténèbres, oh bien sur il me préfère a lui mais que voulez vous je dois cela a mon charisme hors du commun.
Quoi qu'il en soit Messieurs j’ai un conseil à vous donner…Surveillez bien vos dames et vos charmantes enfants car Sir Aaron aime la chair fraiche et les plaisirs douteux…


behind the screen


Prénom • Secret défense
Pseudo • Corn x)
Age • ici
Avatar • Tom Welling
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Super
Code du règlement • ici



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Aaron Vawlish le Jeu 6 Sep - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Aaron Vawlish (finish) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vawlish (finish)   Aaron Vawlish (finish) EmptyMer 5 Sep - 20:00

HAN KEUPIN DE JAKE! xDDD

Quand tu seras validé, nous faudras un lien (enfin avec Jake hein? xD)

Sinon rebienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vawlish

Aaron Vawlish


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

Aaron Vawlish (finish) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vawlish (finish)   Aaron Vawlish (finish) EmptyJeu 6 Sep - 8:28

Evidemment ^^

j'ai TERMINER comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Aaron Vawlish (finish) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vawlish (finish)   Aaron Vawlish (finish) EmptyJeu 6 Sep - 9:13

Rebienvenue mon Moose (a)

Tu es re-validé (par contre Aaron n'a pas 29 ans si il est né en 53 mais 25 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vawlish

Aaron Vawlish


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

Aaron Vawlish (finish) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vawlish (finish)   Aaron Vawlish (finish) EmptyJeu 6 Sep - 9:42

Oops je me suis basé sur l'année 1980 je crois x) bon j'ai modifié, je me suis mis a 28 ans pour 1950
cela ira Ô jolie Méda ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Aaron Vawlish (finish) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vawlish (finish)   Aaron Vawlish (finish) EmptyJeu 6 Sep - 18:32

Bien sur bel Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Vawlish (finish) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vawlish (finish)   Aaron Vawlish (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Vawlish (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: