AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissandre Delcourt

Mélissandre Delcourt


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2012

Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre Empty
MessageSujet: Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre   Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre EmptyMer 5 Sep - 20:05



Mélissandre Jade Delcourt
«Le plus difficile quand on ne s'aime pas c'est de se supporter chaque jour.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Mélissandre mais mes amis me surnomment Mélissandre, Mel . Je suis né(e) à Lyon en France le 11/11/1955 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe espions. Je suis un personne masochiste, violente, paranoïaque, rancunière; mais aussi influençable, timide, indécise, susceptible.


this my story

Vous est-il déjà arrivé de vous dire que vous n’êtes pas né dans la bonne famille ? C’est ce que Mélissandre se dit chaque jour depuis ses quatorze ans. Née le onze novembre 1955 à Lyon en France, Mélissandre est la fille de Jean Delcourt un sang pur et Suzanne Rosen une sang mêlé à la mère née moldue. Enfant, Mélissandre grandi bercée entre le monde des moldus et celui des sorciers sans le moindre problème, adorant ses grands-parents maternels, elle ne se posa jamais vraiment la question de pourquoi elle ne voyait jamais ses grands-parents paternels.
A onze ans elle entra à Beauxbâtons, la célèbre académie de magie française. Comme des centaines d’enfants avant elle, elle avait attendu ce moment toute son enfance, rêvant de devenir une très grande sorcière, puissante et aimée. Mais à son grand malheur ce fut tout le contraire qui se produisit. Envoyée dans la même maison que le fut son père jadis, loin de se faire des amis ce fut tout le contraire ou presque. Aujourd’hui encore les remarques désagréables sur ses parents ou les ‘’ nous ne fricottons pas avec les sang impur’’ résonne encore à ses oreilles. Durant trois longues années, elle encaissa sans rien dire, sans poser de question, préférant la solitude plutôt que d’essuyer de nouvelles moqueries, le comble de son malheur arriva lors de sa quatrième année quand elle intégra l’équipe de Quidditch de sa maison et qu’elle tomba folle amoureuse d’un des batteurs de sa maison.

Poussée par sa meilleure et seule amie, elle lui avoua ses sentiments et essuya un refus des plus catégoriques. La raison ? Son sang et sa mère. Cette fois s’en était trop pour Mélissandre qui demanda plus d’explication à son père. Si elle n’avait jamais rencontré ses parents c’était pour la seule et unique raison qu’il avait été renié par sa famille pour avoir épousé une sang mêlé alors que toute leur famille n’était composée que de sang pur depuis une centaine d’année. Brimée depuis des années par ses camarades pour son sang, la jeune fille chercha à prendre contact avec sa famille paternelle qui refusa tout d’abord de lui adresser ne serait-ce que la parole. Mais à force de patience et de persuasion, elle finit par leur prouver qu’elle aurait été une parfaite petite sang pur.

A l’âge de quinze ans, elle entra en conflit ouvert avec ses parents, devenues incorrectes envers eux, voir même carrément désobligeante, elle quitta leur domicile définitivement aux vacances de Noel de sa cinquième année pour aller vivre chez les parents de son père qui l’accueillirent comme la fille respectable qu’ils n’avaient pas eu. Continuant de l’élevé comme une sang pur, Mélissandre, finit d’accroitre son mépris pour les sang impurs. Mais sa véritable haine fut toujours pour son père et pour les gens comme lui. Les traitres à leur sang. Ces infâmes crétins incapables de voir l’honneur qu’il leur avait été fait de naître dans une famille de sang pur.

Même si lors de ses deux dernières années d’étude elle parvint à se faire quelques amis et a obtenir le respect de certains de ses camarades, Mel ne fit jamais réellement parti de leur monde et celui dont elle était tombée amoureuse, ne la regarda pas plus. Ce qui acheva de lui faire détester son père. Car c’était lui le responsable n’est-ce pas ?! C’était lui qui avait trahit sa famille et son sang pour une sang mêlé sans valeur.

Une fois ses études terminées, elle était bien décidé à faire payer son père pour ce qu’il avait fait à ses grands-parents qu’elle idolâtrait et a elle-même elle tenta de le tuer aveugler par la haine dans laquelle elle avait été élevée ces dernières années, elle ne distinguait même plus le bien du mal. Seule la rage et le désir de vengeance l’animait. Par chance les Delcourt s’en sortirent vivants et Mélissandre fut arrêtée. Sa famille paternelle ayant de très bonnes relations, elle s’en sorti sans aucune condamnation mais avec interdiction de reprendre contact avec ses parents. Incapable de se contrôler et de faire carrière en France, son grand père décida de l’éloigner en l’envoyant perfectionner son anglais en Grande Bretagne.

Toujours aussi perturbée, elle fit la connaissance de plusieurs individus ne parlants plus que d’un homme, un homme puissant et à son sens plus qu’intelligent : Lord Voldemort. Ayant été dans l’incapacité d’assouvir sa vengeance, elle reporta sa haine des traitres à leur sang sur tous ceux qui comme son père n’avaient pas su profiter de la chance qu’ils avaient.

Etant de sang mêlé et française, Mélissandre doit encore fait ses preuves en matière de compétence et de dévouement afin de devenir une membre à part entière des mangemorts, ce dont elle rêve, elle est aujourd’hui une espionne à la gazette du sorcier et tente d’infiltrer l’Ordre du Phénix. Ainsi elle compte bien faire d’une pierre deux coups : Devenir une vraie mangemorte et punir le plus possible ces ordures de traitres à leur sang qui garnissent les rangs de l’Ordre.



behind the screen


Prénom • Toujours Elodie
Pseudo • Toujours Sammy
Age •Toujours 21
Avatar • Marion Cotillard
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • I love it!
Code du règlement • Ok



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Emèra Macnair

Emèra Macnair


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Manoir Macnair de Galway

Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre   Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre EmptyDim 9 Sep - 18:09

Ooh une amie autre demoiselle de BeauxBâtons Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre 1839924927 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre// Celle qui aurait voulu être une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissandre's friends and foes
» Toi & moi ça ne peut être que bons souvenirs Feat Ted Tonks
» Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: