AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

"Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ Empty
MessageSujet: "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~   "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ EmptyMar 28 Aoû - 11:43


Abbygail C. Reever
"Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ Abby10

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣️ Célib' ! ♣️ Future Auror

Je me prénomme Abbygail Reever mais vous pouvez m'appeler Abby. Si si je vous jure! Je vous y autorise. Si c'est pas la classe. Sinon, j'ai 18 patacitrouilles et je suis en train d'étudier pour devenir Auror au sein du ministère même. Sinon, j'ai un hibou grand duc que j'ai surnommé Horus. Il est d'ailleurs magnifique! Sinon, si vous voulez en savoir plus sur ma vie fabuleuse et fantastique vie de sorcière, je vous propose d'aller lire ma fiche.
à AJOUTER .
Personne pour le moment! o//

mes scénarii recherchés
.


Je t'aime donc je te hais . Je t'aime. C'est indéniable. Je n'y peux rien c'est plus fort que moi. Dès que j'entends ton nom ou que tu es dans les parages, je sens le rythme de mon coeur s’accélérer. Mais voilà, je fait tout pour te prouver le contraire. Alors je te cherche des noises et je fait tout pour te montrer que je te hais. free .
Jeu du chat et de la souris . J'aime les défis et tu le sais. Et tu aimes les défis et je le sais. C'est pourquoi je suis obligé de t'en lancer pour te prouver que tu es inférieur à moi. C'est moi qui ai le meilleur potin, je suis arrivé avant toi au lac... Mais au fond, je t'aime bien. . Taken
Amitiés • Connaissances • Ennemis . Des amis, des connaissances, des ennemis, je recherches de tout! A vous de voir ce qui vous correspond le mieux. Wink free .


Dernière édition par Abbygail Reever le Dim 2 Sep - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

"Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~   "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ EmptyMar 28 Aoû - 11:43

    About a girls

    "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ Tumblr_lx6vpd70vd1r4kfic
CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Abbygail Reever le Mar 28 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

"Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~   "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ EmptyMar 28 Aoû - 11:43

    ♦️ About a Boys ♦️

    "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ Tumblr_lx6npqaFpU1r4kfic

CRÉDIT - CSS




    James Potter
    « frère de coeur »
    james... Ah James! C'est une longue histoire d'amour entre nous! Non je blague bien sur. en fait au début, lui et sa bande des maraudeurs, je pouvais pas les voir en peinture. Par la barbe de Merlin qu'est ce qu'il pouvait être... énervant! Alors du coup j'ai eu l'idée de faire comme eux pour leur prouver que d'autre pouvait faire comme eux et qu'ils n'étaient pas si exceptionnel. (moi? Oui oui je confirme j'ai un égo très mal placée). bref, du coup James m'a remarqué et se fut une petite gu-guerre. Jusqu'à notre septième année. On a put parler lors d'une retenue commune et au final on a découvert qu'on avait pas mal de point commun et qu'il avait quelque chose dans le crane. Du coup on est devenu presque comme des frères et soeurs de coeur. En tout cas, c'est le cas pour moi.
    Sirius Black
    « Un jour chat, un autre rat »
    Sirius Black est un Dom Juan. Un frivole. Et je le sais. Et pourtant... je n'arrive pas m'enlever ce battement de mon coeur à chaque fois que je le vois. Oui j'ai une attirance pour lui et j'ai décidé de la mettre à profit. Comme j'ai un esprit contradictoire, je ne peux m’empêcher de lui chercher des noises. Pour rien parfois! Tout en lui lançant des piques. Il réplique bien sur mais c'est ce coté là que j'apprécie chez lui. Il reste lui même. Coute que coute il est lui.




    David Shelan
    « Amis »
    Il était dans la même maison que moi à Poudlard et a deux ans de plus que ma personne. En tout cas c'est devenu tout de suite un ami avec qui je m'entends super bien. Le genre de grand frère que je n'ai jamais eu en fait. En tout cas, je sais qu'il veut rentrer dans l'ordre alors je ferais tout pour l'y aider! Foi de Reever!
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


C'est à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~   "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corn' Links
» Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Les dossiers d'Ombrage :: Fiche de liens-
Sauter vers: