AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyMer 29 Aoû - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’aurore pointé le bout de son nez, tandis que la lune laissé doucement sa place à son amant perdu, le soleil, ses doux rayons lumineux transperçaient de part en part les arbres de la forêt, sous ses rayons incandescents, un cerf majestueux au bois encore humide de la nuit qui venait de s’achevée sortait paisiblement de l’immensité verdoyante accompagnée d’un gros chien noir dont la queue battait joyeusement l’air.
Passant derrière un arbre épais, le cerf laissa sa place à un jeune homme de 18 ans environ, relativement grand, plutôt musclé, des cheveux coupés court d’un brun foncé dont un épi peut commode qui se dressé en bataille sur le sommet de son crâne.
Des yeux bleu vert brillaient sur son visage rieur.

« Nom d’un Botruc malodorant, quel nuit ! Je suis complétement HS….Hey Paddy je me fais vieux pour les balades nocturnes ou quoi ? » M’exclamais je avec un petit rire.

Je m’étirais de tout mon saoul, passer du Cerf au sorcier je m’y étais habitué, mais durant les vacances j’avais un peu cessé de me transformé.
Pourquoi j’aimais cela.
A vrai dire, sous la forme de Cornedrue je me sentais libre, plein de vie et sans soucie.

Dans le parc il n’y avait personne à cette heure matinale, mais une ballade tranquille entre amis me faisait le plus grand bien, la formation d’Auror j’en rêvais mais je voulais être sérieux, je voulais devenir un bon mage et réussir ma mission.
Sirius et moi transplanérent dans un petit restaurant moldu, ils appellent ça une boulangerie pour prendre un petit déjeuné à emportés, il suffisait ensuite de transplané une nouvelle fois dans le parc pour enfin être tranquille.

« Tu me crois si je te dis que Poudlard me manque ? J’ai beau désiré devenir un Auror et mettre une pâtée à ce mage noir, je me dis que la vie au château était pas si mal….Surtout qu’on doit cesser nos transformation….on est pas déclaré Paddy…faut qu’on fasse gaffe ! » Dis-je avec une petite moue persistante.

Prenant un gobelet de café, je le portais à mes lèvres toujours en réfléchissant, je pris un croissant aux beurres. Depuis cet été j’allais souvent chez les moldues, du moins je prenais en compte leurs nombreux bâtiments, pour ma formation je trouvais cela important d’en savoir autant sur eux…Puis…la famille de Lily viens de ce monde alors plus j’en serais moins je ferais d’ânerie si un jour ils m’invitent en leurs demeure.
Mon regard se posa sur mon meilleur ami qui boudait un peu. J’eu un petit rire.

« Oh allez Paddy on trouvera du temps pour Maraudé mais pas pendant la formation, arrête de tirer la tronche tu ressembles a ta cousine comme ça…. Dis je avec un sourire taquin, puis prenant une gorgée de café, je regardais un arbre pour ensuite ajouté d’un air distrait « Et je parle pas de Méda ni de Cissy »

Une chose qui ne changera jamais, j’adorais le faire grogné, le taquinais, comme au temps de l’école, parfois il se changeait même en chien pour me sauter dessus, oh pas violement mais ça arrivait qu’il me mordille les bras ou me donne un coup de griffe pour me forcer a prendre ma forme de Cerf. Sacré Paddy.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyJeu 30 Aoû - 20:04

J'adorais aller me balader la nuit sous ma forme de chien. En compagnie de James, en cerf, évidemment. Ça me rappelait Poudlard, autrement dit les meilleures années de ma vie. Come j’adorais passer mes journées à dormir en classe, manger dans la grande salle, faire semblant d’étudier et draguer… même les heures passées en retenues me paraissaient amusantes, maintenant que je n’y avais plus droit. Tout, absolument tout de Poudlard me manquait.

J’étais conscient que mes années d’études à l’école des sorciers étaient maintenant derrière moi, pourtant, j’avais du mal à tourner la page. C’était probablement pour ça que j’énervais tout le temps James pour qu’on parte en balade. Heureusement, il était toujours partant, ou presque…


- Nom d’un Botruc malodorant, quel nuit ! me dit mon meilleur ami, ce matin-là, après avoir repris sa forme normale.Je suis complétement HS….Hey Paddy je me fais vieux pour les balades nocturnes ou quoi ?

Relax, songeai-je, alors que je reprenais moi-même une forme humaine. T’as pas cinquante ans. Ça allait mal, si il se faisait trop vieux à dix-huit ans. Je savais qu’il plaisantait, mais quand même… qu’est-ce que je ferais si James n’avait plus assez d’énergie pour nos promenades nocturnes ? Remus ne devenait un loup-garou que durant les nuits de pleine lune, et Peter, bah… Non.

Après avoir débouché dans un parc –vide, il était encore très tôt- nous transplanâmes dans une boulangerie. Je connaissais cet endroit, j’y allais, parfois, avec ma moto. Je visitais quelques villes et commerces moldus, à l’occasion, car on y faisait de la très bonne nourriture… et puis, c’était sans compter les jolies femmes qui parcouraient les rues. J’aimais bien les femmes moldues ; j’adorais leur façon de s’habiller. Pas de grandes robes de sorciers qui descendaient en bas des chevilles. Pas de capes ou de chapeaux pointus. Leurs vêtements étaient simples et attrayants. Et parfois très courts… Bien sûr, je connaissais des sorcières qui s’habillaient comme cela…

Alors que je choisissais - avec soins - mon petit-déjeuner, James mentionna que Poudlard lui manquait. Alors lui aussi avait du mal à oublier notre vie à l’école de sorcellerie ?

-….Surtout qu’on doit cesser nos transformation….on est pas déclarés Paddy…faut qu’on fasse gaffe !

Pardon ? Cesser nos transformations ? Évidemment que nous n’étions pas déclarés, et puis quoi encore ? Ça ne nous avait jamais arrêtés. Je comprenais qu’il fallait faire attention, mais de là à cesser nos transformations…

Un peu vexé, je fis semblant de m’intéresser à une baguette de pain, sur une étagère. Je ne devais pas avoir une belle expression, car mon ami me dit :

- Oh allez Paddy on trouvera du temps pour marauder mais pas pendant la formation, arrête de tirer la tronche tu ressembles a ta cousine comme ça….

Il jugea nécessaire de préciser qu’il ne parlait pas de Cissy ni de Meda. Comme si je n’avais pas compris de qui il s’agissait !

Je fis une moue dégoûté.

- Ne me compare pas à elle, grognai-je.

Évidemment, c’était de ma cousine Bellatrix, qu’il parlait. Une vraie Black, celle-là. En adoration devant les idées racistes de Voldemort, sadique et manipulatrice à souhait…

- C’est juste que je n’ai pas envie de cesser de me transformer. Je crois que je ne pourrai jamais arrêter, d’ailleurs. J’aime bien être un chien. C'est reposant. Et je m'en fous, qu'on ne soit pas déclarés...



Dernière édition par Sirius Black le Jeu 30 Aoû - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyJeu 30 Aoû - 20:57

J'étais dans mon appartement, affalé dans le canapé, la tête sur le dossier. Je regardais à travers ma fenêtre qui épousait la pente du toit. Je pouvais ainsi observer les étoiles sans me les geler dehors. J'adorais observer les étoiles. C'était si... reposant, si majestueux et en même temps si mystérieux? Qui n'as jamais rêvé de se plonger au coeur de l'espace, voir toutes ses étoiles? Moi en tout cas, c'est un rêve. Je sais que c'est bien sur impossible. Mais voilà, moi je rêve et je deviens presque... petite dans tout ça. Comme une nostalgie. Je sais que c'est stupide mais voilà, les étoiles me fascine. Sans même m'en rendre compte, je m'endormis sur le canapé.

Je me réveillais quatre bonnes heures plus tard en vue de ce que me disait mon horloge murale. Je soupirais et grimaçais. Le canapé, c'est vraiment pas fait pour dormir. Le jour commençait à se lever vu la couleur du ciel et je me levais en m'étirant et baillant. Je me fit un café et voulait me faire un méga gros petit déjeuner quand je me rendit compte que je n'avais plus de pain. Je grognais mon mécontentement en buvant mon café et partit sous la douche. Qu'est ce que cela faisait du bien! Mais mon ventre, enfin, mon trou noir qui me servait de ventre criait famine et je dut sortir en grommelant.

Oui, vous remarquerez ma bonne humeur du matin quand je n'ai pas manger... Je m'habillais d'un simple jeans, un haut gris que je laissais tomber sur une épaule, une écharpe grise et ma veste perfecto noire. Je sortis en frissonnant. Malgré qu'on soit en septembre, les températures refroidissait et il faisait désormais frais le matin en si bonne heure.
Je marchais pour trouver une boulangerie d'ouverte pas très loin de là où j'habitais et vis une vitrine éclairée. Je soupirais de soulagement. Je marchais dans la rue et arriva devant la boulangerie-pâtisserie. Je trépignais déjà rien qu'à l'idée de voir mon café, mon jus d'orange et ma fameuse pâte à tartiner au chocolat noisette! J'entrais dans la boutique et m'installa à une table en ne faisant attention à personne. Je commandais un café ainsi qu'un jus d'orange et des croissants. J'attendis ma commande en regardant par la fenêtre quand j'entendis des voix familières.

..faut qu’on fasse gaffe !

C'était la voix de James Potter. Je la reconnaîtrais entre mille. Puis se fut celle de Sirius... SIRIUS! Sirius Black était là! Je déglutit. Il ne m'avait pas reconnu. Mince! La seule réaction que j'eus se fut de leur tourner le dos et enlever ma veste ainsi que mon écharpe et de m'attacher les cheveux pour ne pas qu'il me reconnaisse.

- C’est juste que je n’ai pas envie de cesser de me transformer. Je crois que je ne pourrai jamais arrêter, d’ailleurs. J’aime bien être un chien. C'est reposant. Et je m'en fous, qu'on ne soit pas déclarés...

Alors là... J'écoutais maintenant avec attention. La serveuse vint alors m'apporter mon petit déjeuner que j'avalais en silence, me concentrant sur leur parole. Mais une phrase tourna en boucle dans mon esprit. J'aime bien être en chien... Et je m'en fous qu'on soit pas déclarés...

Pas déclaré, transformation... chien.. Animal... ANIMAGUS!!! Je rêve! Je reposais ma tasse, ma main devenue tremblante. Je rêve pas.. Si, c'est ça c'est qu'un rêve! Comme si Sirius Black pouvait être Animagus non déclaré à dix huit ans! N'importe quoi! Je me pinçais et ressentit une vive douleur... JE NE RÊVAIS PAS! Sirius était un Animagus... On ne soit pas déclarés... James aussi??? Et il ne m'en a jamais parlé? Faux frère! Je me levais alors d'un bond et me retourna pour me poster devant leur table. Je postais mes mains sur mes hanches dans une position de pur supériorité, bien trop d'ailleurs pour qu'elle soit vraie. Jouer l'exagération pour prouver qu'on rigole.

-Alors comme ça, on joue à se transformer? Et au nez et à la barbe du Ministère? Bravo James toi qui veut devenir Auror!

Je souriais de toute mes dents. Puis je croisais mes bras et ajouta, tout à coup suspicieuse:
-Vous avez à peine dix huit ans et vous êtes déjà Animagus... Comment vous avez fait?

Je les regardais avec un intérêt soudain. Ils étaient vraiment Animagus? J'ai pourtant bien du mal à le croire. C'est très longs et très dur et surtout c'est censé être réglementé par le Ministère. Si jamais il le découvre, James pourrait bien dire Adieu à sa carrière d'Auror...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyVen 31 Aoû - 19:07

Sirius grogna quand j’optais pour Bellatrix comme comparaison, évidemment je comprenais son mécontentement mais fallait bien que je le fasse sourire cet idiot. Toujours a boudé un peu quand je dis qu’on doit devenir plus sérieux.

- C’est juste que je n’ai pas envie de cesser de me transformer. Je crois que je ne pourrai jamais arrêter, d’ailleurs. J’aime bien être un chien. C'est reposant. Et je m'en fous, qu'on ne soit pas déclarés...

Je soupirai quelque peu avant de répondre « Je sais Paddy…Moi aussi j’adore me transformer, mais j’ai quand même peur des conséquences Dis-je croquant mon croissant.
Puis je pris une bonne gorgée de café quand une voix féminines et très familière retentit a mes oreilles délicate.

-Alors comme ça, on joue à se transformer? Et au nez et à la barbe du Ministère? Bravo James toi qui veux devenir Auror! Mon premier réflexe ? Bah j’ai craché mon café.

« Merde…Désolé vieux ça va ? Recurvite ! M’exclamais en nettoyant le café sur le visage de mon meilleur ami.

-Vous avez à peine dix huit ans et vous êtes déjà Animagus... Comment vous avez fait? Demanda Abbygael.

Abby…Une jeune femme pétillante, joyeuse, souriante, colérique…En gros Sirius avec une poitrine et une jupe ! Je posai mes yeux bleu vert sur le visage de la demoiselle puis avec un sourire je répondis On est doué c’est tout

Bah oui je n’ai pas d’autre réponse, car dans un sens je riait un peu de la situation mais d’un autre côté je m’inquiétais, non pas que Abby puisse répandre ce fait que James et Sirius soit des Animagus non déclaré mais que si elle nous a entendu peut être que quelqu’un d’autre l’a perçu aussi.
Je posai mon regard inquiet sur Sirius qui apparemment avait dû pensé la même chose. Je me levais donc et passa devant Abby d’un pas vif, je disparue derrière un arbre baguette tendu pour lancé un sort de « Hommolus Revelio » afin de voir si quelqu’un était dans les parages, puis j’entrepris de lancer des sort simples de protection afin que personne ne puisse nous entendre.

Je revins vers eux et repris ma place près de mes deux amis, tendant un morceau de croissant a la jeune fille On a quand même mis 3 ans à réussir, puis si a réussi ce genre d’épreuve je pense que la formation d’Auror sera un jeu d’enfant pas vrai Paddy ?



[Désolé c'est court mais j'arrivais pas à enchainé après mon fou rire suite a l'image qui m'est venue de mon "café craché sur Sirius" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyMar 4 Sep - 15:46


- Je sais Paddy…Moi aussi j’adore me transformer, mais j’ai quand même peur des conséquences.

J'allais répliquer que si nous avions réussis à ne pas nous faire attraper à Poudlard, nous allions probablement pas nous faire attraper maintenant lorsqu'une voix féminine se fit entendre.

- Alors comme ça, on joue à se transformer? Et au nez et à la barbe du Ministère? Bravo James toi qui veux devenir Auror!

Je sursautai. James aussi, sauf que lui, il m'aspergea de café. Aussitôt, ils s'excusa et entreprit de nettoyer mon visage.

- Vous avez à peine dix huit ans et vous êtes déjà Animagus... Comment vous avez fait? continua la voix.

Cette voix, je l'aurais reconnue entre mille. Abbygail Reever ! Eh merde. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Et pourquoi elle nous écoutait ? Dans d'autres circonstences, j'aurais été content de la voir. Elle est très attirante et notre petit jeu du chat et de la souris m'amuse beaucoup. Mais là...disons que ce n'était pas un contexte agréable.

Bon sang. J'avais envie de nier ce qu'elle venait d'entendre. Ça aurait été plus facile de lui dire qu'on bluffait, ou que ces histoires d'animagi sortaient de notre imagination. Elle nous aurait pris pour des imbéciles, mais ça aurait été quand même mieux.

Oui. Bluffer. Peut-être qu'elle allait nous croire, on sait jamais...

- On est doué c’est tout.

James ? Sérieusement ? Avant même que j'essaie de mentir à Abbygail ? Bon, d'accord, ça n'aurait sûrement pas marché, car la jeune femme était plutôt vive et intelligente. Quand même, on aurait pu essayer...je rêve ! Lui qui venait de dire qu'il fallait qu'on fasse attention, car il avait peur des conséquences ! Et là, comme ça, il avouait notre secret, et ça n'avait même pas l'air de le déranger. Peut-être avait-il confiance en Abbygail. Après tout, ils étaient très amis. J'allais sans doute devoir lui faire confiance aussi, sur ce coup là.

Bon, admettons que ce n'était pas grave qu'Abbygail soit au courant. Maintenant, il fallait s'assurer que plus personne d'autre ne l'apprenne. Si ça se trouve, des moldus ont peut-être entendu notre conversation ! m'inquiétai-je. James pensait la même chose, car il me jeta un regard inquièt avant de sortir s'assurer que nous étions seuls. Il lança un sort de protection et revint s'asseoir.

- On a quand même mis 3 ans à réussir, puis si a réussi ce genre d’épreuve je pense que la formation d’Auror sera un jeu d’enfant pas vrai Paddy ?
- Un jeu d'enfant, affirmai-je.

J'étais maintenant plus détendu, sachant que James faisait confiance à Abbygail et que personne d'autre n'avait entendu notre conversation.

- Il faut être incroyablement doué et persévérant pour devenir animagus à quinze ans, lançai-je sur un ton légèrement vantard, avant de faire un sourire à Abbygail.

Je pris soudainement un air plus sérieux.

- Oh, mais je peux savoir depuis quand tu es là, à nous écouter ?

J'étais curieux de connaître sa réponse. Après tout, moi et James n'avions pas parlé très fort, donc si elle nous avait entendu, c'était bel et bien qu'elle nous avait écouté pendant un moment.





Dernière édition par Sirius Black le Mer 5 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyMer 5 Sep - 21:00

Je restais là à les fixer à tour de rôle, les mains posées sur mes hanches. J'attendais une réponse mais se fut une action qui vint. Au moment de ma question, le café que James avait en bouche atterrit aux visage de Sirius. Je ris un peu devant la situation comique et je ne put cacher un rire en voyant la tête de Sirius.

Sirius Black. Je pourrais faire tout un paragraphe rien que sur sa personne. Je le regardais du coin de l’oeil, James lui lançant un recurvite enlevant alors le café de son visage (parfait en passant). Mais ce qui m'attirait le plus chez cet être, se sont ses yeux. Des yeux si clairs. Et qui peuvent être changeant. Un coup aussi gris que le temps orageux peut l'être et le lendemain, on pourrait plonger dans un océan rien qu'en les fixant. Puis ses cheveux, aussi noir que le jais, cette fois ci coupé à la brosse lui allait à merveille avec sa barbe de deux jours. Bref, pour résumé en un mot: magnifique. Mais il n'y avait pas que ça qui m'attirait chez lui. Son caractère aussi et surtout avant toute chose. Il était comme moi, il a l’insouciance, il est drôle, il s'émerveille de la moindre chose, il est optimiste et ne se laisse jamais abattre. Il est Sirius et c'était l'être que j'aimais. Enfin, qui m'attirait pour être plus exact.

- On est doué c’est tout.

La voix de James m'extirpa de mes pensées et donc à mon trouble pour me concentrer sur la situation. Je levais les yeux à sa phrase et croisa les bras. Un coup d'oeil en direction de Sirius m'affirma qu'il ne semblait lui, pas approuver. Approuver quoi? En tout cas, ses sourcils froncés prouvent qu'il n'est pas d'accord. James continua en m'affirmant:

- On a quand même mis 3 ans à réussir, puis si a réussi ce genre d’épreuve je pense que la formation d’Auror sera un jeu d’enfant pas vrai Paddy ?

Il avait affirmé cela après avoir créer une barrière de protection autour de nous pour nous pour éloigner les oreilles indiscrètes. Puis je réfléchissais. Trois ans. Ce qui veut dire qu'ils ont commencé à le faire à Poudlard? Et Dumbledore n'as rien vu? Je lui lançais un air suspect, le regard perçant. Je suis sure qu'il cache quelque chose... A Poudlard, peu de livre parle de comment être Animagus puisque c'est très réglementé. Sirius ajouta un jeu d'enfant, un sourire narquois aux lèvres. Il continua sur un ton qui se voulait supérieur.

- Il faut être incroyablement doué et persévérant pour devenir animagus à quinze ans.

Je le regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes pendant qu'il me souriait. Je rêve ou il a bien dit quinze ans...? Je regardais tour à tour James et Sirius, sans émettre le moindre son, ouvrant et refermant la bouche, étonnée. Puis je me repris et Sirius me fixa alors dans les yeux, me faisant reculer un peu. Arrête de me regarde toi ou je crois que je ne réponds plus de rien...

- Oh, mais je peux savoir depuis quand tu es là, à nous écouter ?

Je le regardais, reprenant constance, évitant de croiser son regard, sachant que si je le regardais encore, je risquais de ne plus en décrocher... Puis je lui répondis, prenant une pose tout aussi vantarde que Sirius avait pris la sienne et leur déclara:

-Pas longtemps. Il m'a suffit d'entendre James émettre le fait que vous deviez faire attention à cause de vos transformation. Mais c'est toi Sirius qui m'a affirmé en disant que tu adorais par dessus tout être en chien et que tu ne pourrais pas arrêter de te transformer.

Je le regardais d'un air supérieur, un sourire joueur aux lèvres. Puis je continuai en leur demandant alors:

-Et vous l'êtes vraiment devenu à quinze ans? Si je fait mes calculs, c'est donc à partir de la deuxième année que vous avez commencé à étudier pour le devenir? Et ça vous ai venu comme ça l'idée de devenir Animagus?

Je les regardais, intriguée avant toute chose. Puis plus sérieusement, je leur affirmai, comme une grande soeur grondant les petits frères pas sages.

-Mais faites gaffe à l’avenir quand vous en parlez. Vous avez eu de la chance que se soit sur moi. Mais imaginez les dégâts que cela aurait put causer si jamais c'était un Mangemort?

Oui, ils avaient eu beaucoup de chance. Car n'importe qui aurait put tout entendre. Puis je repris encore une fois en leur posant cette fois ci une question, les étoiles dans les yeux.

-Au fait, James, tu te transforme en quoi? Et toi Sirius? C'est quoi comme chien?

Je les regardais, intriguée. Peut être qu'un jour moi aussi j'étudierais pour être Animagus. Qui sait? Cela pourrait toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyJeu 6 Sep - 8:04

Je sentais entre Sirius et Abby que quelque chose clochait, comme si ils se poussaient mutuellement l’un vers l’autre tout en lançant le sortilège du bouclier, parfois j’avais envie de me mettre entre eux avec une bougie allumé dans la main pour imagé le fait que j’avais souvent l’impression de tenir la chandelle.
Bien sûr que j’aurais pu sortir un mensonge impressionnant, irrigué des mots avec un ton des plus désinvoltes mais pas envers Abby, j’avais confiance en cette jeune femme autant que j’avais confiance en la M Team.
Je voyais qu’au début Sirius était peut réticent au fait que j’avais bel et bien confirmé que nous étions des Animagii mais il appuya mon « jeu d’enfant » avec beaucoup d’aplomb, me permettant de soupiré d’aise intérieurement.
Evidemment, ce fut ma capacité à faire confiance aux autres qui mettaient les maraudeurs à l’aise dans beaucoup de situation. Et encore une fois je pu en voir les bénéfices, je vie que le corps de Sirius s’était détendu et j’eu un mince sourire.

- Il faut être incroyablement doué et persévérant pour devenir animagus à quinze ans, lança mon meilleur ami avec sa célèbre vantardise. Puis avec un air plus sérieux il ajouta Oh, mais je peux savoir depuis quand tu es là, à nous écouter ?

Très bonne question ça d’ailleurs, je tournai mon regard vers la jeune demoiselle attendant qu’elle réponde, et en observant la scène je dû admettre qu’il me fut très difficile de ne pas éclater de rire, Abby évité le regard de Sirius avec beaucoup de difficulté mais elle adopta des gestes semblables a lui exprimant alors une vantardise aussi énorme que celle de l’animagii.

-Pas longtemps. Il m'a suffi d'entendre James émettre le fait que vous deviez faire attention à cause de vos transformations. Mais c'est toi Sirius qui m'a affirmé en disant que tu adorais par-dessus tout être en chien et que tu ne pourrais pas arrêter de te transformer. Elle avait adopté un sourire et un ton joueur puis elle ajouta -Et vous l'êtes vraiment devenu à quinze ans? Si je fais mes calculs, c'est donc à partir de la deuxième année que vous avez commencé à étudier pour le devenir? Et ça vous ai venu comme ça l'idée de devenir Animagus?

J’eu un sourire énigmatique sans répondre, Abby était vraiment différente de Lily, j’admets que si la rousse m’avait une fois encore éconduit il y’a un an je pense que j’aurais jeté mon dévolu sur la blondinette en face de moi. Sans répondre, car bizarrement je pensais que cette joute verbale se déroulez entre eux et non avec ma participation exceptionnelle, car hein je le suis un peu non ? Ahem, on va dire que oui.
Mais la demoiselle ne s’arrêta pas en si bon chemin, elle prit son air farouche de grande sœur protectrice.

-Mais faites gaffe à l’avenir quand vous en parlez. Vous avez eu de la chance que se soit sur moi. Mais imaginez les dégâts que cela aurait pu causer si jamais c'était un Mangemort? Sermonna la jeune femme avec tout de même un fond d’inquiétude.

Bah on l’aurait fait taire bien sur….Tu crois tout de même pas qu’on est assez doué pour devenir des Animagii mais complétement idiot pour réduire a silence un Mangemort ? Répondre par une autre question était un don familial, ma mère faisait pareil et ma sœur n’en parlons pas. En tout cas ma capacité a répondre avec simplicité et dédain faisait partie de moi.

-Au fait, James, tu te transforme en quoi? Et toi Sirius? C'est quoi comme chien? Lâcha la jeune femme qui devait être, dans le fond ; rongé par la curiosité.

Moi ? En ver de terre ! Répondis-je avec sérieux devant son regard rond comme des soucoupes, je savais que la demoiselle tenté de savoir si je blaguais ou si j’étais vraiment sérieux, car encore une chose que James Potter sait faire mieux que quiconque c’est être d’un sérieux décapent même en racontant la pire des âneries. Mais là pour bien montrer que je la taquinais j’ajoutais avec autant de sérieux que précédemment Et Sirius a longtemps hésité entre un charmant pékinois et un sournois Chihuahua…Mais il a opté pour A-DO-RA-BLE Chow-Chow !

Tout en disant cela j’avais fait tournoyer ma baguette entre mes doigts, faisant sortir des gerbes d’étincelles bleu et argent, le mouvement circulaire de la baguette donnez une impression que seul les étincelles tournoyaient au-dessus du sol avec rapidité et légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptySam 15 Sep - 13:10


- Pas longtemps. Il m'a suffi d'entendre James émettre le fait que vous deviez faire attention à cause de vos transformations. Mais c'est toi Sirius qui m'a affirmé en disant que tu adorais par-dessus tout être en chien et que tu ne pourrais pas arrêter de te transformer, répondit Abbygail.

Oh, bravo Sirius. Bravo, vraiment.

- Et vous l'êtes vraiment devenu à quinze ans? poursuivit la jeune femme, abordant cette fois un petit air supérieur et un sourire espiègle. Si je fais mes calculs, c'est donc à partir de la deuxième année que vous avez commencé à étudier pour le devenir? Et ça vous ai venu comme ça l'idée de devenir Animagus?

James se contenta de faire un sourire énigmatique. J'avais eu peur, pendant un moment, qu'il révèle ce qui avait été notre véritable motivation : la lycanthropie de Remus. Il pouvait accepter de dévoiler le fait que nous étions des animagi à Abbygail si ça lui tentait, mais le secret de Remus, c'était différent. Heureusement, James avait choisit d'être loyal à notre ami loup-garou et de ne rien dire. Pour le moment...

- Mais faites gaffe à l’avenir quand vous en parlez. Vous avez eu de la chance que se soit sur moi. Mais imaginez les dégâts que cela aurait pu causer si jamais c'était un Mangemort?

Effectivement, ça aurait pu très mal tourner, si c'était des mangemorts qui avaient surpris notre conversation. Cela dit, ça ne m'était jamais arrivé de croiser un serviteur de Voldemort dans une boulangerie. Faut croire qu'ils n'avaient pas envie de croissants aux même heures que moi.

- Bah on l’aurait fait taire bien sur….Tu crois tout de même pas qu’on est assez doué pour devenir des animagi mais complétement idiot pour réduire a silence un Mangemort ?

Alors ça, c'était bien vrai. Évidemment que nous avions la capacité de réduire à silence un mangemort !

Abbygail demanda en quel animal Corn se changeait et moi, en quel genre de chien.

- Moi ? répondit James. En ver de terre !

La jeune femme eu l'air un peu perturbée, comme si elle se demandait si elle devait le croire ou non. Mais ça ne dura que quelques secondes - évidemment qu'elle ne croyait pas mon meilleur ami !

- Et Sirius a longtemps hésité entre un charmant pékinois et un sournois Chihuahua…Mais il a opté pour A-DO-RA-BLE Chow-Chow ! ajouta-t-il.
- Oui, je dois admettre que le choix était difficile, mais le chow-chow allait mieux avec ma personnalité, lançai-je. Je me suis souvent identifiée à ce chien, lors de ma jeunesse. Et puis, tu connais James ; le ver de terre, c'était parfait pour lui !

Évidemment, Abbygail voulait une réponse sérieuse, mais j'avais envie de l'énerver un peu.

- Dis, Abby, tu trouves que ça me correspond, un chow-chow ? Je pourrais peut-être essayer de changer pour un caniche, un de ces jours.

J'avais dit cela avec un air très sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyDim 16 Sep - 18:57

Quand je sermonnais James et Sirius, il semblait surpris et offensé que j'ose émettre le fait qu'il n'était pas capable de se battre contre un Mangemort. Je croisais mes bras et le regardais d'un oeil blasé. Je savais bien qu'il en serait capable. Surtout Sirius et James ensemble! Vaut mieux pas être un de leurs ennemis si on les croise ensemble. Je soupirais et souriais tout de même rassuré qu'il ai tout de même envisagé cette possibilité. C'est vrai quoi. James... C'est mon frère de coeur! Vous m'auriez posé la question il y a trois quatre ans, je vous aurez dit que c'est un être vantard, dénué de tout cerveau potentiellement normal, immature et j'en passe. Bref un maraudeur. Mais par une heure de colle, tout changea. J'en ai appris plus sur lui en une heure qu'en l'espace de cinq ans. Et du coup bah j'ai vu que nous avions pas mal de point commun. Et puis à force, il est devenu mon frère de coeur. C'est venu ainsi point. Sans vraiment l'expliquer.

Quand je leur demandais en quoi il se transformait, James s'exclama alors qu'il se transformai en ver de terre avec beaucoup de sérieux. Je le regardai d'un oeil suspicieux. Il se fout de moi là? Puis il reprit affirmant alors toujours aussi sérieux que Sirius se transformait en Chow-chow ayant hésité longtemps entre le Chihuahua et le pékinois. Je ne put qu'exploser de rire, imaginant mal Sirius se transformer en un Chow-chow. Mon rire redoubla en l'imaginant avec le magnifique palmier attaché d'un joli flot rose. Sirius argumenta alors faisant redoubler mon rire:

- Oui, je dois admettre que le choix était difficile, mais le chow-chow allait mieux avec ma personnalité. Je me suis souvent identifié à ce chien, lors de ma jeunesse. Et puis, tu connais James ; le ver de terre, c'était parfait pour lui !

Je n'arrivais pas à arreter mon fou rire imaginant un ver de terre avec la tête de James et un Chow-chow à flot rose qui était Sirius.

- Dis, Abby, tu trouves que ça me correspond, un chow-chow ? Je pourrais peut-être essayer de changer pour un caniche, un de ces jours.

J'essayais de reprendre contenance mais le mot "caniche" me fit reprendre mon rire. Je me calmais peu après mais j'avais les yeux qui brillaient encore et le sourire aux lèvres. Je déclarais alors, fixant James.

-Voyons James! On sait tous que l'escargot t'aurais correspondu à merveilles...

Je me retournais alors vers Sirius et lui déclara, jouant dans leur jeu:

-Et Sirius, pour toi j'aurais vu un magnifique spitz allemand...

Puis j'éclatais à nouveau de rire. Je n'y pouvais rien. Cela cassait le mythe du grand Sirius Black et de l'intrepide James Potter!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] EmptyMar 2 Oct - 12:27

J’aimais bien les observaient, j’avais l’impression de voir deux êtres qui se regarder dans un miroir, c’était presque hallucinant, ils avaient le même caractère, taquin, rieur, farceur, intelligent, un poil égocentrique. Enfin un caractère que j’affectionnais tout particulièrement.
Mon air détaché et sérieux fit assez bien tiqué la jeune femme qui devait surement se demandé si je ne me moquais pas d’elle. Evidemment que c’était le cas, je ne suis pas James Potter pour rien nom d’un gnome.
Mais ce qui failli me faire recraché mon café c’est la réponse de mon meilleur ami qui saisissait l’opportunité de continué sur ma plaisanterie.

- Oui, je dois admettre que le choix était difficile, mais le chow-chow allait mieux avec ma personnalité. Je me suis souvent identifié à ce chien, lors de ma jeunesse. Et puis, tu connais James ; le ver de terre, c'était parfait pour lui !

Je l’avais cherchez, mais le fou rire d’Aby me permis de faire de même, il est vrai que imaginez Sirius Black en adorable chow-chow qui gambade en pleine forêt accompagné d’un ver de terre…C’est bien plus marrant que de savoir que Peete couine autant que son Animagii.

-Dis, Abby, tu trouves que ça me correspond, un chow-chow ? Je pourrais peut-être essayer de changer pour un caniche, un de ces jours. Demanda Sirius avec sérieux.

Mon regard pétillais de malice, j’adorais ce petit jeu, on s’auto moquait de nos propres animaux et je devais admettre que ça me permettais de ne plus trop pensé au fait qu’on ne pourrait pas se transformer aussi souvent qu’avant.

-Voyons James! On sait tous que l'escargot t'aurais correspondu à merveilles... Répliqua la blondinette avec un sourire aux lèvres puis se tournant alors vers Sirius elle lui déclara
-Et Sirius, pour toi j'aurais vu un magnifique spitz allemand...

Touchez coulez, je portais la main à mon cœur avec un regard offensé et des yeux ronds.

Comment oses-tu ? Me comparez a un gastéropode ? Je suis outré han ! Fis je en tournant la tête vers le haut en signe de « boudage » intensif. Croisant même les bras comme si j’avais de nouveau 11 ans.

Ah ils sont beau les Maraudeurs comparé a de vulgaires sous espèces d’animaux…Moi James Potter un escargot….Comme si j’étais long à la détente et gluant et baveux…Oui bon pour ça je vous prierais d’envoyer vos demande de renseignement auprès de « Miss Evans Lili » qui vous dira si oui ou non je suis gluant et baveux (pourquoi mon esprit est-il autant pervertie quand je dis le mot gluant et baveux ?)


[Désolé de l'attente et de ce post ridicule mais je suis pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty
MessageSujet: Re: Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]   Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]
» Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]
» Quand l'amour et la haine s'entrecroise... [PV Sirius Black]
» James Potter [100%]
» Absence de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Le Royaume-Uni :: Londres :: St James Park-
Sauter vers: