AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
James Potter [100%]



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 James Potter [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

James Potter [100%] Empty
MessageSujet: James Potter [100%]   James Potter [100%] EmptyMar 28 Aoû - 8:52



James Potter
« La vie est un jeu dont la fin est parfois une victoire »



who i am

Bonjour! Je m'appelle James Potter mais mes amis me surnomment Jamesie ou Cornedrue. Je suis né(e) à Londres le 04/05/1960 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Ordre du Phénix. Je suis un personne sur de lui, farceur, Courageux, parfois cruel; mais aussi Romantique, Loyal, Joueur, et bien sur un tantinet susceptible.


this my story

( 20 Lignes minimum) Née en 1960, James Potter…Enfin moi, j’ai toujours connu la magie, lorsque je vivais à Godric Hollow avec mes parents. Mes parents…des gens charmants, mon père était aussi farceur que moi au grand damn de ma chère maman.
Lorsque je fus en âge de comprendre, mes parents me parlèrent de leurs facultés magiques, je découvris le monde sorcier avec des yeux d’enfant rieur.
Le bien et le mal, enfin tout ce qu’on peut apprendre à son enfant jusqu'à qu’il atteigne ses 11 ans.

Heureusement qu’un jour j’avais fait volée le nécessaire a thé de grand-mère, sinon mes parents aurait continué à croire que j’étais un cracmol.
Je me souviens de ce jour…Rien qu’en y pensant j’ai un sourire aussi large qu’une banane.
C’était en Juillet, il faisait fort beau, le temps était clair, chaud et grand-mère était passée nous voir avec un grand sac remplie de gâteaux de toutes formes avec des gouts complétement dingues.
Enfin bref, on était sur la pelouse du jardin et je jouais avec notre chat, un petit chat aux couleurs chatoyante, il avait à peine 4 mois et refusé obstinément tout ce que je pouvais trouver pour m’amuser en sa compagnie. J’étais en colère et mes parents ne voulait même pas m’écouté, ils étaient tellement pris par la conversation avec grand-mère…Alors j’ai crié…et au moment où j’ai crié tout le service à thé s’est élevé et il s’est mis a tourné autour de ma famille puis la théière a poursuivi le chat en renversant son contenue sur son poil brillant.
Mes parents ont mis fin à ce petit excès de magie et j’ai dû user de mon charme enfantin, avec des petits yeux doux, une moue penaude et non je n’ai aucune remontrance, au contraire…Ils étaient fier de voir que leurs fils unique était un petit sorcier !

Lors de mes 11 ans, je reçu cette merveilleuse petite lettre de cette si célèbre école dont mes parents m’ont parlé dès l’instant ou la théière s’est mis à poursuivre le chat.
Quoi qu’il en soit ils m’emmenèrent sur le chemin de traverse pour acquérir de tout ce dont j’avais besoin, ma mère pris le chemin des uniformes et des ingrédients tandis que mon père me fit entré chez Ollivander.
Le sorcier vint immédiatement à ma rencontre armé d’un mètre qui mesura tout…et quand je dis tout c’est absolument tout…Bras, jambe, entre jambe (ahem), tour de taille, cuir chevelu, tête, narine, oreilles…ABSOLUMENT tout, et je dû avouer qu’au lieu d’être subjugué j’eu un fou rire.
Et j’eu en main une dizaine de bout de bois quand soudainement il poussa une telle exclamation que je cru qu’il avait vu une lumière divine. Enfin, il me mit en main une longue baguette et il argumenta :

_ Bois de sequoia, 33 centimètres un quart, rigide, dotée d’un nerf de dragon, ce qui lui donne un caractère relativement fougueux mais c’est une baguette extrêmement doué pour les sortilèges d’attaque.

Lorsque mes doigts prirent en main la dite baguette, je sentis une immense chaleur m’envahir, comme si on m’avait relié à ce bout de bois, une gerbe d’étincelle de couleur or en sortie gaiement et Ollivander se mit à applaudir, tandis que mon père réglé l’achat.

La suite vous la connaissez un peu non ? Je fis la rencontre d’une belle demoiselle dans un train, elle était accompagnée d’un petit garçon maigrichon aux cheveux gras.
Et bizarrement elle semblé totalement hermétique à mon charme absolument parfait.
Je fus répartie chez les Gryffondors, une maison ou mon propre père avait fait sa scolarité avant de tombé sous le charme ardent d’une sublime serdaigle, dois-je vous précisé que c’était ma mère ?

Enfin, je fis la rencontre d’un jeune garçon, des allures nobles, élégantes, froide, charmeuse avec un soupçon de folie, mais une folie semblable à la mienne…Ah oui on s’est tout de suite entendu…Moi et Sirius Black.
En tout cas on rencontra aussi un dénommé Remus John Lupin, un garçon plus doux, intelligent, sensible mais qui possédé tout de même de l’humour.
Il y’avait aussi un certain Peter…gentil certes, mais collant, je pense qu’il m’admiré.
Je ne sais plus quand mais j’intégrai l’équipe de quidditch de Gryffondor en qualité d’attrapeur et j’étais extrêmement doué sur un balai.
Bien plus tard avec Sirius et Peter nous avions remarqué le comportement étrange de notre ami Remus, il s’agissait d’un loup garou. Contrairement à ce qu’il pensé ce fut pour nous un véritable enchantement, au lieu de le rejeté nous primes une grande décision…Celle de ne jamais l’abandonné.
Tous les 3 nous avons donc débuté un immense travail…Devenir des animagis.
Sirius et moi avions une certaines facilité, du moins on avait réussi ce challenge bien avant Peter, je pris donc la forme d’un cerf, Sirius celle d’un grand chien et Peter d’un rat pour actionné le nœud du saule cogneur.
De ces formes animales nous avons créé les maraudeurs avec des surnoms je devins alors Cornedrue, Sirius devint Patmol, Peter Quedvers et Remus Lunard.
Evidemment, durant toute ses années j’ai tenté en vain de séduire cette délicieuse lionne, Ah Evans tu me rends fou…
Et ce crétin de Rogue…lui et son nez gras…toujours fourré près d’elle, son meilleur ami…Berk…
Mais grâce à Merlin cet idiot fit l’erreur de sa vie, lors de nos BUSES, il traita Lilly de Sang de bourde, la pire insulte que le monde sorcier peut porter et je dû avouer que j’en devins complétement fou…J’étais dans une rage folle et en même temps je jubilé quand Lilly l’envoya baladé.
Je fus même dans les parages quand elle l’envoya baladé alors qu’il trainé devant le portrait de notre salle commune.
Il faut dire que je me suis quelque peu calmé depuis, je suis plus gentil, moins farceurs, bien sûr je suis toujours incroyablement charmant mais elle résiste.
Enfin, je suis devenue Préfet en chef en sa douce compagnie et je vais tout faire pour devenir ne serais ce que son ami. Même si dehors une menace commence à prendre forme.
A la fin de cette périlleuse 7e année, en plus d'obtenir le coeur de Lily j'avais obtenue des notes magistrales dans mes ASPICS me permettant de postulé pour une formation d'Auror.

Le mal est a nos porte et dans ma positions actuelles je suis prêt a tout pour défendre le monde la magie en compagnie de mes amis, foi de James Potter je mourrais avant que le mal prenne le pouvoir !




behind the screen


Prénom • Pas besoin vous me connaissez déjà...Qui peut jouer James Potter appart l'ancien James Potter han ? Qui ?
Pseudo • oh y'en a trop
Age • 22
Avatar • Ian Somerhalder
Accepte un doublon d'avatar • heu non !
Avis sur le forum • Bah on a pas besoin d'aller à l'école huhu donc c'est chouette
Code du règlement • [Ok] by Bella



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par James Potter le Mar 28 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

James Potter [100%] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [100%]   James Potter [100%] EmptyMar 28 Aoû - 8:54

Bienvenue James! J'espère que tu te plairas parmi nous. Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

James Potter [100%] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [100%]   James Potter [100%] EmptyMar 28 Aoû - 8:56

Et un traître à son sang en plus, un ! James Potter [100%] 1867435947
Je suis la seule méchante c'est pas drôle James Potter [100%] 2442039969
Enfin, j'arrête mon délire x)
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions James Potter [100%] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

James Potter [100%] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [100%]   James Potter [100%] EmptyMar 28 Aoû - 9:01

bounce Merci !
Je pense avoir fini, dite moi si quelques chose manque ou cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

James Potter [100%] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [100%]   James Potter [100%] EmptyMar 28 Aoû - 9:21

Non tout est correct, je te valide James Potter [100%] 509397055

( 2/4 Maraudeurs validés, ca devient grave...MAIS POURQUOI PERSONNE VIENT CHEZ LES MANGEMORTS ? James Potter [100%] 2442039969 )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

James Potter [100%] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [100%]   James Potter [100%] EmptyMar 28 Aoû - 14:08

Jaaaaaaaaaaaaaaamesie ! James Potter [100%] 2169153987
Bienvenue !
Oh yeah, un autre maraudeur de validé ! Cool
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

James Potter [100%] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [100%]   James Potter [100%] EmptyMar 28 Aoû - 15:20

SIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COUPAIN !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter [100%] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [100%]   James Potter [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]
» Absence de James
» Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: