AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]

Aller en bas 
+2
James Potter
Jane Potter
6 participants
AuteurMessage
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 19:06



Jane LisbethPotter
« La sagesse est plus vulnérable que la beauté ; car la sagesse est un art impur. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jane mais mes amis me surnomment Jenny. Je suis née à Londres le 18 mai 1940 et de ce fait j'ai donc 38 ans. Côté coeur, je suis mariée, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe sorciers neutres. Je suis une personne intelligente, attentionnée, généreuse, vive d'esprit; mais aussi paresseuse, impatiente, naive et j'ai tendance à être légèrement surprotectrice.


this my story


Que dire sur Jane Lisbeth Summers ? L'enfant nâquit par une frisquette journée de mai. Deuxième enfant des Summers, elle eu le "malheur" de succéder à sa soeur ainée, décédée quelques mois après sa naissance. Elle porte d'ailleurs son prénom; Lisbeth. Inutile de dire que Jane déteste son deuxième prénom, le voyant comme une identité qui n'est pas la sienne. On ne remplace pas les morts, voilà. Et elle eu souvent l'impression dans son enfance que ses parents tentaient de remplacer leur première née. Pourquoi ? Tout simplement à cause des commentaires du genre "regarde, elle a le même sourire que Beth", "Ho, tu as vu ses yeux ? Aussi lumineux que ceux de Beth". Bha oui, han ! C'était ses yeux à elle et son propre sourire, alors ! La seule fois où elle a osé répliquer ça, elle a fait pleurer sa mère ... elle n'a donc plus rien dit sur ce sujet épineux, même lorsque son père se "trompait" en la nommant par son deuxième prénom.

Jane Lisbeth (yark) Summers grandit par conséquent dans l'ombre de sa soeur décédée et ce jusqu'à son entrée à Poudlard; où elle fut répartie à Serdaigle. Pourquoi est-ce que son entrée à Poudlard vint changer radicalement les choses dans son existence ? Simple. Ses parents sont morts. Bête comme ça. Morts. Tout simplement. Comment ? Vous en posez des questions, vous ! Hey bien, je vais vous le dire. Charlus Summers avait tendance à batifoler légèrement certains soirs. Un de ces soirs, il a bu trop de whisky pur feu et le balai qu'il conduisait; Karen Summers assied derrière; fonça droit dans un mur de briques. Morts sur le coup. Bête, je vous l'avait dit. Jane fut envoyée chez sa vieille tante Margareth pour qui les Lisbeth de ce monde étaient bel et bien disparues ... et voilà comment elle est devenue elle-même.

Sa scolarité se passa sans trop de heurts, si ce n'est les notes plus ou moins bonnes obtenus suite au décès tragique (et totalement stupide) de ses parents. Elle fut une étudiante brillante et remarquablement douée en sorts et enchantements. C'est à Poudlard qu'elle rencontra David. David Potter. Un type de deux ans son aînée, réparti chez les Griffondor. Un beau gars. Un peu imbécile et tête en l'air (tiens, ça lui rappelais quelqu'un !!), mais courageux, intelligent et drôle. Tout pour lui plaire. Ils débutèrent leur relation amoureuse lors de la cinquième année de Jane (et la dernière année de David).

Le mariage de Jane Summers et David Potter eu lieu dès la sortie de Jane de Poudlard. Rapide, disait sa vieille tante. Mais non ! Pas tant que ça. Ils étaient ensembles depuis deux ans, alors il était temps de faire le saut. C'est donc le 20 juilet 1958 que Jane Summers devint madame Jane Potter. La joie de sa vie.

Non, la joie de sa vie fut la naissance de son fils deux ans plus tard. James était un si joli bébé ! Tout pleins de faucettes et toujours en train de sourire aux anges. Ha, son petit poussin mimi ! Si vous voulez des anecdotes sur James, n'hésitez pas ! Jane va tout tout vous raconter. Puis vint la naissance de sa petite princesse; Amélia. Si intelligente, si spontanée ! Vous l'aurez sans doute deviné, Jane adore ses enfants. Ils sont pour elle tout l'or du monde. Bien que James lui cause quelques ennuis -- il ressemble tant à David -- mais elle espère que la présence de la jeune Lily Evans va lui mettre un peu de plomb dans la tête.

Il y a aussi Sirius Black, qu'elle considère comme son fils. Elle ne peut pas croire qu'une mère peut traiter son enfant ainsi. Franchement ! Si elle s'écoutait, elle irait immédiatement voir madame Black pour lui dire sa façon de penser ... accompagné d'un coup de pied au derrière par dessus le marché. Mais bon ... Jane aime mieux se montrer plus intelligente et sage que cette mégère. Si elle ne voit pas la chance qu'elle a d'avoir un fils aussi merveilleux, tant pis pour elle !

La guerre qui s'annonce, dites-vous ? Jane est neutre. Certes, elle n'aime pas penser qu'un sorcier désire prendre le pouvoir sur les autres, mais elle préfère demeurer loin du conflit. À ses yeux, ce n'est pas sage, intelligent ou noble de répondre à la violence par la violence. Il faut être plus intelligents que les idiots, se plait-elle à dire, sinon où irait le monde ?

Son métier ? Laboramage à Sainte-Mangouste où elle travaille au département des microbes et virus magiques. Elle y baigne comme une sirène dans le Lac Noir !


behind the screen


Prénom • Mélanie
Pseudo • Bha, Pupuce !
Age • 36 ans
Avatar • Sandra Bullock
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Très bien fait !
Code du règlement • [Ok]



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Jane Potter le Mer 29 Aoû - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 19:34

PUPUCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 9:00

    Bienvenue Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 509397055
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

Severus T. Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2012

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 9:07

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 9:21

Bienvenue Amélia Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 3564181792 Je viens de venir de lire ta fiche, et il y a un petit problème...:/ Comme c'est inscrit dans le règlement, les élèves ne sont pas acceptés dans ce contexte :/
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 10:44

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 12:24

Oui, je sait. Je l'ai lu après l'inscription. Je peux changer le pseudo et oublier Pupuce pour ici ... C'est dommage, puisque l'autre forum est sans réponse, mais bon :-P Je me plirai a votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 12:47

Je comprend que tu sois déçue :/ Mais si on a choisi de pas autoriser les élèves pour le moment, c'est pour éviter justement que l'on finisse par tourner en rond comme sur l'ancienne version. Avec ce contexte, ça aurait été encore plus difficile d'éviter ça chez les élèves, c'est pourquoi on a préféré favorisé les personnages adultes. J'éspère que tu nous comprend Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 13:06

Bah tu peut aussi joué notre mère Pupuce
Ou une cousine qui pourrait être un peu plus vieille x)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 14:54

Oui, je comprends, mais c'est plutôt, a mon avis, l'implication des membres et leur présence qui empêche un forum de tourner en rond. Je vais éditer mon pseudo pour jouer la mère de James, alors. Je fait ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 16:43

Bah en plus joué ma mère tu sais faire ça à la perfection Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 3564181792 Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 3564181792 Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 3564181792 Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 3564181792 Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 3564181792

Puis faut bien que le "han" est une source x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 16:57

Voilà Wink C'est changé et ma nouvelle fiche est effective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 17:34

Okay super, je te valide Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 509397055
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 17:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 18:16

Môman Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]   Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter [100%]
» Once upon a time... [Fini]
» David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]
» Remus John Lupin tout simplement [fini]
»  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: