AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once upon a time... [Fini]



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Once upon a time... [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 11:13



Abbygail Cassidy Reever
« Je n'ai qu'une liberté, celle de rêver. Alors je rêve de liberté. »



"hé les gars! C'est moi!"

Bonjour! Je m'appelle Abbygail Reever mais mes amis me surnomment Abby'. Je suis né(e) à Coventry le 13/01/1960 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis libre comme l'air, sachant que mon orientation sexuelle est purement attiré par les forme en bas plutôt que les formes en haut. . J'appartiens au groupe ecrire ici. Je suis un personne jovial, joueuse, pleine de vie, insouciante; mais aussi rancunière, colérique, gourmande, et légèrement égocentrique sur les bords.


this my story

Mon histoire commence lorsque mes parents se sont rencontrés deux ans avant leur mariage et un an avant ma naissance c'est à dire en 1957. Ils se sont rencontrés en France. Ma mère, d'origine française a rencontré mon père qui est originaire de Bristol lorsqu'il partit en voyage touristique. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, se marièrent et eurent beaucoup d'en...

Non. Cela ne s'est pas vraiment passé comme ça à vrai dire. Certes, mon père à emménagé avec ma mère dans la banlieue de la capitale anglaise. Tout était merveilleux pour ma mère qui apprenait doucement mais surement la langue de Shakespeare. Et en effet, après deux ans de vie commune, ils se marièrent à Bristol, ville natale de mon père. Mon père a profité de l'occasion pour révéler à ma mère qu'il était un sorcier. Un vrai sorcier. Il lui montra des tours qu'il savait faire et qui était banal pour un sorcier. On m'a raconté que ma mère fut très choquée de cette nouvelle mais l'accepta au final. Et moi, un an après, lors d'un jour froid du mois de novembre, je naquis à l'hôpital Sainte Mangouste. C'était en pleine après midi. Ma mère a juste eu le temps de prendre des anti douleurs que j'étais déjà là. Autant dire que cela n'a servi à rien en fait. Et pendant que je hurlais à plein poumons, vêtu en tout et pour tout d'un simple drap blanc, mon père s'était évanoui et ma mère était soulagé et me pris dans ses bras pendant qu'on essayait vainement de ramener mon père à la réalité...

J'avais cinq ans. Cinq magnifiques années que j'ai passé dans la maison familiales des Reever. J'ai pu découvrir que les gens sont complètement fou! Ils vous regarde avec attendrissement et vous essayez malgrès vous d'échapper aux bras de quelqu'un mais vous ne faites pas attention aux pièges et foncez dans les bras de quelqu'un d'autre. Puis surtout quand on fait une bêtise (j'ai écrasé les roses rouges de maman une fois... Mais j'avais pas fait exprès! Je suis tombé dans le rosier!) ils vous disputent d'une voix forte. Puis dans la seconde qui suit, ils vous prennent dans les bras en murmurant des mots sans queue ni tête! Je sais pas parler l'adulte moi, hein?
J'ai pu également faire la connaissance de mon grand cousin,Eliot. A vrai dire, des fois je ne comprend rien à ce qu'il raconte mais il me fait rire.

Sept ans. Et voilà! Deux ans de plus. J'ai appris à parler (enfin, j'y arrive de mieux en mieux!), à marcher, tenir mes couverts comme une grande, bref, je deviens adulte! Tout est bien qui fini bien dit on. Sauf que quand mon cousin, Eliot est venue à nouveau, il était plus froid et plus bizarre. Il ne jouait plus avec moi comme avant. C'en était frustrant à telle point qu'une paire de ciseaux s'acharna sur ses cheveux qu'il affectionnait tant. Voilà, il est mieux comme ça! Il me regardait puis il hurla et partit vers sa mère qui était ma tante. Elle le vit arriver avec les cheveux coupé n'importe comment. Je m'attendais à recevoir la raclée de ma vie mais tout ce que j'obtins fut une étreinte de mon père. Euh, c'est moi ou j'ai ratée un épisode? Il me demanda comment j'ai fait puis je lui ai expliqué comment j'ai fait. Il me sourit puis hocha la tête de haut en bas vers ma tante qui me sourit aussi. Eliot en fut vexé je crois.

Dix ans. Dix ans que je suis sur cette terre à mener ma vie tranquille. Mon père m'a expliqué alors ce qui c'était passé lorsque j'avais coupé les cheveux de mon cousin. J'étais une sorcière! Comme lui! J'étais au courant qu'il en était un depuis toujours mais il m'a formellement interdit de le dire à qui que se soit. Mais j'étais fière d'en être une. J'adorais mon père mais ma mère se montrait strict et parfois trop sévère. Elle me fait peur quelques fois mais mon père est là pour compenser! Il m'expliqua que je devrais bientôt recevoir une lettre de Poudlard, la célèbre école de magie. Lui même y a été ainsi que ma tante et Eliot qui y est actuellement. Il m'expliqua la fonctionnalité du château, les maisons, le Quidditch. Je restais émerveillée, pendue aux lèvres de mon père qui me racontait les matchs à Poudlard.
Puis je reçus la lettre qui ne fit qu'au final confirmer les soupçons de mon père et fit grandir mon excitation. Je n'avais qu'une hâte, être le premier septembre à 11h tapante.
Mais avant ce jour qui arriva bien vite, nous avions fait nos achats. Je découvrais le chemin de traverse et ma mère redécouvrit cet endroit qu'elle appréciait tant.
Une fois mes achats fini, le premier septembre arriva bien vite, annonçant le départ pour Poudlard.

Après Poudlard...

Et voilà! Je venais de voir le château pour la dernière fois... Je venais d'entamer des études d'Auror. Cela pouvait toujours servir et comme je connaissais Dumbledore, il faut dire que le fait que je prenne autant partie ne l'a pas forcément déplu. Du coup, moi Abbygail Reever, je fait partie de l'ordre. A mon plus grand malheur avec ces imbéciles de Potter et Black. Bref, j'essaie de rester froide et indifférente à tout cela mais je dois dire que c'est assez compliqué. En tout cas, je n'ai qu'une hâte, avoir enfin ma moto chérie! J'ai déjà emménagée dans mon appartement à moi en plein coeur de Londres. Je rentre dans l'école des Aurors en septembre en espérant que cela se passera bien!


behind the screen


Prénom • Je vais pas te le dire non plus!
Pseudo • Siry' ou Abby' mais je préfère Siry'. Cool
Age • 20 patacitrouilles! \o/ Si c'est pas beau tout ça. Cool
Avatar • Ashley Benson. Que cela se tienne!
Accepte un doublon d'avatar • Non!
Avis sur le forum • Bah, j'étais sur l'ancien (Sirius c'est moi. Cool) donc bon hein on verra ce que celui donnera mais pour le moment l'est pas mal. x)
Code du règlement • Parce que parfois rallumer les lumières fait un bien fou. Même si els ténèbres sont attirants. (muhuh *sors*)



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Abbygail Reever le Mar 28 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 11:19

Bienvenuuee Once upon a time... [Fini] 509397055 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Once upon a time... [Fini] 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 11:32

Trixie! Comment vas tu et notre chez voldy aussi? (moi chercher la merde? ou ca? /SBAFF/)

Bref, merci du fin fond du coeur pour ton bienvenue. (ca se vait hein? /SBAFF/)

*mode Sirius off*

Sinon Merci xD (dégoutée que Sirius soit pris... u_u) *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 11:40

Oui, je me doute x) Mais Jared a du charme, et donc, il est vite prit sur les fo...( Ca se comprend xD)
Je te donne l'autorisation d'utiliser ton mode Sirius avec Bella quand même x)
En gros, t'a le droit de la détester x) Après tout un ennemis de plus, un ennemis de moins...On voit même plus la différence xD

Et sinon, tu es validée ! Once upon a time... [Fini] 509397055
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 11:41

Nan mais même. Sirius c'est moi du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à le laisser. u_u (moi posséssive? /SBAFF/) Bah je le ferais tourner en bourrique comme ca. Mouahahahah! /SBAFF/

Et ca marche, trixie. Prépare toi, Abby entre dans la danse. Cool

Et merci! \o/ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 11:46

Ah ben je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir un lien négatif toute les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 11:50

Oui! XD après tout sur l'ancien fofo, on avait aussi un lien négatif. u_u relation familiale oblige! xD /sbaff/

Bref, voilà quoi, tu auras le droit à ton lien négatif si tu y tiens tant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Bienvenuue !
Ouais désolée, Jared + Sirius ça part vite han.... (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 15:22

ça répond donc a ma question x)
Welcomme ! Cool rabbit rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 18:27

U_u Sirius c'est moi. Je te préviens Black, tu vas etre mis à rude épreuve avec moi... Cool tu ne sais pas ce qui t'attends... Cool (moi? Non je n'ai pas peur! Pourquoi? (a))

Sinon merci du bienvenue! *-* et nous faut un lien. xD obligée! XD

PRRRRRRRRRRRROOOOOOONNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGSSSSSSSS

Mon p'tit prongs! *-* Comment que tu vas? _o/ Maraudage oblige même si je suis pas un maraudeur ici j'm'en fiche! *-* faut qu'on blaguote! Ca me manque trop! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Fini]   Once upon a time... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]
» Remus John Lupin tout simplement [fini]
»  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]
» Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]
» I am what I am time to live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: