AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

 Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] Empty
MessageSujet: Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]    Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] EmptyLun 27 Aoû - 15:58



Théodore Tonks
« Vis ta vie sans regarder derrière toi ou attendre que les autres décident à ta place. La vie est bien assez courte pour ne pas en profiter »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Théodore Tonks mais mes amis me surnomment Ted, Teddy. Je suis né(e) à Londres le 19/03/1953 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis marié avec la plus belle femme du monde et j'ai un enfant adorable du nom de Nymphadora, que j'appelle plus souvent par le diminutif Dora, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Ordre du Phénix. Je suis une personne joviale, amusante, protectrice, gentille, loyale, compréhensif,juste, travailleuse mais aussi pas très organisé, bordélique, maladroit, rêveur.


this is my story

( 20 Lignes minimum)


Ted est né à Londres près de la City, le quartier des affaires. Il est le second de trois enfants (Anne et Maxim). Ses parents, boulangers, se sont rencontrés dans le métro. Rencontre banale comme cela pourrait être pour n'importe qui. Ils ne se sont plus jamais quittés. Ils se sont mariés trois ans après leur rencontre et ont eu leur premier enfant, une fille. Trois ans plus tard, ce fut le tour de leur premier garçon, Ted et ensuite, deux ans plus tard, Maxim. Les deux garçons étaient surtout proches l'un de l'autre. Ils jouaient au foot ensembles dehors avec leurs amis communs. Ils développèrent les mêmes passions... Ils supportaient la même équipe de football, passaient même les soirées à parler de leur sport favoris.

La seule différence entre eux – ce qui plus tard les rendit un peu plus distants l'un de l'autre – ce fut que Ted développa vers l'âge de six ans des pouvoirs magiques. Comme sa famille était moldue, c'est Dumbledore lui-même qui dût venir leur expliquer que Ted, lorsqu'il serait en âge, n'irait pas dans une école pour non-sorciers mais qu'il avait une place offerte à l'école de sorcellerie Poudlard. Ses parents furent très surpris mais ils furent enchantés de savoir que l'un de leur fils était en quelques sortes unique. Ils n'en aimèrent bien entendu pas moins les autres mais ils ont toujours été des personnes très ouvertes d'esprit et, ils devaient s'avouer curieux de découvrir ce nouveau monde.

Malheureusement, l'écart se creusa entre Ted et son frère qui était jaloux de ce dernier malgré toutes les tentatives de Ted pour essayer d'être agréable avec lui. Seule sa sœur restait gentille avec lui ainsi que ses parents évidemment. Dès lors qu'il leur fut expliqué que Ted était un sorcier et qu'il irait étudier à Poudlard, Maxim devint plus froid envers Ted et ils n'eurent plus du tout les mêmes amis communs. Son frère prit ses distances. Ted, déçu par l'attitude de son frère, en souffrit beaucoup bien qu'il tentât de ne pas le montrer. Il essaya bien de lui parler à plusieurs reprises mais son frère, lassé par ces essais à chaque fois, demanda à ses parents de le changer de chambre. En effet, jusque là ils dormaient dans la même chambre. Alors à partir de ce moment, Ted sut qu'il n'y aurait plus rien à faire et il ne tenta plus d'approche, les sachant d'ores et déjà vouées à l'échec. Il se rapprocha par contre sensiblement de sa sœur.

Enfin, sa lettre arriva et ce fut sans nul doute le jour le plus beau de sa vie. Evidemment, celle-ci vint par la poste moldue. Dans une boîte en ferraille d'ailleurs, il la garde encore aujourd'hui. Comme l'un de ses biens les plus précieux. Son deuxième jour le plus beau fut celui où il mit pour la première fois les pieds au Chemin de Traverse. Il fut tout simplement émerveillé par tout ce qu'il voyait devant lui. Il regardait tout avec un regard curieux ; il posait des yeux intéressés sur toutes les choses qu'il voyait. D'ailleurs, il demanda à ses parents de lui acheter un hibou qu'il nomma Titbec. (Petit-Bec)

Lorsqu'il reçut sa baguette en mains propres, il put se dire vraiment sorcier. Ollivander lui avait dit que c'était la baguette qui choisissait son sorcier. Jusque là, il doutait presque que cela ne fut qu'un rêve trop beau pour être vrai. Mais dès lors qu'il eut sa baguette en mains, alors il prit vraiment conscience qu'il était fait pour être sorcier, qu'il allait aller à Poudlard. Sa baguette, tout comme son uniforme, son écharpe aux couleurs de Poufsouffle figurèrent bien vite parmi les objets les plus précieux qu'il possédait. Il avait l'impression d'être un privilégié.

Une fois qu'il fut à Poudlard, il apprit bien vite ne pas être le seul privilégié puisqu'il n'était pas le seul jeune sorcier à venir d'une famille moldue. Il lia d'ailleurs connaissance avec l'un d'entre eux qui devint son meilleur ami. Les années s'enchainèrent alors. Il apprit très vite que les élèves de Serpentard était tout sauf très sympathiques et il ne s'occupa que de réussir ses années de collège pour devenir un vrai sorcier.

Travail, travail, Quidditch, sport pour lequel il développa également un intérêt, BUSE et bientôt ASPICs. Heures de rigolades également dans sa salle commune avec ses amis. Certains soirs il passait également une demie-heure ou un peu plus à jouer de sa guitare et tout le monde, en silence, s'asseyait autour de lui pour l'écouter. A son entrée en cinquième année, il remarqua une très jolie jeune fille portant l'insigne de Serpentard et dès lors ne put en détacher ses yeux chaque fois qu'il la croisait. Ce qui lui valut nombre d'éclats de rire amusés de la part de ses amis les plus proches. Il en rougissait alors. Mais il avait presque honte de ce qu'il semblait ressentir. Sérieusement, comment pourrait-elle bien le voir, lui le si insignifiant Ted Tonks, né-moldu et fils de boulangers. Il avait appris qu'elle venait d'une famille de sang-pur et à en voir les gens qui composaient sa Maison, il n'avait pas envie de s'en approcher. Pourtant, elle semblait différente...

Néanmoins, depuis quelques temps, ils sont ensembles et ils se voient dans le secret le plus absolu avec la complicité parfois de quelques amis qui lui sont les plus proches. Il n'ose imaginer ce qui se passerait si jamais le reste des Serpentards étaient au courant de cela. Elle aurait des ennuis et c'est bien la dernière chose qu'il veut. Il se demande également si c'est bien sage de continuer, s'ils sont vraiment faits l'un être ensembles... Il n'empêche qu'il ait peur que la nouvelle se sache et qu'elle soit reniée par sa faute... Il ne peut néanmoins pas lutter contre ses sentiments. Et elle, qui choisirait-elle ? Lui ou bien sa famille ? Parfois, le choix demeure délicat...

16 octobre 1969. Ce moment est immortalisé dans sa mémoire à jamais. Leur premier baiser. En haut de la tour d'Astronomie. Il s'en souviendrait jusqu'à son dernier souffle et dans les moments de son existence les plus difficiles. Ils passèrent les semaines suivantes ensembles ; le plus possible. Même lors de ses entraînements de Quidditch, il était capable de l'apercevoir de haut dans les tribunes où elle était assise.

Mais un jour vient où ils durent se séparer... En 1971, ce fut fini. Il se souviendrait toujours de ce jour. Ted, au fond de lui, eut beaucoup de mal à le vivre. Il ressentait comme un vide énorme au fond de son estomac et chaque fois qu'il pensait à elle, ils sentait mal. Même jouer de son instrument ne pouvait le faire penser à autre chose. Ou même quand Edgar venait le chercher pour une partie de Quidditch.

La vie avait perdu de sa saveur...

I don't wanna talk about things we've gone through,
Though it's hurting me, now it's history.
I've played all my cards and that's what you've done too,
Nothing more to say, no more ace to play.
The winner takes it all,
The loser standing small beside the victory, that's her destiny.

I was in your arms thinking I belonged there,
I figured it made sense, building me a fence,
Building me a home, thinking I'd be strong there,
But I was a fool, playing by the rules.
The gods may throw a dice, their minds as cold as ice,
And someone way down here loses someone dear.

(c) ABBA - The Winner Takes It All ♥️

*~*

Il se souviendrait toujours de ces premières semaines qu'il avait passé avec Andromeda. Au fond de lui, il garderait le souvenir et le goût de ses lèvres, l'éclat de ses prunelles dans lesquelles il avait aimé s'y perdre ou encore les moments où il lui tenait la main.

Il s'était pensé chanceux. D'un certain côté, il savait que cela ne pourrait jamais aller plus loin - particulièrement à cause de sa famille alors il s'interdisait d'espérer trop. Il n'y pensait non plus jamais lorsqu'il était avec elle ; ses craintes surgissaient simplement le soir, quand il était seul. La seule personne à qui il les avaient évoqué était Edgar.

Mais cela était fini maintenant. Que pouvait-il faire ? Elle était fiancée avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui venait d'une de ces famille de gan-pure pour qui la préservation du sang passait en premier, bien avant les sentiments. Il n'avait guère été surprit lorsqu'il avait appris qu'ils ne pouvaient pas continuer de se voir. Il l'avait même accepté si facilement... Il l'avait toujours su. That's all.

Ce fut difficile. Oublier Andromeda, c'était impossible, il le savait. Bien qu'il ne se montra le moins possible affecté, il ne faisait aucun doute qu'en se retrouvant seul dans son lit, seul, le soir, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Il ne lui en voulait pas. Il savait que ce n'était pas de sa faute et que c'était là plus le souhait de sa famille que le sien. Elle n'avait pas le choix. Néanmoins, ces dernières années, il avait appris qu'on ne pouvait jamais vraiment pouvoir faire ce qu'on voulait. Il avait le coeur brisé, mais le reconnaître, ça jamais. Il serait fort. Il n'avait pas voulu non plus la faire culpabiliser parce qu'elle lui avait fait mal, alors il avait le plus possible essayer de garder son sang-froid.

Ted se concentra sur sa formation de journaliste qu'il avait entamé peu de temps après être sortit de Poudlard. Journaliste, était l'une des carrières qu'il avait envisagé. Il ne savait pas dans quel monde, mais il préférait sans doute plus travailler dans le monde moldu, celui qu'il savait ne le rejetterait pas. Il aurait aussi beaucoup moins de chance d'y croiser Andromeda, mariée au bras d'un autre homme ; cette vision lui serait insupportable... Alors s'il voulait espérer l'oublier, mieux valait qu'il revienne dans le monde moldu.

Deux mois plus tard, il était engagé à la BBC, à la radio pour commencer.

Malgré tout, rien n'y faisait. Il ne l'oubliait pas. Chaque jour passant, faisait qu'il pensait à elle même encore plus. Ce n'était pas normal. Etait-il normal? Oui, bien sûr... La seule personne à laquelle il avait brièvement parlé de cela était Edgar. Son ami ne pouvait hélas rien faire. Lorsque ce dernier lui rapporta des rumeurs selon lesquelles une date de mariage était annoncée dans le monde de la magie ; une date de mariage entre deux personnes du nom d'Andromeda Black et Anto.... Fxck, peu importe son nom de toutes façons. Un sentiment avait commencé de grandir de plus en plus au fond de lui, devenant insupportable au fil des jours. De la jalousie. Il le détestait et il l'enviait.

Il en parla avec Edgar et c'est grâce à lui qu'il décida à faire quelque chose et ne pas attendre sans rien faire que les choses se passent. Comme Edgar lui avait dit, en amour comme en amitié, c'est uniquement une affaire de chance et de savoir la saisir. Le jour du mariage il décida de passer à l'action. De plus, il était particulièrement enthousiaste à l'idée de foutre en l'air la cérémonie qu'avait préparé les Blacks... Son ami aussi l'était et il l'aida à organiser son plan.

Ted avait obtenu son permis il y avait de cela six mois. Il l'avait eu plutôt facilement. Il aimait voler, mais appartenant également au monde des moldus, il trouvait cela pratique d'avoir également son permis de conduire moldu. Cependant, une lettre le prit un jour au dépourvu. Sa mère monta dans sa chambre un jour pour lui apporter son courrier et déconcerté, il reconnut l'écriture d'Andromeda. Attrapant la lettre aussitôt et l'ouvrant déjà à peine fut-il assis sur le lit, il parcourut la lettre des yeux, le coeur battant à tous rompre.

"C'est bien ce qu'il me semblait... " murmura t-il d'un ton grave. " Et je suis incapable de rester sans agir ! s'écria t-il soudain dans le silence de la pièce en se levant brusquement et se mettant à faire des allers-retour dans sa chambre, tournant comme un lion en cage.

Elle allait épouser quelqu'un alors que son coeur était ailleurs... Comment réussirait-elle à faire telle chose, il n'en savait rien. Lui, en serait en tous cas incapable. Il était incapable de faire semblant. Mais de la lecture de la lettre, il en sortit plus déterminé que jamais. Il fut décidé à débarquer le jour du mariage et à enlever la jolie princesse qui n'avait d'égale même dans ses rêves les plus fous.

Le jour du mariage arriva et en plein milieu du lieu, une Impala noir débarqua, embarquant au passage le gâteau de crème - quel dommage, un si beau gâteau !
Jusqu'au dernier moment, il ne sut s'il l'aurait vraiment fait mais relisant une énième fois la lettre qui lui était parvenu, sa décision fut prise. Là, d'une voix haute et forte, il lui fit une si belle déclaration qu'il en a encore aujourd'hui le coeur qui bâts la chamade et il fut heureux et rassuré qu'elle l'ait suivi. Jusqu'au dernier jour, il avait vécu dans l'appréhension de ce moment, à savoir si elle allait avoir le courage de s'opposer à sa famille pour partir avec lui...
Afin d'éviter qu'ils ne le poursuivent, Ted dirigea sa baguette en direction du chapiteau qui abritait le mariage et le fit tomber. Puis, démarrant sur les chapeaux de roues, la voiture s'éloigna en vitesse, allant le plus loin possible de ce lieu maudit. Et ce, malgré les vociférations (ou les espèces de beuglements) de sa famille.

Par la suite, Ted avait l'impression d'évoluer comme dans un rêve. Le plus merveilleux. Il l'épousa bien vite, jugeant qu'ils avaient suffisamment perdu de temps ainsi et pour son plus grand bonheur, elle accepta. Ce fut certainement le troisième plus beau jour de sa vie (le premier étant leur premier baiser et le second lorsqu'il est venu la chercher à son mariage). Mais il y aurait encore bien d'autres jour qui figureront parmi les plus beaux de sa vie...

Comme l'annonce de sa grossesse. Une petite fille, comme ils l'apprirent bientôt. Il allait être papa ! Comment ne pas ressentir un tel bonheur en apprenant qu'un petit être vivrait bientôt, grâce à nous !! Dès lors qu'il apprit la nouvelle, il voulu construire de ses mains le berceau qu'il accueillerait leur fille à sa naissance. En dépit d'une tendance à ne pas savoir ranger ses affaires selon Andromeda, il se débrouillait plutôt pas mal dans le travail du bois et grâce à quelques petits conseils glaner par-ci par-là, il parvint à construire de ses mains un berceau pour sa fille. Berceau qu'il arrangea magnifiquement.

Et puis, si Andromeda voulait choisir les prénoms, Ted a réussi à lui faire obtenir l'opportunité de construire de lui-même le berceau. Il voulait le faire de ses mains. Pour les prénoms, il lui faisait confiance (peut-être n'aurait-il pas du !) mais au final peu importe qu'elle s'appelle Lucie ou Cunégonde, il s'agirait toujours de sa fille.

Bon d'accord, mieux valait quand même s'appeler Lucie...

~ Aujourd'hui ~
Sa petite Nymphadora - ou Dora qu'il l'appelle - , leur petite petite Princesse qui est aussi Métamorphomage. Dora a aujourd'hui cinq ans, et selon lui, est la plus merveilleuse et prometteuse petite fille qu'il puisse exister. A vingt-cinq ans, Ted est un père comblé. Un emploi stable à la BBC pour faire vivre sa famille, une femme merveilleuse et le plus bel enfant du monde. Rien d'autre hormis cela ne pourrait lui faire plus plaisir. Il participe de temps en temps à des missions de l'Ordre - rien ne lui fait plus plaisir que de taper du mangemort! Néanmoins, sa famille passera toujours en priorité devant toutes choses.

It is home. He felt home. They built a home.

I was in your arms thinking I belonged there,
I figured it made sense, building me a fence,
Building me a home, thinking I'd be strong there,



behind the screen


Prénom • Aurore
Pseudo • Eurora/Dora/Rem/Mumus bounce
Avatar • Jared Padalecki I love you
Accepte un doublon d'avatar • Sauf si j'ai un jumeau mais comme je n'en ai pas, alors non. I love you
Avis sur le forum • Bien I love you
Code du règlement • Ok



fiche par romane de Artsoul



Dernière édition par Ted Tonks le Mer 29 Aoû - 10:13, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

 Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]    Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] EmptyLun 27 Aoû - 20:21

Hey mais je rêve où personne a souhaité la bienvenu à Ted ? :-O
A croire qu'Andromeda a des envies de divorce...  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] 3505463539
* Ok je sors *
Bref, bienvenu Ted et bonne chance pour ta fiche  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] 509397055 N'hésite pas si tu as des questions  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] 3564181792

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

 Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]    Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] EmptyLun 27 Aoû - 20:38

Mon Teddy!  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] 2774444739 Bienvenue mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

 Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]    Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] EmptyLun 27 Aoû - 22:18

Thanks all! I love you

Andro'  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] 3564181792  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] 2176505670

Je finis la dernière partie - ce sera la plus courte promis ! - demain Smile

J'ai mis une chanson d'ABBA en plus I love you



EDIT : J'ai fini en fait. Normalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]    Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]
» Andromeda Tonks // N'oublie pas d'où tu viens mais n'oublie pas d'avancer [Finie]
» Once upon a time... [Fini]
» David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]
» Remus John Lupin tout simplement [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: