AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

-Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] Empty
MessageSujet: -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]   -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] EmptyMar 11 Déc - 19:07

James & Abbygail
« Tu verrais ta tête! »
CRÉDIT - CSS


Je crois bien que cela me tracasse plus que cela ne devrait... C'est vrai quoi! Sinon je ne serais pas là... devant la maison des Potter à frapper comme une dingue à la porte au crépuscule...

De quoi je parle? A votre avis... De Sirius pardi! De Sirius Black! Le seul et unique Sirius Black. Vous savez ce mec ténébreux, coureur de jupon à ses heures perdues et accessoirement meilleur ami de James Potter. Voilà pourquoi je suis en train de frapper à la maison des Potter pour voir ce James en question. Par contre ne répéter pas à Sirius ce que je viens de dire, je ne veux pas qu'il soit au courant de mes pensées qui envahissent mon esprit à chaque fois que je pense à lui. Comment ça c'est gamin? Par Gryffondor! Je ne suis pas timide moi! Enfin, fière, ça c'est sur, mais certainement pas timide!

Je soupirais. J'avais enfilé un jeans à la va vite un pull noir, mon écharpe et ma veste et j'étais partie de mon appartement et finalement j'ai transplané directement devant leur jardin. Je me morfondais sur mon canapé, un café en main. J'ignorais ce qui se passait entre Sirius et moi. Moi, je suis attirée par lui, ça c'est clair. Mais lui? Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait! Pourtant il était si... expressif... C'était frustrant! J'ai l'impression qu'il prend ça comme un jeu. Moi aussi bien sur mais si il y avait bien plus en jeu que ça...

Okay je suis dingue je sais. Je dansais sur moi même, passant d'un pied à l'autre, frottant mes mains contre elle même et soufflant dessus pour les réchauffer en attendant que quelqu'un m'ouvre. J'aimais bien la famille Potter. Même la petite soeur de James me faisait rire. J'avais l'impression de le voir mais en version... fille! Je l'imaginais bien faire les quatre cent coup comme son frère à Poudlard! Je souriais et finalement on m'ouvrit. C'était James.

James ou le Hérisson. Je le surnommais comme ça à l'école. Ses cheveux au brun toujours en bataille lui donnait ce côté rebelle et insouciant vite rattrapé par ses yeux noisettes qui brillaient tantôt de malice tantôt de maturité (quand il le voulait bien) derrière ses lunettes au verre rond. Je ne lui laissais pas le temps d'en placer une que je déblatérais déjà:

-HAN! James! J'ai besoin de toi! Et vite! Il faut que je te parle de toute urgence! Ma vie de jeune adulte en dépend!

Moi? Exagérer? Jamais! Je le regardais avec des yeux suppliants, espérant qu'il veuille me parler et surtout que je ne le dérangeais pas... Mais j'avais besoin de son avis. C'était vital!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

-Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]   -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] EmptyMar 11 Déc - 20:13

J’étais chez mes parents depuis deux semaines environs…Que fais je içi me direz-vous ? Et bien je me suis disputé avec Lily, oui on avait choisi un appartement très chic, mais simple, dans la banlieue de londre, près de l’institut d’auror, pas loin du ministère, en fait on était fichtrement bien placé, mais… Mais voilà on s’est disputé, ça faisait plusieurs jours que je la trouvais morose, alors moi et ma patience infinie (comment ça je ne suis pas patient ? Mais si) j’ai demandé ce qu’elle avait et elle a explosé (au sens littéral hein) me criant, ou plutôt vociférant comme une dragonne a qui ont piqué son œuf que c’était MA faute si Severus était du mauvais côté, que c’était MA faute si le mage noir voulait tous nous tué…En gros en 4 secondes et demi j’ai pris tous les malheur du monde sorcier dans la poire…ça encore ça pourrait passer…Mais de là à dire que c’est à cause de moi que Servilius était avec l’autre maboul…NON ET ENCORE NON ! J’lai pas forcé à devenir ce qu’il est…

Du coup j’ai ressenti le besoin de retrouvé un peu de chaleur, de retrouvé un sourire alors je m’en suis allé chez mes parents, ma sœur ma accueillies en sautillant comme un bulbe sauteur, ma mère a tellement blablaté sur la situation que je vivais que j’ai cru avoir affaire à un psycho-mage.
Mais je me sentais mieux, j’avais peut a peut retrouver mon côté joueur surtout avec Amélia que je continuai en vain d’embêter.
En tout cas ma mère avait envoyé une lettre a Sirius pour l’informer de la situation et mon meilleur ami était passez je ne sais combien de fois à la maison. Me permettant ainsi de retrouver une joie de vivre sans faille et m’invitant de plus en plus à venir vivre en colocation chez lui si je ne retournais pas avec la lionne. Je dû admettre que c’était envisageable.

Je reniflai quelque peu en me regardant dans un miroir, par Merlin ce que j’avais changé en 8 ans, j’étais vraiment canon…Oui je sais je suis vantard mais hey c’est vrai, en tout cas aujourd’hui je me suis mis à l’aise, un simple jean noir agrémentait d’une chemise vert émeraude légèrement déboutonnée. Je descendis dans la cuisine et me jeta sur mes œufs au bacon du midi, un mot de ma mère tronait sur la table.

« Mon chéri,
Nous somme partie chez tata Suzan nous reviendrons à la fin du week end, tu as de tout au frigidaire fais ce que tu veux sauf des bêtises, ne met pas le feu a la maison comme quand tu avais 8 ans, ne poursuit pas le chat de la voisine, n’essaye pas d’embellir le jardin comme la dernière fois ton père a eu du mal pour retirer tous les filets du diable et les jonquilles étaient belles mais trop bruyantes. Ah pense a te coiffé !
Je t’aime Maman
»

- Pff j’suis plus un bébé…Comme si j’allais remettre le feu et poursuivre le chat…han…Maugréais je tout en envoyant mon assiette dans l’évier. J’allais prendre un dessert quand des coups trop répété a mon gout venait de résoné.

Je pris la direction de l’entrée et me retrouva nez a nez avec Abby, ouvrant la bouche pour la salué je n’eut que le temps de ressemblé à un poisson lune que la jeune femme déballai sa phrase comme ça pof.

HAN! James! J'ai besoin de toi! Et vite! Il faut que je te parle de toute urgence! Ma vie de jeune adulte en dépend!

- Ben voyons…de jeune adulte rien que ça ! Répondis-je avec une pointe de sarcasme. Ta pas besoin de me poser un tas comme ça ma grande aller entre ! Je te sers un thé un truc ? Où ?...han ? Mais le reste fut plongé dans la pénombre la jeune femme montait a l’étage vers ma chambre, genre normal han. Je la suivie et la rattrapa aussitôt, puis ouvrit la porte, sans un mot elle se posa sur le lit. Mais je t’en prie met toi à l’aise ! Ironisais-je encore une fois.
Voyant que mes piques ne la faisait pas tiquer, je compris qu’en effet la situation devait la pesé, je fis une moue et plongea mes yeux dans les siens.

- Allez dis tout à tonton James
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

-Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]   -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] EmptyMar 11 Déc - 21:22

Quand la porte s'ouvrit, James habillé assez classe je dois l'avouer, m'affirma alors, ironisant comme il le faisait à son habitude.

Ben voyons…de jeune adulte rien que ça !

Il continua de parler m'invitant à entrer. Je ne lui fit pas dire deux fois que j'entrais sans prendre la peine de lui répondre et monta vers sa chambre. J'ignorais si ses parents étaient là et personnellement je m'en fichais royalement en fait. Mais je connaissais cette maison comme ma poche. Je venais rendre visite à James régulièrement.

Il avait emménagé avec Lily. Fille que je n'aimais pas trop. Je la trouvais bien trop... à cheval sur les règles du coup je n'ai jamais put aimer ses allures de Miss Préfète. J'avoue qu'elle est sympa et mature. Sauf quand elle se met à hurler ou qu'il s'agit de James ou Severus. Bref, je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à James et j'étais heureuse quand j'ai appris la nouvelle lorsqu'ils se sont ENFIN mit ensemble. Puis après l'appartement. Là j'ai commencer à moins le voir. Je pensais que Lily ne voudrait pas qu'une fille qui ne l'a pas trop aimée à Poudlard se pointe chez eux régulièrement JUSTE pour voir James. Je respectais leur intimité mais du coup James me manquait et lorsque j'allais le voir cela ne durait pas quelques heures mais parfois des journées complètes.

J'arrivais dans la chambre et finalement m'installa sur le lit en enlevant mes chaussures au passage pour ne pas salir ses draps. Je m'assis alors en tailleur et James répliqua alors dans l’entrebâillement de la porte:

Mais je t’en prie met toi à l’aise !

Je souriais pauvrement et finalement pris une peluche qu'il avait sur le lit, peluche d'un hyppogriffe. Du James tout craché. Je sentit le matelas s'affaisser et je levais les yeux vers lui, le fixant. Il me dit alors que je devais tout lui raconter. Je levais les yeux au ciel en lui envoyant un coup sur la tête avec la peluche que je repris contre moi.

-Espèce de gastéropode baveux!

J'avais découvert qu'il était Animagus il y a de cela un ou deux mois je crois. Ils étaient dans un parc à parler et je les ai entendu passant par là. Sirius se transformait en chien et James en cerf. Mais le fait que je l'ai traité d'escargot m'étais restée et du coup je ne pouvais simplement que le charrier. Je souriais pauvrement et finalement soupira fortement en déclarant d'une traite:

-C'est Sirius! Tu sais comment il est! Il est toujours là, avec ses manières agaçantes! Mais je les adore! J'adore notre relation mais il a cette manie de m'énerver. Avoue que je suis maso hein? Fin bref, c'est pas le problème. Le truc c'est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi. Alors je me suis dit qu'il t'en avais peut être parlé? J'ai juste besoin de savoir ce qu'il pense de moi!

Je le regardais encore avec mes yeux implorants espérant clairement qu'il puisse m'aider. Et même si ce n'est pas le cas, j'espère juste qu'il puisse au moins déchiffrer les réactions de Sirius. Parce que moi, là, je suis totalement dans le brouillard!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

-Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]   -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] EmptyLun 17 Déc - 10:23

-Espèce de gastéropode baveux!
- Han ! Tite blondasse comment ose tu ! Répliquais je en riant.

Mais son sourire pauvre, me fit chaviré, décidément y'avait vraiment quelque chose qui clochait, la jeune femme était toujours aussi enjoué qu'un bulbe sauteur alors la voir comme cela me mettait quelque peut mal à l'aise, mais je vis sa poitrine se soulevait montrant qu'elle aller tout dire a tonton Jamesie.

-C'est Sirius! Tu sais comment il est! Il est toujours là, avec ses manières agaçantes! Mais je les adore! J'adore notre relation mais il a cette manie de m'énerver. Avoue que je suis maso hein? Fin bref, c'est pas le problème. Le truc c'est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi. Alors je me suis dit qu'il t'en avais peut être parlé? J'ai juste besoin de savoir ce qu'il pense de moi! Récita la jeune femme en me lançant un regard de cocker.

-Han Mélia ta filé des cours de "jeparlesansrespirer" ou quoi ? Dis je pour tenté de la taquiné quelque peut.

Puis je me mis a réfléchir, rapidement comme d'habitude, pour moi Abby et Sirius était aussi semblable que différent, oui je sais c'est bizarre, mais je voyais en *Abby comme je voyais en Sirius, un frère et une soeur de coeur, une amitié a toute épreuve que je chérissais de tout mon être.

-Ce qu'il pense de toi...Personnellement quand je parle de toi il a cette petite couleur qui oscille entre le rose et le rouge sur les joues puis après il boude...Un vrai chien !Répondis je en souriant puis je repris Il adore t'embêté, tu sais derrière ses airs de princes des glaces cet imbécile est aussi doué pour le social qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Dis je en prenant un fou rire Je pense qu'il sait pas trop ou il est en...C'est pas le genre a vouloir a trouver une fille comme ça, pas encore assez mur, il s'amuse, et j'ai peur qu'il te fasse souffrir. Terminais je avec une moue quelque peut colérique.

Ouep j'adorais Paddy mais si il faisait souffrir Aby alors je lui colle mon poing dans le face et mon pied dans le postérieur et je le poursuie avec un balai et...et...et je sais pas la suite mais je trouverais han !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]   -Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Abby? - Oui? -Tu viens de m'embrasser ou... -Oups? [PV Jamesie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots cachent bien des secrets [Abby/Sirius/James]
» Andromeda Tonks // N'oublie pas d'où tu viens mais n'oublie pas d'avancer [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Le Royaume-Uni :: Les Habitations :: Godric's Hollow :: Maison des Potter-
Sauter vers: