AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 16:35



Sirius Orion Black
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sirius Black mais mes amis me surnomment Patmol / Padfoot. Je suis né(e) à Londres le 16/06/1960 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire (si on veut), sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Ordre du phénix Je suis quelqu'un de séducteur, courageux, loyal, farceur; mais aussi légèrement prétentieux, impulsif, fier, parfois cruel.


this my story

La noble et illustre famille Black

Je viens au monde le 6 juin 1960 à Londres. Mes parents, Walburga et Orion Black, descendent d’une longue lignée de sorciers riches au sang pur. Comme ils aiment tant me le rappeler, être un black, c’est presque comme être de sang royal. Bien que n’étant pas eux-mêmes mangemorts, ils approuvent les idées de Voldemort par rapport à la « purification » de la race sorcière. Dans leur opinion, c’est ce que tout Black se doit de faire.

Aussitôt que j’apprends à parler et à m’exprimer, mes parents essaient de m’imposer leurs idées. Ils veulent que je sois comme eux ; un sorcier plein de préjugés qui tire sa fierté de la pureté de son sang. Au début, ils ont espoir que ça fonctionne. Mais plus je grandis, plus je me rebelle. Leur façon de penser me parait stupide, raciste et un peu démente sur les bords. Désespérés, ils se tournent vers mon jeune frère Regulus. Celui-ci répond à leurs attentes. Il ne tarde pas à devenir leur fils préféré, le digne descendant de notre lignée, alors que moi, je suis le rebelle, celui dont mes parents ont honte. Même enfant, je suis quelqu’un de fier. Au lieu d’être réellement blessé par leur rejet, je suis en colère. Je décide qu’à l’avenir, je ferai mon possible pour les embêter, eux et le reste de leur famille de fous.

Vers l’âge de onze ans, je reçois ma lettre. Mes parents n’ont aucune émotion. Moi, je suis heureux. Aller à l’école signifie quitter le 12, square Grimmaurd pour une dizaine de mois, et ce, pendant 7 ans. Aussi, j’ai la conviction qu’à Poudlard, ils n’y a pas que des sorciers fêlés persuadés qu’exterminer les moldus et nés moldus est la chose à faire.

Ma mère m’a déjà parlé de l’école de sorcellerie, quand j’étais plus jeune, et elle a mentionné quatre maisons. J’espère être à Gryffondor, car j’ai terriblement envie d’être parmi les courageux. Mes parents ne m’en parlent pas, mais j’ai la certitude qu’ils veulent que je sois à Serpentard. Ça voudrait dire que je ne suis pas irrécupérable, après tout. Ça voudrait dire qu’au fond, je suis comme eux.

Pour moi, il n’en est pas question.

Poudlard, ou les meilleures années de ma vie

Le 1er septembre 1971, je prends le Poudlard Express pour la première fois. Dans le train, je fais la connaissance de James Potter. Nos caractères se ressemblent, et nous partageons leur même opinion face aux maisons de Poudlard. Sans que je le sache, une longue amitié vient de commencer. Toujours à borde du Poudlard Express, je fais quelques autres rencontres, dont celle de Severus Rogue, un futur Serpentard détestable qui deviendra mon plus grand ennemi, après ma famille.

À la répartition, on m’envoie à Gryffondor, ce qui marque officiellement la fin de mes relations familiales. James aussi est envoyé à Gryffondor. Durant cette année, je deviens très proche de James et de deux autres garçons de Gryffondor – Remus Lupin et Peter Pettigrew. Nous formons un quatuor qui se fait assez vite connaître auprès des autres élèves. Probablement parce que moi et James sommes de véritables fauteurs de troubles. Même si nous sommes de bons élèves, nous passons beaucoup de temps en retenue. Ça ne me dérange pas, parce que je ne me suis jamais autant amusé. Et puis, j’aime être considéré comme un rebelle.

En deuxième année, moi, James et Peter commençons à nous poser des questions sur Remus. Avec ses cicatrices et son air torturé, il semble nous cacher quelque chose. Nous soupçons se retrouvent confirmés lorsque nous nous apercevons que notre ami disparaît chaque soir de pleine lune pour nous revenir le lendemain avec de nombreuses blessures et un air malade. Nous finissons par découvrir son secret ; Remus est un lycanthrope. Autrement dit, un loup-garou. Loin d’être repoussé par cette information, moi et mes amis décidons de devenir des animagi, pour pouvoir être avec lui lorsqu’il se transforme. Nous ne réussirons qu’en cinquième année.

Cette année-là, après être devenus des animagi, moi et les maraudeurs –c’est ainsi que l’on se surnommait – inventons la Carte du Maraudeur, pour pouvoir circuler dans l’école à tout moment sans être repéré. Cela nous permet de quitter l’école en toute discrétion, les soirs de pleine lune. Bien sûr, nous nous en servons parfois à des fin moins… vous comprenez. Moi et James sommes toujours autant farceurs. Si bien qu’un jour, je décide de faire un tour à Severus, qui a une légère tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Pour lui montrer à ne pas fourrer son gros nez dans les affaire d’autrui, je m’organise pour qu’il se rende à la cabane hurlante alors que c’est la pleine lune. Cette farce lui coute presque la vie. Heureusement pour tout le monde, James intervient avant qu’il ne soit trop tard. Je suis légèrement déçu de ne pas avoir pu donner une leçon à Servilus, mais je comprends que ma petite blague aurait pu très mal tourner.

L’été avant ma sixième année, je décide que je ne peux plus vivre au 12, square Grimmaurd. Ma famille me rend la vie impossible. Je fuis alors chez les Potter, qui m’accueil comme un fils. Les Black me renient, tout comme ils l’ont fait ma cousine Andromeda quelques années plus tôt, pour être partie avec un né moldu. De même, je suis effacé de la tapisserie représentant l’arbre généalogique de la famille. C’est ma propre mère qui le fait.

Ma dernière année à Poudlard est assez agréable, pas très différentes des autres. Le rejet officiel de mon ancienne famille ne m’a pas changé, au contraire. Je suis le même Sirius farceur, loyal, rebelle et séducteur que j’ai toujours été. Je maraude avec mes meilleurs amis, je joue au Quidditch, j’obtiens de bons résultats, je passe beaucoup de temps en retenue, j’emmerde Servilus et je fais du charme à un nombre incroyable de fille, qui me répondent en se pâmant d’admiration.

L’Ordre

Après mes études, je rejoins l’Ordre du phénix, une société secrète mise en place par Albus Dumbledore, pour faire face à Voldemort et son armée de mangemorts. Comme je suis financièrement aidé par mon oncle Alphard et ma cousine Andromeda, je n’ai pas besoins d’emploi. Je partage mon temps entre l’ordre, ma moto volante, mes amis et les femmes. En ordre de priorité, ça ferait plus : l’ordre, mes amis, ma moto et les femmes. Les femmes ayant quand même une grande valeur…

Même la guerre n'a pas le pouvoir de me changer !


behind the screen


Prénom • Angie.
Pseudo • Paddy'.
Avatar • Le beau, le magnifique Jared Leto.
Accepte un doublon d'avatar • Ah non !
Avis sur le forum • Il est assez génial.
Code du règlement • [ Ok ]



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Sirius Black le Lun 27 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 18:05

Bienvenue mon cousin préféré! Faudra que tu viennes dîner à la maison qu'on se fasse un rp en ''traitre'' *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 18:10

Bella : Sirius...Quel grand...déplaisir de te savoir parmi nous...
Sa créa : Jared, ou l'homme qui parait 18 ans alors qu'il en a 40 ** Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] 1003453391 Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] 3641689417

Bref, sinon...Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 18:21

Andro' : Merci ! Évidemment, y a rien de mieux rp entre traître x)


Bellatrix : Ton déplaisir me fait plaisir ...

* Mode Sirius Off*

Oui, Jared est fantastiquement séduisant Cool Merci pour l'accueil, je vais tâcher de ne pas prendre trop de temps... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 20:56

J'aime beaucoup ta fiche Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] 3564181792 Je te valide donc, bienvenu parmi nous Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] 854638967 ( Et bien sur, Bellatrix te déteste toujours autant Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] 2033382902 x))
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 20:59

Yeah ! Merci beaucoup Very Happy
(Haha, pareil pour Sirius Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] 3822454269 )
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 21:33

"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"


Arrow

Je vois pas pourquoi les images y'a queles admins qui peuvent voir T_T Bouuuh. Sad


Je serai heureux de faire plus ample connaissance avec le seul membre de la famille d'Andro' potable ! Smile

Welcome Very Happy

* Les nouveaux souhaitent la bienvenue aux nouveaux *
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 21:54

Merci Ted xD Bah, il y a pas de règlement qui interdit les nouveaux de souhaiter bienvenue aux autres nouveaux ! -Bienvenue à toi aussi, d'ailleurs...-

Et pour les images, c'est vrai ! :O
C'est dommage Sad

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyMar 28 Aoû - 6:31

Je vais modifier les autorisations rassurez vous ^^

Et toi Tonks, arrête de mal parler de ma famille où tu feras ceinture pendant 3 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] EmptyMar 28 Aoû - 8:02

Les images, c'était un de mes plans diabolique ! Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] 3576657290
Non en fait c'est juste que j'ai mal régler les permissions des catégories que j'ai faite moi x') Et donc c'est à Andromeda d'arranger les conneries faite par sa soeur x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]   Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans ஐ UC [terminée]
» HEAVEN ▬ fallen angel {Terminée}
» Narcissa Malefoy - Every rose has its thorn (terminée)
» Druella Black La Cruelle
» • Les liens d'un black sain d'esprit... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: