AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druella Black La Cruelle



 

 

 Druella Black La Cruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druella G. Black

Druella G. Black


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : 12 square grimmaut

Druella Black La Cruelle Empty
MessageSujet: Druella Black La Cruelle   Druella Black La Cruelle EmptyDim 2 Sep - 13:58



Druella Gabrielle Black
« Si tu sais regarder en silence. Tu sera une femme... ma fille »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Druella Gabrielle Black (anciennement Rosier) mais mes amis me surnomment Druel la cruelle. Je suis né(e) à Londres le 19/11/AAAA et de ce fait j'ai donc 48ans. Côté coeur, je suis Mariée a Cygnus Black, sachant que mon orientation sexuelle est Heterosexuelle. J'appartiens sorciers Je suis une personne Cruelle, Froide , Colerique, Intelligente; mais aussi Amoureuse , Caline (mon mari aime bien ce détail et diras plûtot coquine) , Maternelle, Courageuse.


this my story

Mon père s’appelle Adolphus Rosier Sang pur d'origine Bulgare. Ma mère elle s’appelle Prunille Gorwsky. Mes parents se sont mariés alors que ma mère m’attendait. Moi je m’appelle Druella Gabrielle Rosier. Je suis née en pleine nuit en Angleterre c’est là que mes deux sang-purs de parents ce sont rencontrés et mariés. J’ai grandis et a l’âge de cinq ans j’ai eu la surprise de voir apparaitre Constant et Abraham mes deux frères des jumeaux. J’ai été élevée avec eux dans le respect des traditions sang-pur je me suis donc construite avec l’idée que les moldus nous était en tout point inférieur et j’en étais fière. A l’âge de onze ans je suis allée faire ma formation de petite sorcière a Poudlard (en serpentard). C’est dans cette école que j’ai tout appris, la magie surtout mais aussi l’amitié et l’amour. J’obtenais toujours d’excellentes notes dans tous les domaines sauf en métamorphose. Je détestais le Professeur et je n’avais aucune envie de travailler son cours. C’est également à Poudlard que j’ai rencontré mon futur mari et le père de mes enfants Cygnus Black . Il avait cette beauté froide et reptilienne que j’apprécie particulièrement car j’adore les serpents. Je l’ai épousé dés qu’il me la demander c’est-à-dire à tout juste 18 ans. J’ai toujours des principes de vieille famille de nobles alors pas question de lui offrir mon corps avant d’être mariés (si vous voulez mon avis je regrette car Cygnus était un amant particulièrement tendre et doué). Quelques années après notre mariage je donnai vie a notre fille Bellatrix, le second homme de ma vie. Puis deux ans après ma petite Andromeda « Meda » pointa le bout de son nez. Cygnus qui voulais un fils m'a haï de lui donner trois ans plus tard une dernière fille : Narcissa. J'ai toujours fait en sorte que cela ne ce voix pas trop mais nos relation était plus que tendus. Ensuite mes filles ont grandis elles étaient assez proches les unes des autres. Bellatrix la "fille a son père" téméraire bagarreuse un peu garçon manqué. Andromeda la timide douce et délicate. Ma poupée de porcelaine et enfin la dernière Narcissa un savant mélange des deux autres. Bref si Cygnus aurais largement préférer un fils moi j’étaie fière de mes trois trésors. Puis les enfants ca grandis mes filles ont fait leurs études. Bellatrix a épouser un noble sorcier de sang pur. Andromeda un sang de bourbe ce qui a déplus fortement a son père et ma je doit l'avouer extrêmement surpris. Mais qu'avais je a dire quand ma fille était amoureuse. Et elle a même eu une petite fille. Narcissa elle, a épouser un autre noble de sang pur qui me déplais fortement.
Moi je continue de croire que mon mari est l'homme le plus merveilleux de la planète et de voir mes filles aussi souvent que je le peu malgré les réticence de mon mari concernant notre cadette Andromeda.


behind the screen


Prénom • Laura
Pseudo • yoda
Age • Laura
Avatar • Michelle Pfeiffer
Accepte un doublon d'avatar • oui
Avis sur le forum • GENIALLLLL ENFIN UN FOW SANS POUDLARD
Code du règlement • Ok by Meda



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Druella G. Black le Dim 2 Sep - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Druella Black La Cruelle Empty
MessageSujet: Re: Druella Black La Cruelle   Druella Black La Cruelle EmptyDim 2 Sep - 14:30

Welcome Mommy!
Revenir en haut Aller en bas
Druella G. Black

Druella G. Black


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : 12 square grimmaut

Druella Black La Cruelle Empty
MessageSujet: Re: Druella Black La Cruelle   Druella Black La Cruelle EmptyDim 2 Sep - 14:34

Merci mon amour, Mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Druella G. Black

Druella G. Black


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : 12 square grimmaut

Druella Black La Cruelle Empty
MessageSujet: Re: Druella Black La Cruelle   Druella Black La Cruelle EmptyDim 2 Sep - 16:36

fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Druella Black La Cruelle Empty
MessageSujet: Re: Druella Black La Cruelle   Druella Black La Cruelle EmptyDim 2 Sep - 16:54

Tu es validée! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens, de rp et bien sur commencer à rp! Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druella Black La Cruelle Empty
MessageSujet: Re: Druella Black La Cruelle   Druella Black La Cruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druella Black La Cruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druella Black
» Les chouchou de Druella
» Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]
» • Les liens d'un black sain d'esprit... ou presque
» Quand l'amour et la haine s'entrecroise... [PV Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: