AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lily Evans ஐ UC [terminée]



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lily Evans ஐ UC [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyVen 31 Aoû - 18:51



Lily Evans
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lily Evans mais mes amis me surnomment Lily/Lil'. Je suis né(e) à dans une petite ville ouvrière près de Londre le 30/01/1960 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe de l'Ordre du Phénix. Je suis un personne douce, brillante, bavarde, jalouse; mais aussi franche, attentionnée, têtue, directe.


this my story


C'était le 30 janvier 1960, un peu avant le lever de soleil dans une petite ville au nord de l'Angleterre qu'une petite famille s'agrandit avec une petite fille en plus. C'était une famille banale, comme tout le monde, du moins c'est ce qu'elle pensa jusqu'à ce que Lily reçoive une étrange lettre. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était l’existence de personnes différentes, des personnes qui avaient de certains dons, autrement dit des sorciers.

Lily grandit comme un enfant normal, jouant et s’énervant contre sa sœur, Pétunia et allant à l'école. Elle apprenait vite et devenait sage au fil des années, malgré son caractère qui pouvait de temps en temps faire penser le contraire. Vers l'âge de 11 ans, elle s’aperçut qu'elle pouvait des choses qu'elle qualifiait de "bizarres" et s'amusait à le montrer à sa famille et surtout à Pétunia qui commença a devenir jalouse.
La petite rousse rencontra un jeune d'homme de son âge, Severus, pendant qu'elle jouait avec sa sœur, un garçon bien étrange et curieux à ses yeux. Il la regardait faire ses "tours de magie" comme elle l’appelait, jusqu'au jour où il lui révéla un secret qui changea son existence... Elle était une sorcière !
Et apparemment, ce n'était pas la seule, Severus lui aussi en était un, et il lui raconta que plus tard, il irait dans une école spécialle, Poudlard. Sa sœur, assez proche pour entendre toute la conversation, la traita de monstre, mais c'est surtout qu'elle était jalouse, jalouse de ne pas avoir l'attention que ses parents portaient sur elle, jalouse de ne pas être extraordinaire. Lily en soufra beaucoup, sa sœur ne voulait presque plus la voir ou à chaque fois qu'elle lui adressait la parole elle là traitait de tous les noms.
Quelques mois plus tard, elle reçut une lettre qui confirma ce que son jeune ami, Severus, lui avait dit, elle était une sorcière et elle devait aller à Poudlard, l'école de sorcellerie, et un monsieur étrange, nommé Dumbledore, le directeur de l'école , venu lui expliquer ce qu'elle était et la marche à suivre, les règles primordiales mais également qu'elle devait absolument venir à Poudlard pour devenir une bien meilleure sorcière. Ses parents l'encouragèrent à partir dans cette mystérieuse école et suivirent toutes les instructions que le directeur avait laissé.
Quand ils arrivèrent sur le chemin de traverse, ils furent émerveillés par ce qu'ils venaient de découvrir. Surtout Lily, plus excité que jamais à découvrir le nouveau monde qui s'offrait à elle. La première chose qu'elle fut était bien sûr d'aller chez Ollivander, le marchand de baguette magique.
Le vendeur de la boutique lui trouva rapidement la baguette idéale pour elle, du saule, crin de licorne et mesurant 25,6 cm. Elle était soit disant parfaite pour les enchantements.Elle eu une sensation au simple touché, la baguette l'avait choisi, c'était la bonne.

Peu de temps après, elle se rendit dans une gare de Londres pour prendre un train qui l'amènerait à la fameuse école de magie. C'était un jour qu'elle attendait tellement !
Bien vite, elle retrouva Severus, lui aussi venu pour prendre le train et le suivi jusque dans un wagon vide. Ils parlèrent longtemps, de tout, de rien, mais surtout de magie. Il lui disait sans cesse tout ce qu'il savait, tout ce qu'il avait pu apprendre de sa famille sur les sortilèges, les potions, les animaux ...
Un jeune homme ouvrit la porte, il était de taille moyenne, les cheveux bruns, enfin elle ne s'attarda pas sur lui, trouvant qu'il était "banal" et puis ça ne l'intéressait pas, tout ce qu'elle voulait c'était s'instruire le plus possible sur la magie, sur tout ce qu'elle ne savait pas.

Elle descendit du Poudlard Express avec hâte, toujours suivi de Severus et s'arrêta à la vue du magnifique château qui se trouvait au loin devant elle.
Un grand homme, ou plutôt même un géant, nommé Hagrid arriva pour conduire les premières années et les fit monter dans une barque pour découvrir le paysage en traversant le gigantesque lac qui entourait le château.
Ils attendirent quelques minutes avant de pouvoir rentrer dans la première salle, ce qu'ils appelaient la Grande Salle, là où l'on pouvait manger mais aussi là où il y avait les répartitions qui se passaient tous les ans.
C'était assez simple, un professeur posait un chapeau magique et c'était lui qui décidait les maisons dans lesquels les enfants allaient être placé.
Il y en avait quatre, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et enfin Serpentard.
D'après les murmures que Lily pouvait entendre, Serpentard était loin d'être fréquentable et elle espérait ne pas tomber dans cette maison.
Quand vient son tour, le choixpeau l'envoya à Gryffondor, elle alla donc s'installer sur l'un des bancs en espérant que Severus la rejoigne. Elle vit arriver celui qui les avait interrompu dans leurs conversations, d'ailleurs elle ne retenu même pas son nom. Elle attendit calmement le tour de Severus, mais elle fut très déçue quand le chapeau prononça le mot "Serpentard".
Elle commença à nouer des liens avec quelques filles en face d'elle, dont une Alice qui avait l'air extrêmement sympathique.
D'ailleurs, elles devinrent rapidement meilleures amies et s'asseyaient toujours à côté en cours. Elles purent se raconter tous les derniers ragots et leurs problèmes sans hésiter.
Rapidement, Lily développa un "don" pour la potion, et elle n'eut pas besoin des conseils de son meilleur ami, Severus, qui était lui aussi extrêmement doué en cette matière. D'ailleurs, le professeur, Horace Slughorn, lui montra son club de potion qu'elle intégra immédiatement. Il lui rabâchait sans cesse qu'elle aurait dû être à Serpentard, mais ça elle s'en fichait éperdument, elle était bien dans sa maison, elle s'était faite des amis et aurait détesté être dans l'autre vu qu'il y avait des gens qu'elle détestait, et c'était apparemment réciproque.
Pendant quelques années, celui qu'elle avait rencontré dans le wagon, James Potter, tomba fou amoureux d'elle, mais malheureusement pour lui elle ne l'aimait pas en retour. Elle le trouvait prétentieux et elle était dégoutée quand elle le voyait qui lançait des sorts aux premières années ou à son meilleur ami.

Lily adorait donner des conseils à Alice, surtout de la façon de conquérir un certain Arthur et réussi même à les mettre ensemble.
Lors de leurs BUSES, Severus eut le malheur de traiter Lily de sang de bourbe et depuis ce jour là elle ne lui adressa plus la parole, constatant qu'il avait bien changé depuis qu'il avait rencontré certains de ses amis ...

Elle se rendit compte la magistrale erreur qu'elle avait fait en devenant amie avec lui et elle était bien contente que ça ait pris fin, trouvant qu'il ne méritait pas son amitié, ni même d'être pardonné.

Mais ce n'était pas pour autant qu'elle tomba amoureuse de James, certes elle s'était davantage rapproché de lui, mais elle lui résistait toujours, ce qui le rendait fou. Mais au final, en septième et dernière année, elle ne put continuer a résister et céda pour le plus grand bonheur de Potter. Il avait changé, il s'était calmé et elle s'était rendu compte de cela en étant préfète en chef avec lui.
Bien évidemment, elle obtenu avec brio ses ASPICS, surtout en potion et décida de rentrer dans l'ordre du Phénix aux côtés de James.



behind the screen


Prénom • //
Pseudo • Elena' / < bloodstream >
Age • 18 ans
Avatar • Sophia Bush
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • ...
Code du règlement • ok



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyVen 31 Aoû - 19:10

LLILY CHERIE ! Lily Evans ஐ UC [terminée] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyVen 31 Aoû - 19:25

La Team Administrative au complet ! Une sang de bourbe, une traître à son sang, et une seule sang pur honorable Lily Evans ஐ UC [terminée] 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyVen 31 Aoû - 20:11

JAMES I love you

xD ça va les chevilles chère Bellatrix ? .... Lily Evans ஐ UC [terminée] 113968662
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyVen 31 Aoû - 20:15

Je ne vais que dire la vérité voyons. Je suis la seule à être restée sur le droit chemin. Lily Evans ஐ UC [terminée] 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyVen 31 Aoû - 20:18

Tout dépend ta définition de droit chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyVen 31 Aoû - 20:28

" La parole du Seigneur des Ténèbres a force de loi." comme le dit si bien Severus dans le tome 6. Autrement dit, je respecte la loi moi Lily Evans ஐ UC [terminée] 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptySam 1 Sep - 8:15

Lily Evans a écrit:
Tout dépend ta définition de droit chemin Razz

Je plussois.



Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptySam 1 Sep - 9:12

Je plussoie qu'une chose...ON VA ENFIN POUVOIR CONCEVOIR HARRY !!!! Mouahahahah je suis un pervers et je l'assume /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyDim 2 Sep - 9:49

Welcomeeeeuuuuuuhhhhhh!!!!! \o/

*mode Sirius On* Evans, comme ca faisait longtemps... (a) Cool *mode Sirius off*

Sinon, hate qu'on se fasse un rp entre toi moi et Jamesie. Cool On va bien rire... muhuh! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] EmptyDim 2 Sep - 17:50

xDDD merci ^^

Abbygail > Je pense aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ஐ UC [terminée]   Lily Evans ஐ UC [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans ஐ UC [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]
» HEAVEN ▬ fallen angel {Terminée}
» Narcissa Malefoy - Every rose has its thorn (terminée)
» Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: