AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣ [Terminée]



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣ [Terminée]   Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣  [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 17:33



Bellatrix Druella Lestrange
« Driven mad by love, and destroyed by madness »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Bellatrix mais mes amis me surnomment Bella, ou Trixie si ils cherchent les ennuis puisque je déteste ce surnom. Je suis né(e) à Londres le 21/10/1951 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis mariée, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe des Mangemorts. Je suis un personne ambitieuse, déterminée, arrogante, froide, manipulatrice; mais aussi sadique, jalouse, violente, cruelle, raciste et amoureuse.


this my story

( 20 Lignes minimum)
*
A time to be born.

C'était un soir froid et sombre d'octobre, à Londres. Le 21 octobre 1951, pour être précis. Au numéro 12 du Square Grimmaurd, Druella Rosier, l'épouse de Cygnus Black III, mettait au monde pour la première fois.
Le verdict tomba. Au grand désespoir de son père, qui désirait tant un héritier pour préserver la lignée et un fils avec qui il pourrait beaucoup partager, l'enfant était une fille. Cygnus était déçu, certes, et cela se lisait sur son visage. Il aurait tant aimé que le premier Black de sa génération soit un garçon, son petit garçon...
-La prochaine fois, ce sera un garçon..., dit il finalement, tentant de relativiser les choses. Après tout, il était père pour la première fois, d'une petite fille en parfaite santé, et il en était fier.
Il fallu alors trouver un prénom à cette enfant. Cygnus voulait suivre la tradition familiale et choisit d'appeller sa fille par le nom d'une étoile. Il avait passé plus de temps à réfléchir sur des prénoms masculins, mais avait cependant gardé en tête un prénom féminin, « au cas où ».
Bellatrix était le nom d'une étoile de la constellation d'Orion. C'était un beau prénom selon Cygnus, elle fut donc appellée ainsi.
Mais « Bellatrix » n'était pas seulement le nom d'une étoile. Ce mot signifiait aussi guerrière en latin. Et Cygnus n'aurait pas pu choisir un meilleur prénom que celui là pour sa fille. Une guerrière, c'était tout ce qu'elle serait.

*
Her father's daughter.
Âgée de seulement deux ans, Bellatrix faisait pourtant la fierté de la famille Black. On pouvait déjà déceler en son fort caractère une certaine agressivité, mais malgré son très jeune âge, la petite fille semblait comprendre l'importance des traditions. Par exemple, elle ne demandait jamais à sortir se promener dans Londres, sachant que c'était une ville « remplie de vermine moldue ». Mais Bella ne fut pas longtemps le seule centre d'intérêt de la famille Black. La famille s'agrandit en 1953, avec la naissance d'Andromeda, une autre fille, au grand désespoir de Cygnus. Deux ans plus tard, en 1955, naquit le troisième et dernier enfant du couple, une fille, Narcissa.
Les trois sœurs devinrent très vite inséparable. Bellatrix, en tant qu'aînée, développa vite un côté très protecteur envers ses petites sœurs. Contrairement à la plupart des petites filles de sang pur, Bellatrix était plus proche de son père que de sa mère, Druella.
Il faut dire que Cygnus était très fier de sa fille. Lui qui avait tant désiré avoir un fils, avait eu l'occasion à de nombreuses reprises d'imaginer comment serait celui ci. Son fils modèle, le parfait Black...Il avait pensé qu'il aurait avec son héritier une relation d'entente parfaite. Son fils aurait du caractère, et ne se laisserait pas faire. Il adhérerait aux traditions familiale et les défendrait à la première occasion. A l'école, il serait un brillant élève de Serpentard. Il serait protecteur envers ses sœurs, et respectueux envers ses parents. Il serait le fils de son père, un vrai Black.
Bellatrix était tout cela à la fois. Elle était la fille de son père, sa petite préférée.
Un peu violente et agressive sur les bords, Bella arrivait sans peine à imposer ses opinions dans la famille, et était écoutée avec autant d'attention qu'un garçon l'aurait été. Elle se montrait très respectueuse des traditions, et s'y soumit avec enthousiasme. Elle tenta aussi de les inculquer à ses petites sœurs, qu'elle adorait, et de qui elle s'occupait volontiers. En 1960 naquit le premier héritier de la famille Black, le premier fils de l'oncle Orion et de tante Walburga, Sirius. Il fut très vite rejoint par Regulus, né en 1961. Mais seulement deux ans plus tard, Bellatrix qui avait déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait des pouvoirs magique, recevait sa lettre pour Poudlard.
Le premier septembre de la même année, après avoir dit aurevoir à sa famille, elle embarquait dans le Poudlard Express en direction de la célèbre école de magie.

*
Innocence only lasts a while.

Comme tout jeunes sorciers, Bellatrix était impatiente à l'idée de découvrir Poudlard. Mais elle n'en montrait rien. Elle préférait garder ce ton indifférent et arrogant qui lui allait si bien. Elle n'était pas non plus stressée en pensant à la cérémonie de répartition. Elle savait qu'elle irait à Serpentard. Tout simplement parce que c'était la meilleure maison de Poudlard, et que toute les membres de sa famille étaient allé là-bas. Et elle ne s'était pas trompée. A peine avait-t-on déposé le choixpeau sur sa tête, qu'il cria : SERPENTARD !
La jeune Black fut la première à être répartie dans cette maison cette année là, et rejoint sa table sous une pluie d'applaudissement en provenance des vert et argents.
Bellatrix ne tarda pas à se révéler être une des meilleures élèves de sa maison, et même de toute sa promotion. Ses notes étaient très bonne dans toute les matières, mais elle excellait en particulier dans quatre domaines ; la DFCM, les Potions, les Sortilèges et l'Astronomie. Pas étonnant diriez vous, pour une Black qui en plus, porte le nom d'une étoile.
La jeune Black ne tarda pas non plus à se faire une réputation. A la fois, très respectée par les Serpentard, et très peu appréciée par les élèves des autres maisons, Bellatrix était décrite par ses camarades comme une personne redoutable, dangereuse et violente. Elle n'hésitait pas à infliger des corrections aux né-moldus et aux traîtres à leur sang, ce qui la rendait très populaire auprès des élèves de sa maison. Pourtant Bellatrix n'a pas eu beaucoup de retenues durant sa scolarité...Elle arrivait toujours par l'une au l'autre manipulation, à cacher ses petites bagarres, ou surtout, à en faire accuser quelqu'un d'autre. La victime en question, par exemple. Après tout, comment le Professeur Slughorn aurait il pu croire une seule seconde que la brillante Bellatrix Black ferait du mal à un autre élève ? C'était parfaitement insensé...
Cependant, il n'était pas difficile de remarquer que Bella était fort différente des autres filles de son âge. Ses amis étaient principalement des garçons, et le racisme de Bellatrix n'ayant fait que prendre de l'ampleur, tous étaient à Serpentard et de sang-pur pour la plupart. Excepté son caractère un peu singulier, Bellatrix était pourtant une jeune fille comme les autres. Mais elle ne le resta pas longtemps...

Flash Back

C'était un soir dans la salle commune de Serpentard. Bellatrix terminait un devoir de potions qu'elle devait rendre le lendemain au professeur Slughorn, et pour lequel elle espérait obtenir un Optimal.
Un élève était assis en face d'elle. Il devait être en quatrième ou en cinquième, elle ne le connaissait que de vue. Il lisait la Gazette. Bellatrix ne lisait presque jamais la Gazette. Elle n'avait que 12 ans, alors forcément elle trouvait cela un peu ennuyant de lire le journal...
Bellatrix leva les yeux de son devoir et son regard se posa sur le journal ou plus précisément, sur l'homme qui faisait la première page du journal.
« Lord Voldemort nie les accusations portées à son sujet. »
Lord Voldemort...Elle avait déjà entendu ce nom, quelques fois, à la radio. Son père lui avait expliqué que c'était un genre de politicien qui défendait les véritables valeurs du monde magique, sous entendu, la supériorité du sang pur, et qui méritait de devenir ministre.
Bellatrix ne pu décrocher son regard de la photo de cet homme pendant plusieurs secondes.
Il avait quelque chose de...d'hypnotisant.
- Pardon mmh...je ne sais pas comment tu t'appelles mais...tu pourras me prêter la Gazette, quand tu aura terminée de la lire ? S'il te plait ?
Bellatrix n'était pas d'un naturel poli et aimable, mais quand elle devait faire des efforts pour obtenir ce qu'elle voulait, elle le faisait.
Le garçon se leva et la lui donna. Il lui dit qu'il la relisait pour passer le temps, parce qu'il n'avait rien d'autres à faire, mais qu'il l'avait terminée. Et il ajouta qu'elle pouvait l'avoir.
Bellatrix lu l'article. Et le relut encore, et encore. Elle admira la photo, encore et encore.
Elle déchira soigneusement cette page du journal et la garda. Ce fut la première pièce de sa collection.

Fin du flash back

Depuis ce jour, Bellatrix ne cessa plus de s'intéresser à Lord Voldemort. Elle envoya une lettre à ses parents pour leur demander de l'abandonner à la Gazette du Sorcier, et se mit à découper le plus petit article mentionnant son nom, la plus petite photo de lui. Elle écoutait souvent la radio espérant qu'il soit interviewé et qu'elle entende sa voix...Il était aussi devenu son principal sujet de conversation, et en elle en parlait sans cesse avec ses amis. Certains d'autres eux disaient même que leur parents le connaissait.
Alors chaque jour, Bellatrix en apprenait un peu plus sur cet homme, et chaque jour l'admiration qu'elle lui portait grandissait. Elle avait trouvé un but à sa vie. Elle voulait rejoindre la cause que son idole défendait et pour cela, elle serait prête à tout.

*
« Toujours Pur. »

Quand Bellatrix revint au Square Grimmaurd, il ne fallut pas beaucoup de temps à sa famille pour se rendre compte de l'obsession qui la rongeait...Elle parla de Lord Voldemort à ses sœurs, à ses parents, à ses oncles et à sa tante. Elle voulait que tout le monde comprenne ce qu'elle avait comprit. L'importance des discours prononcés par cet homme et l'ampleur de son désir de le rejoindre dans sa cause. Druella tenta de faire comprendre à sa fille qu'une femme n'avait pas sa place dans la politique, mais à la maison avec son mari et ses enfants. Cygnus préféra sourire avec fierté à la détermination de sa fille, et aux valeurs qu'elle défendait avec si grande conviction. Bellatrix était comme le fils qu'il n'avait jamais eu, alors il lui arrivait de lui donner les mêmes libertés que celle donnée à un garçon dans ce genre de famille. Elle avait le droit d'exprimer ses opinions, et aurait le droit d'entreprendre une carrière. Il se contenta de dire que cela lui passerait, mais au fond, il savait que si sa fille suivait cette idée, il l'accepterait.

Au cours de sa deuxième année, alors que le regard de Bellatrix était captivé par les photos de Lord Voldemort, elle avait elle-même attiré sans s'en rendre compte, le regard d'un jeune serpentard d'un an son aîné.
Il s'appelait Rodolphus Lestrange, elle le connaissait un peu. Elle savait qu'il venait d'une famille de sang pur très riche et très respectable. Il lui avait déjà parlé plusieurs fois, et elle avait pu en conclure qu'il était assez sympa. Il se trouve que ce Rodolphus Lestrange se mit à discuter de plus en plus avec elle. Au fil des conversations, Bellatrix se trouvait des points en communs avec l'héritier des Lestrange, et commençait à sincèrement l'apprécier. Si bien que Bellatrix et Rodolphus devinrent meilleurs amis. A deux, ils allaient lire des grimoire de magie noire la nuit, dans la réserve, ils allaient embêter des sang de bourbe et des traîtres à leur sang et ils discutaient de leur envie de se battre, de leur intérêt pour la magie noire...
Bella se sentait bien avec Rodolphus. Il partageait son admiration pour le Seigneur des Ténèbres, ( en moins exagérée, cependant ), ses convictions et ses ambitions futures, c'est à dire, devenir Mangemort. Et puis, contrairement à tout ceux qui se moquait de son projet en lui répétant qu'une femme n'avait aucune chance de rejoindre la cause de Lord Voldemort, Rodolphus croyait en elle. Il la respectait comme son égale, « même si elle était une fille ». Rodolphus était différent des autres garçons, Bellatrix appréciait cette différence. Bellatrix était différente des autres filles, et Rodolphus appréciait cette différence. Au fil du temps, ils devinrent meilleurs amis.

Les mois passaient. Cygnus et Druella étaient heureux d'apprendre que leur fille était amie avec le si riche Lestrange, et s'imaginait déjà qu'il pourrait faire un très bon parti pour Bella. Durant sa troisième année, Bellatrix fit la connaissance de la jeune Alecto Carrow, qui l'admirait et qui devint sa plus proche amie fille, avec qui elle partageait beaucoup. Bellatrix étaient toujours aussi proche de ses sœurs envers qui elle se montrait aussi protectrice qu'un grand frère, et obtenait des notes si brillante à l'école, qu'elle intégra le fameux club de Slugh, réservé aux élèves préféré du directeur de Serpentard. L'été, quand Bellatrix rentrait au Square Grimmaurd, elle passait son temps soit dans ses livres de magie noire, acheté en cachette ou emprunté à Rodolphus, soit à jouer du piano dans le salon, soit à discuter avec ses sœurs, et par la suite, à se disputer avec son cousin Sirius, avec qui le courant ne passait pas du tout.
Bellatrix devenait une jeune femme, et comme toute femme de sang pur, se devait de se trouver l'un ou l'autre prétendant. Mais Bella n'était pas du genre à céder aux avances du premier venu. Elle préférait de loin les remballer en riant avec son amie Alecto. Le seul qui parvint à obtenir plus d'attention fut Rodolphus Lestrange. A partir de sa cinquième année, il commença à la courtiser, ayant compris que ses sentiments pour l'aînée des Black, dépassait l'amitié. Bellatrix s'en rendait bien compte ; Rodolphus était l'homme parfait pour elle. .Ils avaient les mêmes idées, les mêmes ambitions et l'ainé des Lestrange, à l'inverse de beaucoup de garçon traditionaliste aux sang-purs, n'était pas machiste, et considérait les femmes à l'égal des hommes. Et puis, ce n'était pas n'importe qui, que la jeune Black avait séduit. En plus d'être riche, séduisant et amoureux, Rodolphus, lui-même fils d'un Mangemort des plus importants, était d'accord de laisser Bellatrix rencontrer Lord Voldemort et de rejoindre ses rangs si elle en avait les capacités, , ce que peu d'hommes de sang pur aurait accepté. 
Bellatrix céda donc aux avances de son meilleur ami. Elle l'épousa lors d'une cérémonie somptueuse donnée dans l'impressionnant Manoir de son fiancé, en présence toute la société au sang-pur. Elle aimait bien Rodolphus, elle serait heureuse avec lui, c'est ce qu'elle pensa...
Et puis, elle rencontra le Seigneur des Ténèbres...

*
I'll kill for you, My Lord. I'll die for you, My Lord.

Moins de deux semaines après son mariage, Bellatrix avait rejoint le Seigneur des Ténèbres.
Bellatrix ne saura jamais si son mari s'attendait à ce qu'elle soit si facilement acceptée dans les rangs du Lord, lorsqu'il lui avait promis qu'il la présenterait au Seigneur des Ténèbres. En tout cas, même si elle avait toujours travaillé sans relâche pour atteindre son but, et qu'elle avait toujours eu la conviction d'y arriver, elle ne pensait pas qu'elle deviendrait la partisante préférée de son Seigneur.
Quoi qu'il en soit, cette rencontre avait littéralement changé sa vie. Au moment même où elle s'était trouvée en sa présence, Bellatrix avait ressenti un sentiment si fort, si déstabilisant qu'elle en avait oublié le discours qu'elle avait si bien préparé. Son cœur battait si vite qu'il lui semblait qu'il allait transpercer sa poitrine. Elle était complétement vulnérable face à cet homme. Réduite au simple rang d'esclave. Elle ne pouvait rien lui refuser, elle ne voulait rien lui refuser. Elle était sienne. Elle l'aimait.
Il ne fut pas difficile pour Lord Voldemort, de voir à quel point la dévotion de Bellatrix était sincère. A vrai dire, il ne fallait même pas être légimens pour s'en rendre compte...Toutes ses paroles étaient honnête, et l'admiration qu'elle lui portait été si grande qu'il comprit à l'instant même qu'il pourrait lui faire confiance. Oh certes, il ne s'était pas attendu à rencontrer une telle personne...Mais se savoir vénéré de la sorte n'était pas pour lui déplaire, bien entendu. Il fit de la jeune épouse de Rodolphus, la première femme à rejoindre ses rangs. Et la seule personne à qui il transmit son savoir. Oui, il jugea bon de lui transmettre lui même ses connaissance en magie noire, la rendant encore plus redoutable qu'elle ne l'était avant. Redoutable pour les autres, mais pas pour lui. Bellatrix lui avait juré fidélité et obéissance, elle avait reçu la marque des ténèbres. Et plus que tout autres mangemort, elle était à son service.

Bellatrix fut à la hauteur des espérances de son Maître. On peut même dire qu'elle les dépassa. Chaque mission qu'il lui est confiée est réussie. Elle ne discute aucun ordre, aucune punition,car lorsqu'on est au service du Seigneur des Ténèbres, et se soumet toujours à sa volonté de son Seigneur. Bellatrix est la meilleure au yeux de Voldemort, et veut le rester. Alors, elle ne vit plus que pour son engagement politique, pour sa carrière, pour le Seigneur des Ténèbres, l'élu de son cœur. Mais au fond, le fait d'être la partisante la plus proche, la partisante préférée de Lord Voldemort ne la satisfait pas amplement...Elle aimerait plus. Elle aurait voulu l'épouser lui.

*
A time for war.

Les années ont passés. Bellatrix a aujourd'hui 26 ans, presque 27.Elle est devenue une femme cruelle et sadique, qui éprouve un immense plaisir à commettre des crimes tels que des meutres et de la torture. Son racisme n'a pas de limite, si bien qu'elle nourrit même le désir de voir mourir son cousin Sirius et sa soeur Andromeda, renié de la famille Black pour trahison. Toujours mariée à Rodolphus, elle n'a pas encore mis au monde d'héritier, ni même d'héritière, et s'investit toujours autant dans la cause qu'elle défend. Elle aimerait d'ailleurs pouvoir dire au monde entier que oui, elle soutient le Seigneur des Ténèbres, et qu'elle en est très fière. Mais elle ne peut pas. La victoire est proche, et bientôt son travail acharné sera récompensé. Bientôt, le Seigneur des Ténèbres obtiendra le pouvoir qu'il mérite tant. En attendant, elle doit se montrer discrète, comme le Maître le veut, même si cela est particulièrement difficile pour elle.




behind the screen


Prénom • /
Pseudo • Bellatrix
Avatar • Katie McGrath
Accepte un doublon d'avatar • Oui, pour Meda Smile
Avis sur le forum • ...
Code du règlement • [Ok]



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣ [Terminée]   Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣  [Terminée] EmptyJeu 30 Aoû - 8:32

J'ai enfin fini ! Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣  [Terminée] 3505463539
Jake Mordoch, prépare toi, Bella arrive Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣  [Terminée] 3737330746 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans ஐ UC [terminée]
» Mesdames, Sirius Black est là...[Terminée]
» HEAVEN ▬ fallen angel {Terminée}
» Narcissa Malefoy - Every rose has its thorn (terminée)
» A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: