AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyJeu 30 Aoû - 20:10

La vie est faite de plein de choses. Des bonnes comme des moins bonnes. Et il y a les souvenirs, eux aussi parfois bons, parfois mauvais. Des choses qu’on a enfouit au plus profond de soi et qu’on aimerait oublier pour toujours. Sous ses allures d’épouse comblée et de mère parfaite, Andromeda avait elle aussi des souvenirs douloureux caché qu’elle aurait bien voulu enterrer à jamais. Et aujourd’hui était un jour qu’elle préfèrerait rayer du calendrier. Un souvenir vieux de sept ans. Il y a sept ans jour pour jour, elle était à la fois soulagée et complètement désemparée… Il y a sept ans elle perdait une partie d’elle. Une partie qui représentait également sa vie d’avant. Et repenser à cela la ramenait également à l’époque où elle était proche de sa sœur, où elle lui disait tout.

5 Aout 1971 Wiltshire Manoir Lestrange.

Andromeda avait envoyé un hibou à sa sœur dans laquelle elle lui avait demandé s’il leur était possible de se voir rapidement et en privé. Tourmentée comme elle l’était depuis qu’elle avait appris ‘’la nouvelle’’ elle avait besoin de parler. De parler à quelqu’un de confiance. Or ayant mis de la distance avec sa meilleure amie pour ne pas souffrir plus que nécessaire, la seule personne à qui elle pouvait s’adresser était Bellatrix.

Après avoir été accompagnée jusqu’au salon par leur elfe de maison, Andromeda pris place dans un des fauteuils recouverts de velours qui trônait face à une petite table basse attendant sa sœur.

« Bella, ma sœur, merci de me recevoir si vite. J’avais vraiment besoin de m’entretenir avec quelqu’un de confiance. »

Dit-elle d’une voix étrangement basse pour quelqu’un qui voulait paraître enthousiaste alors qu’elle se levait pour venir serrer son aînée brièvement dans ses bras.

« Je me doute que tu dois êtes grandement occupée mais merci encore. »

Ajouta-t-elle avant de se reculer pour reprendre place sur le fauteuil que l’elfe de sa sœur lui avait indiqué quelques instants auparavant. Un peu – beaucoup – mal à l’aise elle rajusta sa robe et remit ses cheveux en place pour se redonner un peu de contenance mais aussi pour chercher quoi dire. Car il ne s’agissait pas là d’une simple visite de courtoisie. Elle avait une annonce de la plus haute importance à lui faire. Mais .. Pas tout de suite…

« Bon… Si tu as un peu de thé à m’offrir, je ne suis pas contre un à la canelle, avec un nuage de lait. » Finit-elle par lancer en frappant dans ses mains et en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyVen 31 Aoû - 19:03

Bellatrix & Andromeda

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A défaut de me comprendre, j'éspère que tu sauras m'écouter.


Bellatrix était mariée avec Rodolphus depuis environ un an. Cela signifiait aussi, et surtout, qu'elle était Mangemorte depuis environ un an. Sa plus belle réussite. Ce jour là, elle avait passé la matinée en compagnie de son Seigneur, qui lui offrait l'honneur d'améliorer sa maîtrise des forces obscures en sa compagnie. Depuis un an, il faisait d'elle une véritable machine à tuer, entièrement à son service. Elle venait tout juste de regagner son Manoir quand elle reçu un hiboux de la part de sa sœur, qui demandait à la voir au plus vite.
Bellatrix n'allait sûrement pas refuser de la recevoir. Il fallait savoir qu'Andromeda avait commis de graves erreurs. Elle avait dévié du droit chemin, et même si elle semblait aujourd'hui revenue à la raison, il valait mieux rester sur ses gardes, et Bellatrix préférait garder un œil sur elle, de temps en temps. Et puis, si c'était des conseils que sa sœur cherchait, Bella saurait lui en donner. Elle avait les idées claires, elle, car ses pensées suivaient toujours de celles du meilleur guide en la matière ; le Seigneur des Ténèbres.

A travers les quelques mots écrits par sa sœur, Bellatrix avait cru comprendre que celle ci voudrait lui parler en privé, et avec donc demandé à Rodolphus de ne pas les déranger quand elle serait là. Ce qui tombait plutôt bien puisque Rodolphus, en ancien membre de l'équipe de serpentard, avait été invité à venir faire un match de quidditch chez l'un de ses amis.

Quand Andromeda arriva, Bellatrix prit soin d'enfiler un gilet, afin de cacher son tatouage. Ce n'était qu'un dessin, et ça ne pouvait pas évoquer grand chose à quelqu'un qui n'en connaissait pas la signification. Mais le Seigneur des Ténèbres demandait de la discrétion, alors même si Bellatrix était très fière de porter la marque, elle tachait de lui obéir. Un elfe de maison s'occupa d'aller lui ouvrir et de la guider jusqu'au salon. Bellatrix descendit ensuite au rez de chaussée et alla accueillir sa sœur.

- Bella, ma sœur, merci de me recevoir si vite. J’avais vraiment besoin de m’entretenir avec quelqu’un de confiance. Lui dit Andromeda, quand elle arriva dans la pièce. Elle se leva et l'étreignit.

- C'est tout naturel, répondit Bella en lui adressant un sourire.

- Je me doute que tu dois être grandement occupée mais merci encore. , ajouta elle avant de se rasseoir sur le fauteuil où elle était installée quand Bella était entrée dans la pièce.

Certes, Bellatrix, avec sa si grande « carrière », était souvent occupée. Plus que sa sœur ne l'imaginait. Mais elle n'avait pas besoin de savoir. Sa trahison était encore trop récente, et il n'était pas prudent de la mettre au courant du fait que sa sœur était au service de Lord Voldemort.

- Tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas., répondit Bella avant de s'asseoir elle aussi un fauteuil qui lui faisait face.

Andromeda avait l'air mal à l'aise, ce qui ne pouvait que conforter Bella dans son idée selon laquelle sa sœur serait venue lui demander conseil. Peut-être, Bella espérait que cela ne soit pas le cas, avait t elle revu son ex petit ami, le né moldu, et s'en voulait aujourd'hui. Avec Meda, il fallait s'attendre à tout...

-  Bon… Si tu as un peu de thé à m’offrir, je ne suis pas contre un à la cannelle, avec un nuage de lait , dit elle ensuite.

Bellatrix rendit un sourire à sa sœur, avant d'appeler son elfe de maison.

- Tu m'apportes un whisky, et ce qu'elle a demandé. Demanda t elle à son elfe.
Contrairement à sa sœur, Bellatrix était une grande amatrice de boisson alcoolisée, ce qui lui valait souvent des réflexions machiste prétendant que « les femmes ne devaient pas boire. ». Heureusement pour elle, son mari Rodolphus, appréciant l'alcool lui aussi, ne se plaignait pas du gout prononcé de sa femme en matière de boisson.

Bellatrix regarda à nouveau sa sœur et lui demanda :

- Alors dis moi...Comment ça va, avec Antonin ?

( J'étais pas inspirée pour mes autres RPs alors je t'ai répondu à toi en premier pour finir ^^ J'éspère que ca te convient Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptySam 1 Sep - 17:16

A l’inverse de sa sœur aînée, Andromeda avait toujours eut une sainte horreur de l’alcool, non seulement car comme leur avait souvent dit leur mère « les grandes dames ne boivent pas » mais aussi car c’était une boisson qui vous faisait vous perdre. Voir son fiancé Antonin, rentrer un soir sur deux avec plusieurs verres d’alcool dans le sang avait achevé de l’en dégouter. Et puis dans sa situation, boire de l’alcool serait très mal avisé. Mais Bellatrix étant chez elle, Meda s’abstint de tout commentaire concernant la commande de sa sœur. Réprimander sa sœur dans sa propre maison aurait été très mal poli et contraire à l’éducation qu’Andromeda avait reçu.

La cadette des Black croisa les jambes et attendit que l’elfe de sa sœur leur rapporte à boire. Elle ne savait pas comment entamer la conversation. Elle n’était pas quelqu’un qui se confiait facilement. Parler n’avait jamais été son fort, elle préférait écouter et lorsque c’était à elle de s’exprimer elle se montrait parfois extrêmement maladroite. Finalement ce fut Bella qui aborda le sujet sans le savoir, une aubaine et une autre source de tracas pour Andromeda qui ne se voyait pas lui annoncer la nouvelle comme ça comme si il s’agissait d’un nouvel achat ou d’une autre banalité.

« Merci » Dit-elle à l’elfe de maison qui venait d’apporter leur commande. Andromeda avait toujours eut un profond respect pour les elfes même si ses parents traitaient Kreattur comme de la vermine. C’était l’une des rares choses sur lesquelles elle et son cousin Regulus s’étaient bien entendu.

Après avoir ajouté un demi-morceau de sucre à son thé, elle le touilla et le porta à ses lèvres puis reporta son attention sur sa sœur en haussant un peu les épaules.

« Et bien, je pense que l’on peut dire que ça va. Il faut dire que nous nous voyons rarement. Je crois que je ne suis pas une très bonne compagnie… Ou alors il est très occupé. Il part relativement tôt et rentre souvent tard. » Ce qui en vérité ne la dérangeait pas plus que ça. Moins elle le voyait mieux elle se portait. Il lui faisait vraiment peur parfois, mais cela elle ne le dirait pas à sa sœur, tout comme elle ne lui dirait pas qu’il rentrait souvent empestant l’alcool, il était même rentré une fois avec du sang sur ses vêtements. Quand elle lui avait demandé s’il était blessé, il lui avait simplement répondu que ce n’était pas le sien et lui avait simplement lancé sa chemise en lui disant qu’elle serait à laver. Ce soir-là, il l’avait vraiment terrorisée et la première pensée qu’elle avait eu avait été pour Ted, un instant elle avait craint qu’il s’en soit pris à lui.

« Tu me connais je suis assez réservée et on ne peut pas dire qu’il soit très loquace non plus. C’est plutôt quelqu’un qui préfère l’action. »
Ça pour préférer l’action aux longs discours c’était le moins que l’on puisse dire. Mais ça encore elle n’en dirait rien. Elle porta une nouvelle fois son thé à ses lèvres et reposa délicatement la tasse avant de poser avec douceur ses mains sur ses cuisses.

« C’est justement de cela que je voulais t’entretenir Bellatrix. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyDim 2 Sep - 20:02

Bellatrix & Andromeda

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A défaut de me comprendre, j'éspère que tu sauras m'écouter.

L'elfe revint avec la commande de la maîtresse de maison et de sa sœur. Andromeda le remercia, et Bellatrix fit de même. Bellatrix n'était pas du genre à punir ses elfes à la première occasions. Elle n'était pas non plus du genre à les récompenser pour leur travail, mais elle ne les traitaient pas trop mal, comparé à certains autres sorciers.
Bella prit son verre de whisky sur le plateau qu'on lui présentait, et en but une première gorgée.
Andromeda lui répondit qu'elle pensait que les choses allaient bien avec son fiancé, mais n'avait pas l'air d'en être convaincue. Elle lui apprit qu'elle ne le voyait pas souvent, qu'il partait tôt et rentrait tard. Il était en effet possible qu'Antonin soit occupé, notamment par son statut de mangemort, mais pas à ce point là...
Bellatrix n'en dit rien mais elle trouvait cela étrange qu'Antonin soit absent toute la journée. Elle garda sa pensée de côté, et se dit qu'elle en parlerait à Rodolphus, ou même directement à Antonin. Son côté protecteur envers ses sœurs ne lui permettrait pas d'accepter qu'Antonin trompe Andromeda, et en plus avant même de l'avoir épousée.

- Tu me connais je suis assez réservée et on ne peut pas dire qu’il soit très loquace non plus. C’est plutôt quelqu’un qui préfère l’action, ajouta t-elle.

Bellatrix ne pensa pas à la même chose que sa sœur quand celle ci lui dit qu'Antonin était quelqu'un qui préférait l'action. Elle pensa plutôt qu'Andromeda voulait dire que son fiancé préférait sortir et s'amuser que de rester tranquillement à la maison. Elle haussa donc les épaules et répondit, avec cet air féministe qui la caractérisait si bien :

- C'est un homme après tout...

- C’est justement de cela que je voulais t’entretenir Bellatrix., dit ensuite Andromeda, après avoir reposé sa tasse de thé.

- Bien, je t'écoute..., répondit simplement Bellatrix, avant de boire une nouvelle gorgée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyLun 3 Sep - 3:40

C’est un homme après tout…. Cette phrase fit sourire Andromeda, elle reconnaissait bien là sa sœur et ses côtés féministes. Seulement, Andromeda ne partageait pas son avis. Durant le temps où elle était la petite amie de Ted Tonks, jamais il n’avait eu un mot de travers ou un geste déplacé. Au contraire d’Antonin il n’avait pas bousculé les choses. Il avait pris le temps et avait dit être prêt à attendre le temps qu’il faudrait pour qu’elle soit prête. Si elle avait su, elle aurait été prête pour Ted avant. Mais le passé était le passé, trop tard à présent et les regrets ne feraient que lui pourrir la vie.

Elle avait besoin de parler à quelqu’un et sa sœur lui était apparue comme la personne idéale mais maintenant qu’il était temps elle ne savait pas comment lui dire. Elle ne trouvait pas les mots. Tourner autour du chaudron pendant des heures ne lui donnerait rien, mais lui jeter en pleine figure non plus. La cadette des Black soupira et fini d’une traite sa tasse de thé. Plus pour se donner quelques secondes supplémentaires de réflexion que par réelle soif.

« Ce que je vais te dire n’est pas facile à accepter, même pour moi. Et ce n’est pas simple à dire non plus… Je me doute que ça ne va pas te plaire, ou tout du moins que tu seras surprise mais je ne peux plus garder ça pour moi… »

Et dire que normalement ce devrait être un des plus beaux jours dans la vie d’une femme… Ce n’était pas le cas pour Andromeda. Déjà car elle se sentait salie. Salie par cet homme qui n’éprouvait rien pour elle, pas même du désir. Mais aussi car quand elle rêvait par le passé des enfants qu’elle pourrait avoir, leur père n’avait d’autre visage que celui de Ted Tonks.

« Par Merlin… Je suis certaine que Père va me tuer quand il va savoir ça… » Dit-elle en se passant une main sur le visage. Vu le traditionalisme de sa famille, ce qu’elle s’apprêtait à annoncer à sa sœur était loin de correspondre à l’image de la parfaite petite fille de Sang Pur qu’on voulait qu’elle soit. Ce n’était pas tant un drame un soit, mais pour elle s’en était un. Elle avait fait attendre celui qu’elle aimait réellement pour respecter les traditions et elle était aujourd’hui dans une position bien délicate. Non pas parce que, elle, elle n’avait pas su se tenir, mais parce que comme l’avait dit sa sœur, Antonin était un homme et comme presque tous les hommes il ne pensait qu’à une seule chose. Les hommes sont des porcs sans cœurs… Elle soupira une nouvelle fois et reposa son regard sur sa sœur avec un brin d’inquiétude.

« Tu vas être tante Bella… Je … Je suis enceinte… » Finit-elle par dire à voix basse. « Et… Et rassure toi, ce n’est pas de ma faute, je ne voulais pas. Enfin pas maintenant et.. euh… Et rassure toi aussi, il n’est pas du né moldu… »

Autant le préciser de suite parce que connaissant sa sœur, elle aurait bien été capable de croire que c’était Ted le responsable. Hors de question qu’elle laisse sa sœur se faire de fausses idées pour aller démolir le si beau visage de celui qui avait été son Ted.

Si elle avait pensé qu’en parler à sa sœur l’aiderait à se sentir mieux, elle s’était trompée ce n’était pas le cas, le poids qu’elle avait sur l’estomac et qui n’était nullement dû au bébé ne fit que s’accentuer en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyLun 3 Sep - 11:52

Bellatrix & Andromeda

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A défaut de me comprendre, j'éspère que tu sauras m'écouter.



Andromeda soupira et finit sa tasse de thé. Ce qu'elle avait à lui dire sembler difficile à formuler. Bellatrix se demandait vraiment si Andromeda n'avait pas dévié à nouveau du droit chemin, et que c'était cela qu'elle était venue lui annoncer.
- Ce que je vais te dire n’est pas facile à accepter, même pour moi. Et ce n’est pas simple à dire non plus… Je me doute que ça ne va pas te plaire, ou tout du moins que tu seras surprise mais je ne peux plus garder ça pour moi…
Bellatrix préféra ne pas interrompre sa sœur, la laissant le temps qu'il lui fallait pour formuler son annonce.
- Par Merlin… Je suis certaine que Père va me tuer quand il va savoir ça…  
Si il s'agissait de quelque chose qui ne plairait pas à Cygnus Black, il y avait de grandes chances que cela ne plaise pas à sa fille aînée. Bellatrix regardait sa sœur, mais même si elle ne désirait toujours pas l'interrompre dans son discours, était un peu impatiente d'apprendre enfin de quoi il s'agissait.
-Tu vas être tante Bella… Je … Je suis enceinte… finit elle par dire, à voix basse.
Bellatrix écarquilla les yeux, et ouvrit la bouche pour parler sans trouver quoi dire. Mais sa sœur s'empressa d'ajouter :
- Et… Et rassure toi, ce n’est pas de ma faute, je ne voulais pas. Enfin pas maintenant et.. euh… Et rassure toi aussi, il n’est pas du né moldu… 
Évidemment, il ne manquerait plus que ça ! Fort heureusement qu'il n'était pas du né-moldu. Par Merlin !
Alors comme ça...Andromeda allait avoir un enfant. Bellatrix ne s'attendait pas du tout à ça, c'était absolument inattendu.
Dans la logique des choses, cela aurait du être une bonne nouvelle. Un héritier de sang pur, ou même une héritière, ne pouvait toujours être qu'une bonne nouvelle. Seulement, Andromeda n'était pas encore mariée. Et les traditions voulaient évidemment que les jeunes femmes de leur rang restent vierge jusqu'au mariage. Là encore, telles étaient les traditions certes, et Bellatrix les respectaient. Mais si Andromeda et Antonin avait décidé de ne pas suivre les traditions, après tout, ce n'était pas si grave. Andromeda allait de toute façon l'épouser, alors, cela reviendrait au même. Mais le plus dérangeant dans tout cela, était qu'apparemment, à voir le ton employé par sa sœur, et puis en l'entendant dire que «  ce n'était pas sa faute », il semblait qu'elle n'aie pas voulu précipiter les choses. Bellatrix ne pu alors s'empêcher de réagir avec son côté de grand frère protecteur plutôt qu'avec son côté traditionaliste.

- Quoi, tu veux dire qu'il t'a forcée ?!

Bellatrix était une femme extrêmement impulsive et parlait souvent avant de réfléchir. La première chose qu'elle avait ressenti en entendant cela était du mépris. Du mépris envers Antonin, envers l'attitude irrespectueuse qu'il avait eue envers sa sœur. Il faisait donc partie de cette grande majorité d'homme qui se croyaient plus important que leurs femmes ? Et bien cela ne méritait que du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyLun 3 Sep - 17:29

Et voilà, comme Andromeda l’avait pensé sa sœur s’emportait. Bon, c’était déjà mieux que ce à quoi elle s’était attendue, en venant ici elle avait craint de se faire chasser en se faisant traité de trainée. Mais apparemment ce n’était pas elle que sa sœur en voulait mais à son fiancé. Sur ce point elles étaient d’accord. Andromeda aussi aurait préféré attendre… au moins le mariage puisqu’il fallait bien y passer un jour… Mais déjà que de se tenir tranquille la première nuit qu’elle avait passé avec lui avait semblé être un calvaire pour Antonin, le second soir, monsieur n’avait pas plus eut le courage de tenir. Oh les hommes… Cependant Bella se trompait, il ne l’avait pas forcé, il était stupide, arrogant et violent mais il n’en était tout de même pas à ce point, Merlin merci.

« Non non Bella tu te trompes, il ne m’a pas forcé ! Enfin… Je veux pas dire que j’ai aimé pour autant… C’est absolument répugnant et… Je ne ressens absolument rien d’autre que de la peur et du dégoût pour lui… Mais disons qu’il s’est montré un peu insistant et comme je lui dois obéissance… »

La jeune femme préféra s’arrêter là, ce n’était vraiment pas son genre de parler de son intimité et de celle de son fiancé avec sa sœur. A dire vrai ça la mettait terriblement mal à l’aise. Ce n’était pas à son sens quelque chose dont on parle comme du dernier titre de Célestina Moldubec. Et puis d’abord ça ne regardait personne. Sa seule question, et sa sœur ne pourrait pas y répondre, aurait été de savoir si ça aurait été différent avec Ted. Mais la question ne se posait plus. Elle était fiancé à un autre homme et était enceinte de lui.

« Pourrais-tu me resservir la même chose s’il te plais. » Demanda-t-elle à l’elfe de sa sœur en lui tendant sa tasse en souriant gentiment ce qui parut le surprendre. « Et … Vois tu Bellatrix, mon problème est non seulement que je ne suis pas mariée et que je vais passer pour une… fille facile… aux yeux de nos parents et de leurs amis mais en plus, je ne sais même pas quand c’est arrivé… Je ne sais absolument pas ce que je dois faire. Si je dois en parler à Père ou pas ? Si je dois le dire à Antonin maintenant ou attendre ? Et surtout… Je ne veux pas que maman pense que je suis une mauvaise fille… »

Après tout peut-être que si elle annonçait la nouvelle à son futur époux cela pourrait lui donner un peu plus de considération pour elle ? Elle ne demande pourtant pas grand-chose… Juste un ou deux mots gentils de temps en temps, des fleurs pourquoi pas… Même si elles ont été ramassées dans un champ. Mais non, bien sûr c’est trop demandé… Pourquoi est-ce qu’on se soucierait de ce qu’elle veut. On ne la jamais fait, ce n’est pas maintenant que ça va commencer. Elle aurait vraiment dû s’enfuir avec Theodore, lui au moins il aurait su la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyMer 5 Sep - 11:07

Bellatrix & Andromeda

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A défaut de me comprendre, j'éspère que tu sauras m'écouter.


- Non non Bella tu te trompes, il ne m’a pas forcé ! Enfin… Je veux pas dire que j’ai aimé pour autant… C’est absolument répugnant et… Je ne ressens absolument rien d’autre que de la peur et du dégoût pour lui… Mais disons qu’il s’est montré un peu insistant et comme je lui dois obéissance… , répondit Andromeda.

Bellatrix écouta sa sœur, sans pour autant la comprendre. Il faut dire que Bella avait la chance de ne pas connaître ce genre de chose, cette notion d'obéissance à son mari. Elle faisait ce qu'il lui plaisait, et si cela dérangeait Rodolphus, elle n'en avait que faire. Certes elle le respectait, et ne faisait pas n'importe quoi non plus, mais elle était sa femme, pas son objet.
Bella était désolée d'apprendre qu'Andromeda ne ressentait pas d'affection pour Antonin, mais elle suivait la pensée de beaucoup de sang-pur, qui répétait sans cesse que la pureté du sang était plus importante que l'amour dans un mariage. Andromeda aurait eu plus de prétendants si elle n'avait pas dévié du droit chemin, et n'aurait peut-être pas dû épouser Antonin Dolohov. Il fallait bien qu'elle assume les conséquences de ses actes après tout. Encore une fois, Bellatrix avait eu de la chance sur ce point. Elle avait épousé un homme qu'elle appréciait beaucoup, et qui lui convenait. Mais elle n'avait jamais commis le moindre faux pas, elle et jamais la moindre trahison.

- Si tu ne voulais pas coucher avec lui, tu n'avais pas à le faire. Tu ne lui as pas encore juré obéissance, de toute façon, répliqua simplement Bella.

Andromeda demanda à l'elfe de maison de la resservir, avant d'ajouter :

- Et … Vois tu Bellatrix, mon problème est non seulement que je ne suis pas mariée et que je vais passer pour une… fille facile… aux yeux de nos parents et de leurs amis mais en plus, je ne sais même pas quand c’est arrivé… Je ne sais absolument pas ce que je dois faire. Si je dois en parler à Père ou pas ? Si je dois le dire à Antonin maintenant ou attendre ? Et surtout… Je ne veux pas que maman pense que je suis une mauvaise fille… 

Bellatrix resta un moment silencieuse et réfléchissait. Maintenant qu'elle y pensait, elle se rendait compte d'autre chose...Sa sœur était enceinte avant elle. Ca n'aurait pas du arriver. C'était assez mal vu d'être l'ainée et de ne pas avoir d'enfant, alors que sa petite sœur est enceinte...Dès que sa sœur aurait accouché, les regards seraient tournés vers elle, lui mettant la pression pour qu'elle aussi, tombe enceinte. Mais Bellatrix ne voulait pas d'enfant, pas maintenant. Cela affecterait terriblement sa place au sein des Mangemorts, elle ne pourrait plus se battre, elle ne pourrait plus suivre les leçons de magie noire avec le Seigneur des Ténèbres, elle serait relayée à la simple image de femme au foyer, fragile, faible...Ce qu'elle n'était pas ! Beaucoup d'autres Mangemorts l'enviait pour sa place aux yeux du Maître, et pensait qu'elle ne la méritait pas. Qu'une femme ne méritait pas de faire partie de leur organisation. Il avait tort et elle leur prouvait chaque jour. De toute évidence, seul le Seigneur des Ténèbres avait son mot à dire la dessus. Mais si déjà, le fait d'être une femme rendait son intégration difficile au sein du groupe, le fait d'être mère, serait encore pire... Non vraiment, Bellatrix était très bien sans enfant pour le moment. D'ailleurs elle remerciait le monde de ne pas être tombée enceinte aussi vite qu'Andromeda...

Andromeda ne devait pas être enceinte de plus de deux mois, dans la logique des choses. Et ça ne se voyait pas encore. D'ailleurs Bellatrix ne l'aurait jamais deviné toute seule. Elle pouvait donc cacher sa grossesse pour le moment, et annoncer qu'elle était ensemble un peu après son mariage. Ainsi, personne ne se douterait de rien, la nouvelle serait accueillie avec joie, et sans problème. Et à la naissance de l'enfant, en espérant qu'il naîtrait à terme, au bout des neuf mois, elle n'aurait qu'à dire qu'il était prématuré.

Bellatrix soupira. Elle n'était pas du genre à conseiller à sa sœur de mentir à son père, loin de là. Mais elle aimait sa sœur et comprenait combien il serait difficile pour elle d'être vue comme une mauvaise fille, alors qu'elle n'était même pas coupable de ce qui lui arrivait. C'est vrai, durant un moment, Bellatrix avait cru détester sa sœur...Mais Andromeda s'était reprise, elle était revenue à la raison, et Bella en était heureuse. D'une part oui, parce qu'elle aurait eu honte d'avoir une sœur traître à son sang. Mais d'autre part aussi, parce qu'elle tenait à Andromeda, et qu'elle ne voulait pas avoir à s'éloigner d'elle. Elle voulait le meilleur pour ses sœurs, autant pour Narcissa que pour Andromeda, et choisit donc d'agir en grande sœur, plutôt qu'en Black modèle.

- Si tu veux que cela ne se sache pas, alors ne le dit pas. Ne dis rien à père, ni à mère...Tu n'es même pas obligée de le dire à Antonin. J'imagine que tu n'es pas enceinte de plus de deux mois, alors tu peux l'annoncer après ton mariage, et personne ne remarqua rien. Quand ton enfant naîtra, tu n'auras qu'à faire passer ça pour une naissance prématurée d'un ou deux mois. Personne n'en sauras jamais rien. Et je ne dirais rien non plus, à personne.

Et surtout pas à Rodolphus. Elle le voyait déjà rentrer et lui demander ce que sa sœur lui voulait cette fois...Et elle ne lui dirait pas. Bellatrix partageait beaucoup avec son mari, et avait confiance en lui...Mais elle n'avait aucune envie de lui annoncer qu'Antonin Dolohov aurait un héritier avant eux.

Elle regarda sa sœur, l'air de lui demander si elle était d'accord avec cette idée.
Si elle n'avait pas envie de mentir et qu'elle préférait annoncer la nouvelle maintenant, Bellatrix ne l'en empêcherait pas. Andromeda était libre de faire ses choix, tant qu'ils étaient correct vis à vis de la supériorité du sang pur. Mais si elle choisissait de cacher sa grossesse, sa sœur l'aiderait à le faire, elle pouvait avoir confiance en elle.

1022
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyJeu 6 Sep - 19:59

Ah oui bien sûr, il aurait suffi qu’Andromeda lui dise non… Est-ce que Bella se rendait vraiment compte que la vie de sa sœur, de ses sœurs, n’étaient en rien semblable à la sienne ? Si elle on lui avait toujours demandé son avis en la traitant comme une égale, ce n’était pas le cas pour Cissy et Meda. Pour Bella tout avait toujours été simple, elle était ce fils que Cygnus Black rêvait d’avoir et n’avait pourtant pas obtenu. Son mari la respectait et l’aimait. Tout était si simple pour elle qu’elle n’arrivait même pas à avoir à l’esprit que ce n’était pas pareil pour tout le monde.

Sa cadette préféra ne rien répliquer, avec Bella ça ne servirait à rien puisque cette dernière aurait de toute façon la certitude d’avoir raison. Andromeda préférait éviter un dialogue de sourd. Elle n’était vraiment pas en forme pour ça aujourd’hui.

Cependant elle dû reconnaître que l’idée que lui soumit sa sœur était plus que bonne, bien pensée en tout cas. Un peu tordue avec un soupçon de mensonge et de manipulation mais bien pensé. Bref, un stratagème digne d’une Black. Réfléchissant plus amplement à l’excuse que lui avait fourni sa sœur, Andromeda hocha la tête à l’affirmative. L’idée était bonne et facilement réalisable. Il y avait de toute façon peu de chance pour qu’elle passe son temps chez le médicomage et si Antonin découvrait la vérité, ce ne serait pas lui qui irait la blâmer… Et si l’envie lui prenait de dire quelque chose, Meda n’aurait qu’à s’en référer à sa grande sœur pour que cette dernière fasse passer l’envie à Dolohov de trop parler.

« C’est une excellente idée Bella. Merci. Et puis ce n’est pas comme si je voulais faire du mal à quelqu’un en mentant un peu là-dessus. Ce n’est pas si grave… »

Le seul point négatif était qu’elle devrait continuer à avoir des rapports intimes avec Antonin jusqu’à ce qu’elle lui annonce la ‘’bonne nouvelle’’. Tant pis elle n’était plus à cela près.

Elle prit la tasse de thé que l’elfe de sa sœur lui avait ramené et la porta à ses lèvres avant de poser son regard sur sa sœur en souriant.

« Merci beaucoup Bella. J’espère que Cissy ne sera pas trop blessée si je te choisis toi pour être la marraine de mon premier enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptySam 8 Sep - 17:26

Bellatrix & Andromeda

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A défaut de me comprendre, j'éspère que tu sauras m'écouter.

L'idée de Bellatrix fut approuvée par Andromeda,ce qui n'avait rien d'étonnant. Bella avait tout de suite vu que sa sœur aurait largement préféré tomber enceinte une fois son union avec l'héritier Dolohov officialisée.
Même si Andromeda semblait un peu mal à l'aise à l'idée de devoir mentir, Bellatrix ne pu s'empêcher de penser que sa sœur était probablement très apte à mentir sans trop de remords puisqu'elle l'avait si bien fait en leur cachant sa relation avec cette vermine de Ted Tonks. Mais elle n'en dit rien, après tout cette page était tournée, et elle avait pardonné à sa sœur.

- Merci beaucoup Bella, ajouta ensuite Andromeda, en souriant à Bella. J’espère que Cissy ne sera pas trop blessée si je te choisis toi pour être la marraine de mon premier enfant.

- Vraiment ? Dit, Bellatrix ayant un petit rire euphorique. Elle serait honorée d'être la marraine de sa sœur, cela lui faisait très plaisir. Elle n'était pas prête à être mère, mais être marraine ne la dérangeait pas du tout. C'était même un bon exercice. C'était une autre preuve de plus, que sa sœur et elle étaient de nouveau en bonne entente, et même si elle ne le montrait pas beaucoup, Bellatrix était heureuse d'être de nouveau proche de sa sœur, ou du moins de redevenir proche avec elle.
Cissy était très douce et aurait surement fait une bonne marraine, alors Bella ne s'attendait pas à ce qu'Andromeda la choisisse elle. Mais Narcissa n'était pas du genre jalouse, et n'en voudrait surement pas à Meda de ce choix. Elle aurait de plus, surement une autre occasion de devenir marraine.

Bellatrix se leva et écarta grand les bras en souriant à sa sœur, pour l'étreindre ensuite.
- Ca me fait vraiment plaisir Meda, merci. J'espère que ce sera un garçon ! Même si une fille, c'est bien aussi...ajouta elle toujours en souriant, avant de se détacher doucement de l'étreinte partagée avec sa sœur.

Un garçon, un héritier serait mieux accueilli qu'une fille. Cela ravirait Antonin, mais aussi la famille Dolohov et la famille Black. C'est pourquoi Bellatrix souhaitait à sa sœur de mettre au monde un garçon. C'était les garçons qui transmettait le nom, c'était sur eux que reposait la conservation de la lignée. Bellatrix avait toujours trouvé cela stupide, de donner à la gente masculine cet avantage important, de les favoriser autant...Mais c'était comme ça depuis la nuit des temps, alors il fallait bien qu'elle s'y fasse. C'était une tradition importante pour la conservation du sang pur, et Bellatrix respectait les traditions. Même si bien sur, une fille, une nièce, ce serait très bien aussi, tant qu'elle était de sang pur...

438
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyLun 10 Sep - 15:32

Andromeda adorait sa famille, cela avait toujours été le cas, très proche de sa mère et de ses sœurs, elle avait toujours imaginée la vie parfaite entourée de gens qu’elle aimerait et qui l’aimerait en retour. Un peu trop idéaliste elle avait longtemps rêvé qu’elle pourrait trouver un garçon gentil et attentionné qui serait réellement amoureux d’elle, quelqu’un que sa famille apprécierait en retour et ainsi elle pourrait être entouré à la fois par sa propre famille à elle et par ses parents et ses sœurs. Les choses ne s’étaient pas si bien passées et à défaut d’avoir un mari réellement amoureux d’elle, elle espérait bien pouvoir rester proche de ses sœurs. Elle aimait énormément Bella, malgré ses côtés un peu dangereux et effrayant, elle adorait sa grande sœur, savoir que cette dernière l’avait haït quand elle avait appris sa relation avec Ted Tonks, lui avait fait énormément de mal. Mais c’était le passé, à présent, Ted n’était plus là et il ne restait à Meda que les Black pour l’aimer.

Un mince sourire timide s’étendit sur les lèvres de la cadette des Black lorsqu’elle vit sa sœur rire. Voir Bella rire de bonheur était presque quelque chose d’étrange ou tout du moins d’inhabituel, cependant cela fit plaisir à Meda, elle en eut le cœur réchauffer. Si elle n’avait pas vraiment accueillit la nouvelle avec enthousiasme, cette dernière rendait au moins quelqu’un heureux. Encore plus surprise de recevoir une étreinte de Bellatrix, Andromeda mit quelques secondes à réagir mais fini à son tour par refermer ses bras autour des épaules de sa sœur. Les sœurs Black inséparables étaient de retour.

Lorsqu’elles s’éloignèrent Meda ne put retenir un petit rire amusé. Elle reconnaissait bien là le garçon manqué qui vivait secrètement dans l’esprit de sa sœur. Pour sa part, fille ou garçon elle s’en fichait. Enfin… Bien sûr qu’en tant que femme, elle aimerait bien avoir une petite fille, pour lui mettre de belle robe, lui faire de belle coiffure comme elle le faisait à Narcissa enfant. Mais en tant qu’épouse de sang pur, elle savait qu’il serait préférable qu’elle donne naissance à un garçon. Un garçon ravirait tout le monde, son mari, ses parents et ses beaux-parents. De plus elle savait à quel point sa mère avait souffert de n’avoir que des filles. Aussi belles et gentilles furent-elles, Cygnus Black garda toujours l’amertume de ne pas avoir d’héritier mâle. Qu’elle chose stupide d’ailleurs… Comme si une femme pouvait influencer sur la nature… Avoir un garçon n’était pas une capacité ou une incapacité. La nature faisait les choses telles que parfois un garçon naissait, parfois il s’agissait d’une petite fille. Dans tous les cas, Andromeda l’aimerait de tout son cœur, car dans tous les cas cet enfant resterait une partie d’elle-même.

« Pour ma part… J’aimerais bien une petite fille… Je l’appellerais Nymphadora… Mais… Je sais qu’il vaut mieux que ce soit un petit garçon… Et puis qui sait… Si je lui donne un fils peut-être qu’Antonin finira par avoir de l’affection pour moi. »

Mais quoi qu’il en soit, fille ou garçon, elle ne voulait pas que son ou ses enfances grandissent sans amour, dans tous les cas elle les couvrirait de tendresse et peut-être même qu’elle aussi un jour ressentira de l’affection pour son père.

« Par contre… Ne dis rien vraiment… Pas même à Rodolphus… Il est si proche de Tonin que je crains qu’il ne lui annonce par inadvertance. Et si c’est avec lui que mon fiancé passe ses soirées lorsqu’il revient éméché, les risques seraient encore plus gros. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix EmptyDim 16 Sep - 10:16

Bellatrix & Andromeda

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A défaut de me comprendre, j'éspère que tu sauras m'écouter.


Bellatrix adressa un sourire à sa sœur lorsqu'elle parla de son choix de prénom. Un prénom grec, , comme Nymphadora, cela sonnait bien à ses yeux. Il faut dire que dans la famille Black, plus encore que dans les autres familles de sang pur, les prénoms d'origine greco-latine était de traditions. Il est vrai que Bellatrix, à seulement dix huit ans, ne pensait pas encore beaucoup à l'idée d'être mère. Du moins pas d'elle même. C'était plutôt la famille, qui attendait un héritier. Autant celle des Black, que celle des Lestrange. Mais il lui arrivait bien sur d'y penser avec Rodolphus et même si elle préférerait avoir un héritier mâle, elle se disait que si le ciel voulait lui donner une fille en premier, elle en ferait une battante comme elle, et ne l'aimerait pas moins que son ou ses fils. Les femmes valaient autant que les hommes, si pas plus pour Bellatrix. Et elle serait fière d'avoir une fille qui lui ressemblerait, aussi fière que son père l'avait été et l'était encore d'avoir une fille comme elle. Elle aimait bien le prénom Athéna, car Athéna était entre autre, la déesse grecque de la guerre. Une mère qui s'appelle Bellatrix, une fille qui s'appelle Athéna, ça donnerait bien.

Bellatrix cessa doucement de sourire lorsque sa sœur poursuivit. Comme si il fallait que femme donne un héritier a son mari pour obtenir son affection ? C'était tout à fait insensé!
Antonin devait toujours se montrer courtois avec Andromeda, et respectueux, et pas attendre d'avoir un fils pour le faire.
Ah ! Si seulement Andromeda n'avait pas commis l'erreur de se laisser séduire par un né-moldu...Alors elle aurait pu épouser un sang pur qui lui plaisait. Et Bella l'aurait défendue, elle aurait même pu convaincre son père de lui laisser le temps qu'il lui fallait pour faire son choix. Mais les choses avaient été autrement. Il avait fallu trouver quelqu'un de présence encore jeune, qui voulait bien d'elle après ce qu'elle avait fait et dont le sang était pur. Et il fallait la marier précipitamment pour qu'elle ne retourne pas vers le mauvais chemin.

Heureusement d'une part, qu'il y avait eu Antonin...Dommage, d'autre part, qu'il ne rendait visiblement pas Andromeda heureuse. Bellatrix savait que si sa sœur tombait amoureuse d'Antonin, elle serait à l'abri d'une nouvelle trahison. Mais elle savait aussi, qu'Andromeda ne tomberait jamais amoureuse de lui si il se comportait ainsi.
Elle lui en voulait intérieurement de ne pas faire d'effort pour séduire sa femme, et de ne pas se montrer attentionné avec elle. Et dire qu'il était l'ami de Rodolphus, pourtant si différent de lui...
Avant que Bella n'aie pu dire à sa sœur ce qu'elle pensait de l'attitude d'Antonin, avant qu'elle aie pu lui conseiller de lui exiger du respect, Andromeda avait déjà poursuivit et parla justement de Rodolphus.

-  Par contre… Ne dis rien vraiment… Pas même à Rodolphus… Il est si proche de Tonin que je crains qu’il ne lui annonce par inadvertance. Et si c’est avec lui que mon fiancé passe ses soirées lorsqu’il revient éméché, les risques seraient encore plus gros. 

Bellatrix ne comptait pas parler de cette conversation à son mari. Un secret était un secret.
Et puis, au delà des apparences la nouvelle était assez dure à diriger. Sa petite sœur, enceinte avant elle...Bellatrix n'aurait jamais souhaité cela. C'était considéré comme rabaissant. Et ça allait tout précipiter. Et elle ne voulait pas précipiter les choses. Elle ne voulait pas mettre en péril sa florissante carrière pour élever un enfant. Pas maintenant. Elle n'avait même pas encore 20 ans, elle avait le temps. Elle ne voulait pas que Rodolphus devienne insistant à l'idée d'avoir un héritier, sous prétexte qu'Antonin Dolohov en avait un. Elle ne voulait pas qu'on lui mette la pression.
Alors elle n'en aurait certainement pas parlé à Rodolphus, même si ça n'aurait pas été un secret. Les choses prenaient déjà une tournure trop rapide à son gout, elle ne les précipiterait pas encore plus.

Bellatrix n'annoncerait pas la nouvelle à Rodolphus...Mais elle lui ferait part de certaines choses. Du fait par exemple, qu'à ses yeux, Antonin ne se comportait pas correctement avec sa sœur. Rodolphus étant son ami, il pourrait lui faire comprendre sans le vexer qu'il n'agissait pas comme il le fallait et lui remettre les idées en place, car il comprenait, mieux que les autres hommes, comment les femmes méritaient d'être traitée.

- Je ne dirais rien à personne à ce sujet, tu peux compter sur moi. Mais par contre, je je devrais moi même avoir une conversation avec lui. Sans lui donner le moindre soupçons à propos de ce que tu m'as dit...Mais simplement parce qu'il te doit le respect, Andromeda. Je lui ai dis, que je tenais à ce que ma sœur soit respectée. Et apparemment, ce n'est pas le cas., dit elle, car elle tenait à remettre en place les idées de son futur beau-frère. Je pense qu'il a du mal à accepter le fait qu'il va se marier, à se stabiliser dans sa vie...Beaucoup d'hommes ont des difficultés à se faire à cette idée, ajouta elle, pour rassurer sa sœur. Mais il faudrait qu'il comprenne maintenant, qu'il n'y a pas que lui qui va se marier. Mais que vous êtes deux dans ce mariage.

Bellatrix ne voulait surtout pas que sa sœur retombe dans les bras de son né-moldu, voilà pourquoi elle tentait de la rassurer à propos du comportement de son fiancé, de parler comme si les choses s'arrangeraient et que cela n'était qu'une passade. Mais au fond, le comportement de Dolohov lui déplaisait fortement, et elle avait des doutes sur sa bonne foi.
Elle avait toujours été amie avec davantage de garçons que de filles, et était actuellement la seule femme à avoir rejoindre les Mangemorts, elle connaissait donc les hommes et leurs pensées. Un homme qui rentrait sans cesse saoul chez lui, sans dire où il était à allé, ça n'était pas normal.
Si admettons, c'était avec Rodolphus qu'Antonin passait ses soirées, il n'y aurait pas vraiment eu de soucis à se faire. Mais malheureusement, Bellatrix doutait que se soit le cas. Certes il arrivait à Rodolphus de rendre visite à ses amis...Mais la plupart du temps, il restait en sa compagnie.
Bella en venait donc à penser qu'il était bien possible qu'Antonin n'ai pas perdu de temps à devenir un homme infidèle, et cela ne lui plaisait pas. Elle avait de la chance d'avoir Rodolphus. Lui qui n'oserait jamais la tromper. Mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle était bien trop aveuglée par d'autres choses...Plus exactement...Par un autre homme.

1140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix   A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix L. ♣ Now you're just somebody that I used to know ♣
» Bellatrix Lestrange ♣ Nobody is in charge of his fate. ♣
» That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦
» Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣ [Terminée]
» Knockin' on Heaven's door. Knockin' on Lestrange's door. [Bellatrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: La Pensine  :: Flash Back-
Sauter vers: