AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HEAVEN ▬ milky★way



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HEAVEN ▬ milky★way

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyMer 29 Aoû - 9:56


'cause lovers dance when they're feeling in love ▬ all about us • he is we


présentation ϟ message privé



what you should know about me

bornée ϟ intelligente ϟ assidue ϟ bordélique ϟ ambitieuse ϟ optimiste ϟ rancunière ϟ juste ϟ bavarde ϟ sociable ϟ persévérante ϟ directe ϟ adorable ϟ indépendante ϟ tolérante ϟ érudite ϟ rêveuse ϟ protectrice ϟ cultivée ϟ têtue ϟ loyale ϟ mature


Dernière édition par Heaven Winchester le Ven 31 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyMer 29 Aoû - 9:56




here comes the rain again falling from the stars ▬ wake me up when september ends • green day



Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici

Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici




Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici

Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici




Andromeda Tonks
ft. Katie MacGrath ϟ un peu de méfiance
En fait, je ne sais pas trop quoi penser d'Andromeda. D'un côté, elle est mariée avec Ted, et lui semble avoir totalement confiance en elle ; mais elle est aussi la soeur de Bellatrix , qui n'a jamais caché son adoration pour la magie noire. Alors, même si elle semble être une épouse modèle, qui ne prend pas part à la guerre, j'ai peur qu'elle ne soit un jour influencée par sa soeur...

Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici



Dernière édition par Heaven Winchester le Jeu 30 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyMer 29 Aoû - 9:57




desecration is the smile on my face, the love I made is the shape of my space ▬ desecration smile • red hot chili peppers



Ted Tonks
ft. Jared Padalecki ϟ comme un grand frère
Ted, c'est un peu le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Dès que je suis rentrée dans l'ordre, il s'est montré très protecteur envers moi, et on a passé beaucoup de temps à discuter de choses moldues qu'on connaissait tous les deux. Le courant est bien passé, on a pas mal de points communs. Finalement, pendant les missions de l'ordre, je n'hésiterais pas à m'en remettre à lui, et à lui confier ma vie, je pense.

James Potter
ft. Ian Somerhalder ϟ une amitié étrange
A Poudlard, j'étais toujours sur le dos de James pour lui dire "fais pas ci, fais pas ça", mais sans pour autant réellement l'empêcher de faire ses farces. Je lui ai même souvent servit d'alibi pour lui éviter des punitions, et je crois que j'ai fini par vraiment bien m'entendre avec lui. Au final, je se considère comme un ami, bien que j'aie une manière de le lui montrer bien spéciale. Et même après Poudlard, je suis toujours sur son dos !

Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici




Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici

Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici




Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici

Prénom & Nom
ft. célébrité ϟ type de lien
descrption du lien ici



Dernière édition par Heaven Winchester le Jeu 30 Aoû - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyMer 29 Aoû - 9:57

    A vous ! HEAVEN ▬ milky★way 509397055
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Mon mari étant dans l'Ordre on doit bien se connaître ^^ (Tu peux d'ailleurs te joindre à nous dans le RP libre pour l'OdP à Wimbledon si tu veux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyMer 29 Aoû - 21:12

Amanda ! =DDD

Un lien d'amitié ? =))) Je vois qu'on a quelques points communs! (sans compter que le rangement n'est apparemment pas notre fort à tous deux xD "bordélique" y'a écrit dans tes caractéristiques xD)
Ted a 25 ans. Ton perso a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyJeu 30 Aoû - 9:19

    @ Andro : Un lien neutre, peut-être ? Puisque Meda est une Black, soeur de Bellatrix, Heaven reste méfiante, mais puisqu'elle est en même temps mariée à Ted et que celui-ci lui fait parfaitement confiance, elle ne sait pas trop quoi penser. Et Meda, elle ne connait pas suffisament Heaven pour la considérer comme une amie, je pense. Après, on pourrait éventuellement évoluer vers le positif après le RP, auquel je vais répondre de ce pas ! HEAVEN ▬ milky★way 509397055

    @ Ted : Heaven en a 18, donc ils n'ont pas pu se connaitre à Poudlard. Mais vu qu'ils sont tous les deux membres de l'ordre, né-moldus et bordéliques, ils ont pu se connaitre là, et discuter toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyJeu 30 Aoû - 11:17

18 ans, moui... Ils ont été à Poudlard un peu ensembles mais lors de la dernière année de Ted Razz M'étonnerait donc qu'ils se soient fréquentés.

Donc partons sur le fait qu'ils sont tous deux membre de l'Ordre. Razz Dès le début, Ted pourrait avoir été un peu protecteur envers elle ? Comme un... grand-frère ?
Ils auraient discuté un peu du monde qu'ils ont en commun, à savoir celui des moldus, parler musique, arts, livres moldues Razz et d'autres sujets par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyJeu 30 Aoû - 12:12

    Oui, ça me va, donc Heaven verrait un peu Ted comme un grand frère protecteur ; je trouve ça bien. J'ajoute le lien, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyJeu 30 Aoû - 13:21

Ca me va ! Je t'ajoute dès que j'ai guéri ma flémmingite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyJeu 30 Aoû - 23:00

Heaven Winchester a écrit:
    Oui, ça me va, donc Heaven verrait un peu Ted comme un grand frère protecteur ; je trouve ça bien. J'ajoute le lien, donc.


D'accord, super cheers Je t'ajoute au plus tôt. HEAVEN ▬ milky★way 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyJeu 6 Sep - 4:26

Hey! o/ Comme je fait partie de l'ordre et toi aussi, cela s'entends bien sur qu'on se connait. x)

J'ai déjà trouvé la chose qui pourrait nous lier. x) James. Moi, je suis une Sirius version féminine du coup, bin je m'entends très bien avec lui et le fait que tu sois tout le temps sur son dos pourrait m’exaspérer. Mais sinon, je t'aime bien et tu es une amie vu que James et toi êtes amis.

Bref, dit moi si ça te tente! o/
Revenir en haut Aller en bas
Réve Hunter

Réve Hunter


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Londres

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyJeu 6 Sep - 7:58

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winchester

Heaven Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyMer 12 Sep - 19:00

    @ Abby : Oui, et Heaven verrait aussi Abby comme une amie, bien qu'elle se rende compte qu'elle l'exaspère à materner James ?

    @ Réve : Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way EmptyMer 12 Sep - 19:26

Oui! o/ Moi ca me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVEN ▬ milky★way Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ▬ milky★way   HEAVEN ▬ milky★way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVEN ▬ milky★way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVEN ▬ fallen angel {Terminée}
» Knockin' on Heaven's door. Knockin' on Lestrange's door. [Bellatrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Les dossiers d'Ombrage :: Fiche de liens-
Sauter vers: