AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui es-tu - [ Abbygail Reever]



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui es-tu - [ Abbygail Reever]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Shelan

David Shelan


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui es-tu - [ Abbygail Reever] Empty
MessageSujet: Qui es-tu - [ Abbygail Reever]   Qui es-tu - [ Abbygail Reever] EmptyJeu 4 Oct - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shelan David & Abbygail Reever
Il était tôt ce matin-là lorsque je me levai, dans l’incapacité totale de dormir. Vivant à Londres, je décidai d’aller me balder sur le chemin de Traverse, bien que tous ses commerces dussent être fermés à cette heure bien trop matinale. Au pire, je pourrais toujours aller boire un café au Chaudron Baveur, en attendant l’ouverture des commerce et ensuite aller flâner dans le magasin de Quidditch et peut-être acheter un nouveau balai. Mon Nimbus 2001 était bien, mais j’avais envie de mieux. Comme je pouvais me le permettre, je n’allait pas m’en priver. Cela faisait quelques temps que je pensais investir dans un éclair de feu, mais j’hésitais encore, sachant que je n’allais pas l’utiliser très souvent. Le transplanage, les portoloins ou la poudre de cheminette n’était pas toujours indiqués. Mmh, oui, j’allais faire cela.

Je me préparai donc, m’habillant avec soin mais sans excès. Une fois prêt, je pris soin de fermer derrière moi et partis. Le voyage jusqu’au centre de Londres me pris une petite heure mais j’avais le temps. Nous étions samedi et je ne travaillais pas aujourd’hui. J’entrai donc au Chadron Baveur, et lorsque Tom le barman vint vers moi, je commandai un thé. Trois minutes plus tard, je le recevais, agrémenté d’un peu de lait et de trois sucre, comme je l’aimais. Je souris, remarciai et payais Tom, avant de me plonger dans mes pensées, sirotant ma boisson chaude.

Quelques temps plus tard – cinq minutes ou une demi-heure, qu’en sais-je ? – je fus brutalement tiré de mes pensées par un coup sur l’épaule. Je relevai la tête, me demandant qui donc venait me déranger, qui donc d’aussi fou que moi étais levé aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Qui es-tu - [ Abbygail Reever] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu - [ Abbygail Reever]   Qui es-tu - [ Abbygail Reever] EmptyDim 7 Oct - 11:10

La vie est pleine d'imprévu. C'est ce qui la rand si magnifique à vivre. Mais aussi dangereuse. On ne sait pas de quoi est fait demain. On ignore tout. Et pourtant on continue de vivre. Comme si nous avions déjà calculé notre vie entière... Je n'ai jamais réellement compris ce principe. Pourquoi prédire, calculer notre vie si c'est finalement pour mourir demain? Cela pour moi n'as pas réellement de sens. C'est pourquoi je profite de chaque instant... C'est pourquoi je suis encore en train de me prélasser dans mon lit, les rayons du soleil à l'aurore, caressant mes cheveux doucement, leur donnant cette belle couleur que prend le blé en été.

Je m'étirais paresseusement, poussant le drap pour sauter du lit. Il était encore tôt mais je m'en fichais. Je baillais tout allant dans ma cuisine pour manger un morceau. Je me demandais ce que je pourrais bien faire aujourd'hui, jour de repos. Je souriais, me voyant déjà flâner à Londres, sur le chemin de traverse. Je souriais contente de ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui. Je partis dans la salle de bain et me prépara tranquillement d'un jeans gris clair, d'un haut bleu nuit surmonté d'une veste noire. Mes cheveux blond bouclés attaché en une queue de cheval haute. Je sortis de mon appartement et traversa plusieurs rues totalement déserte en cette heure encore matinale. Un sourire s'étirais toujours sur mes lèvres.

Pour accéder au chemin de traverse, il fallait passer par l'arrière du bar qu'est le chaudron baveur. D'aspect miteux, il faisait fuir pratiquement tout les clients moldus. J'entrais alors dans le bar poussant la porte dans un tintement de clochette assez reconnaissable. Il n'y avait presque personne. Sauf quelques clients du chaudron qui faisait aussi office d’hôtel si on le souhaitait. Je souriais tranquillement et voulut me diriger vers une table quand je reconnu une personne. Personne que je connaissais bien. David Shelan. Ancien Gryffondor. Moi même ayant fait partie de cette maison, nous nous sommes parlé à l'époque et étions devenus amis. Mais maintenant que chacun est partie dans une voix différente, nous nous sommes un peu perdu de vue. Je lui donnait alors un coup sur l'épaule pour qu'il relève la tête. J'avais un grand sourire plaqué au visage contente de le revoir.

-David! Mais... mais qu'est ce que tu fait là de si bon matin?

J'étais curieuse de nature mais c'est vrai que le voir ici, si tôt le matin... on me l'aurais dit, je ne l'aurait pas cru. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu - [ Abbygail Reever]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Take my hand tonight!" ♪♫ ~Abbygail's Rp~
» "Les fleurs du Mal me font du bien" ~ Abbygail's Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Le Royaume-Uni :: Londres :: Le chaudron Baveur-
Sauter vers: