AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nom d'un rhinocerhos !!! [libre]



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nom d'un rhinocerhos !!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans la bibliothèque

Nom d'un rhinocerhos !!! [libre] Empty
MessageSujet: Nom d'un rhinocerhos !!! [libre]   Nom d'un rhinocerhos !!! [libre] EmptyMar 4 Sep - 2:19

C'était le bout de la queue d'un Scroutt à pétards ! Non, mais vous vous imaginez pas dans quel pépin elle venait de se mettre les pieds ! Par tous les saints du ciel ! Mais pourquoi ? Pourquoi ? Telle était la question sans réponse qui lui torpillait le crane depuis trois heure cet après-midi. Et qu'est-ce qui c'était passé à cette heure extrêmement fatidique à sa vie ?

Voilà, elle était en train de préparer le repas pour David, han, tout bonnement. Elle chantait un peu tout en rêvassant à tout et à rien quand ... oui, quand. C'était arrivé. Le drame ! Mais, quel drame, han ? Il s'était sauvé par la fenêtre !!!!! Oui, oui !!! Qui, ça ? David ? Mais non, han, David ne se sauverais pas par la fenêtre, nan. Nan, pas David. Pikpik. L'écureuil de sa fille Amélia s'était enfuie par la fenêtre ! Mais, pourquoi diable est-ce que Pikpilk ne se trouvais pas avec la jeune fille à Poudlard ? Han ? Simple, sa cadette lui avait demandé de garder son animal de compagnie pour la semaine, car il y avait une épidémie de puces chez les hiboux et qu'elle ne voulait pas que son écureuil en attrape. Quel était le rapport entre les puces de hiboux et les rongeurs. Aucun. Mais allez expliquer cela à sa cadette ! Bon, alors elle avait dit oui et avait fait très attention pour que son mari ne voit pas le petit animal. David avait de ces idées, han ! Il disait que Pikpik allait ramener la peste ! Mais non ! Franchement, han ! Et si c'était le cas, elle pourrait guérir tout le monde et voilà. Pas de mal.

Donc, revenons en à Pikpik. Il s'était sauvé par la fenêtre mais ça vous le savez déjà. Jane, tant qu'à elle était grimpée sur le comptoir de sa cuisine, la tête à demie sortie dehors, les fesses dans les airs, le bras sortie par le cadrage et elle envoyait la main comme une dingue (en fait on aurait dit qu'elle appelait les pompiers désespérément parce que le feu était prit) et elle tentait de convaincre Pikpik; qui était sagement assied sur une des branches du pommier; de revenir dans la maison.


" Pikpik, han ! Viens ici, Pikpik ... viens ... pi pi pi ... pi ... Pikpik, petit petit petit ... pi pi ... tu tu tu ... viens, entres Pikpik ... pi pi pi "

Bha quoi ? Pas de sa faute si elle ne parlait pas l'écureuil, elle !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Nom d'un rhinocerhos !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un rhinocerhos !!! [libre]   Nom d'un rhinocerhos !!! [libre] EmptyMer 5 Sep - 19:10


Me regardant dans la glace, je tentais d’aplatir ce fichu épis mais sans succès, après tout j’avais hérité ça de mon paternel. Et j’avais beau vouloir le nié, j’avais peur que mes enfants se voit avec un épi sur le crane…un épi impossible a coiffé.
J’ai pensé à un sort de glu perpétuelle mais sur le cuir chevelu c’est assez déconseillé, et j’avais beau utilisé tous les sorts et toute les potions de lissenplis du monde aucune ne m’avait permis de me coiffé correctement.
Après une bataille perdu d’avance contre mes cheveux brun, je fis une moue et me regardai dans un miroir a pied, j’avais mis des habits de moldu assez simple. En effet, Dumbledore voulez que je fasse le plus de ronde possible chez les moldu pour repérer les personnes louches.
Et par Merlin y’a des moldu complétement fou qui rodent dans toute l’Angleterre. Je disais donc que j’avais opté pour des habits moldu, un jean noir, une chemise d’un blanc éclatant avec une veste tout aussi noire, mais sans cravates, le tout avec de belles chaussures.
Je devais admettre que j’étais très classe dans ce genre d’ensemble. Et je connaissais une jolie rousse qui adorait me voir en jean et en chemise. Ses yeux pétillaient de malice et je savais que nous allions passez un moment « intense ».
Nul besoin de vous faire un dessin…Non…Non vous dis-je, vous croyez que je vous entends pas devant vos écrans ? A crié « si James fait nous un dessin pour voir » ben non…Bande de pervers va !

Mais bon, ma Lily n’était pas présente, je disposais donc un parchemin sur notre petite table afin de l’informé que je passais rendre visite à mes parents. Ni une ni deux, je transplanai avec un sac rempli d’un gâteau moldu appelé foret noire.
Quand j’apparu dans la rue de Godric’s Hollow, je marchais d’un pas assez léger, me demandant comment mes parents allez réagir a mon petit retour, surtout sans les prévenir.
Quand une petite forme animale vint vers moi, en regardant de plus près le petit animal m’était familier ce fut les « " Pikpik, han ! Viens ici, Pikpik ... viens ... pi pi pi ... pi ... Pikpik, petit petit petit ... pi pi ... tu tu tu ... viens, entres Pikpik ... pi pi pi " » qui me firent soupirer.

Pikpik…L’écureuil de ma sœur, oui les sorciers désirent des animaux de compagnie, des sorciers normaux demandent un chat ou un hiboux, certains veulent même des rats ou des crapaud mais pas ma sœur, nooooooon ma sœur a voulu un ECUREUIL ! Car c’est bien connu les Ecureuils ça fait très sorcier n’est-ce pas han ?
« Mais tu comprends maman il est si mignon, avec ses tit yeux et regarde ses petites pattes et ooooh maman regarde comme il se nettoie son si petit museau »…
Et gna gna et bien sûr maman a craquée…Et maintenant elle lui court après elle a l’air maligne han.
Me baissant rapidement j’attrapai le rongeur par sa longue queue touffue, le petit animal se débâtait un tantinet puis voyant que je ne relâchais pas prise et que je me fichais de ses petites griffes il cessa son combat d’un air las.

«’Jour M’man ! C’est ça que tu cherches han ? » Dis je lui tendant l’animal avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un rhinocerhos !!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE]
» Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Le Royaume-Uni :: Les Habitations :: Godric's Hollow :: Maison des Potter-
Sauter vers: