AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix   Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix EmptyMer 29 Aoû - 20:04

Hors de question pour Andromeda de faire partie de l’Ordre du Phénix. Pas par manque de courage ou convictions. Au fond bien sûr que si elle devait vraiment choisir elle choisirait le camp de son mari et de ceux qui défendent le bien mais pour le moment cela lui était impossible. Elle en était tout bonnement incapable. L’idée d’être ouvertement en guerre avec les trois quarts des membres de sa famille lui était inconcevable. Jamais elle ne pourrait se battre contre sa sœur Bellatrix qui malgré tout ce qu’elle a pu lui dire ou lui faire depuis son mariage avec Ted, reste sa sœur qu’elle aime profondément. Oui bien sur l’identité des mangemorts comme celle des membres de l’Ordre est censée être secrète mais connaissant sa sœur aînée et les idéaux qu’elle clame haut et fort depuis toute jeune, il n’était pas nécessaire à Meda d’avoir le don de double vu pour deviner que sa sœur avait rejoint cette organisation de criminels.

Elle n’appréciait pas spécialement que son Ted ai choisi de combattre aux côtés de l’Ordre mais elle ne pouvait pas non plus l’en empêcher. Ils avaient déjà fait un compromis : Il participait à certaine mission mais si Andromeda en jugeait certaine trop dangereuse il n’y participait pas. Elle tenait beaucoup trop à lui pour risquer de le perdre et Nymphadora avait besoin de son père. Alors hors de question qu’il accorde plus de temps à l’Ordre et ses réunions et qu’il risque sa vie dans des missions suicides. D’autant plus qu’avec ce qu’il avait fait sept ans auparavant un grand nombre de sang pur, certainement des fidèles du Seigneur des Ténèbres, ne rêvaient que d’une chose : Le tuer. Alors hors de question de leur donner une chance de réussir.

Cependant impossible pour son époux d’esquiver toutes les réunions. Ignorant parfaitement où se situait le QG de l’Ordre -- et ne voulant pas le savoir – elle passa l’après-midi à la maison à préparer de bons petits plats et à faire faire quelques exercices de lecture à Nymphadora. Ayant quelques amis dans l’Ordre elle aussi, elle avait proposé à Ted de convier quelques personnes qu’il appréciait à dîner après.

En bonne maîtresse de maison qu’elle était, elle avait mis les petits plats dans les grands, aidée par la magie la présentation et la cuisson était parfaite. Elle avait donné son bain à Dora et l’avait vêtue de sa jolie petite robe rose.

« Mais maman…C’est moche on dirait un bonbon ! »
« Mais non mon cœur, tu es ravissante Nymphadora ! »
« M’appelle pas Nymphadora ! C’est moche ça aussi ! »
« Oh chérie ! Tes cheveux ! »

Une fois encore tous ses beaux efforts pour faire une jolie coiffure à sa fille furent réduits à néant par le don de métamorphomage de sa fille. Tant pis, elle avait encore d’autres chose à faire et il était déjà tard c’est pourquoi elle s’empressa de redescendre mettre la table en espérant avoir le temps de finir pour que tout soit parfait à leur arrivé. Maniaque un jour maniaque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix   Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Une bonne journée, ma formation avait commencé depuis peut et je devais admettre que je me débrouillais assez bien.
Evidemment, je devenais un sérieux jeune homme, plein d’ambition, mais je nourrissais en secret un désir ardent de devenir l’un des meilleurs aurors du monde magique.
Et pour ça je devais limiter les bêtises.
Evidemment, je suis James Potter…Et James Potter ne tiens pas en place, du coup c’est uniquement durant les 2 premières heures (j’ai tenue deux heures maman sera fière de moi han) que je me suis montré studieux, bizarrement la suite fut ponctué de fou rire, de regard en coin avec Sirius et surtout avec Abby.

Quand les cours furent terminé, oui car ça ressemble à des cours, je sortie dehors pour prendre une bouffée d’air frais, un hululement me fit sursauté quand je vis un hibou aux pelages fauve qui me regardé avec intérêt, je souris et le siffla doucement.
Le hibou appartenait à Lily, je pris son message et le lisa rapidement, nous étions invité par les Tonks à diner ce soir.
Je fronçais les sourcils, je trouvais cela bizarre que Ted ne m’en ai pas touché un mot, tiens en parlant du loup.
L’ancien Poufsouffle venait de sortir en compagnie de son meilleur ami Edgar, je saluai les deux jeunes hommes qui s’empressèrent de me confirmer qu’un petit diner se tiendrait dans le cottage des Tonks. Souriant a pleine dent, je leurs confirmais ma présence.
Ce que j’aimais c’est de voir que Lily tenait à me dire tout, nous sommes ensemble depuis peu, notre relation ne bat pas vraiment de l’aile mais je fais tout pour.

Sur ceux, je dû attendre la fin de la journée pour transplané dans mon apparemment, évidemment, je pris la direction de la douche pour ensuite me vêtir d’un pantalon bleuté, d’une chemise blanche ainsi qu’un veston assortie au pantalon, je me chaussais quand je vis l’heure.
Potter tu va être en retard.
J’aurais pu transplaner de suite, mais je tenais à faire quelques achats avant. Parcourant les ruelles, je dû faire quelques magasins avant de trouver ce que je désire.
Je transplané donc devant chez les Tonks avec une bouteille pour Ted, des fleurs pour Androméda ainsi qu’un petit paquet pour la petite Dora, contenant un balai miniature de collection qui valait, je dois dire, un peu cher, mais peut importe je voyais cet enfant peu souvent et j’adorais les enfants.
Puis sait on jamais si j’ai une fille faut que j’apprenne a la gâtée.
Quand la porte s’ouvrit, je gratifiai la maitresse de maison avec un sourire.

« Bonsoir Androméda….Tu es ravissante » Dis je avec un sourire, puis voyant la petite fille en rose je souri et ajouta « Bonsoir Dora, et bien dis donc une jolie petite gimauve toute rose que voilà... »

C’est faux…je ne serais pas un papa gateau…Bon d’accord un petit peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans les bureaux de la BBC ou à la maison, avec sa famille / en train de regarder un match de foot avec Edgar tout en mangeant des chips et buvant une Bierreaubeurre. / Jouer avec sa fille ou encore dans son garage à prendre soin de sa magnifique voiture!

Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix   Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix EmptyMer 29 Aoû - 22:16



Ted travaillait de 10 heures à dix-huit heures ce jour-là avec une pause d’une demie-heure. Il n’avait pu s’empêcher de téléphoner durant sa pause à la maison pour parler à sa femme et également pour parler à sa fille. Depuis qu’il avait lui-même installé le téléphone chez eux, il les appelait tous les midis. Tous les jours ne faisaient pas d’exception. Un jour entier sans leur parler lui semblait impossible... Ensuite, il avait avalé un sandwich et était retourné à l’antenne. Il faisait les informations mais depuis quelques jours on lui avait parlé de présenter une émission musicale. C’était le genre d’émissions qu’il adorerait faire et c’était là une magnifique nouvelle pour lui. Il ne l’avait pas encore annoncé à sa petite famille. Il le ferait bientôt évidemment, mais pas tout de suite.

Dans la matinée, il avait croisé James auquel il avait répété l’invitation de ce soir dans leur maison. En effet, ils avaient un repas chez eux où des membres de l’Ordre était invité. Ted faisait partie de l’Ordre oui. Il avait longuement hésité mais finalement, il avait bien envie de taper parfois sur du mangemort. Ce la mettait du piment à la vie que voulez-vous ; c’était relaxant aussi, une excellente façon de se défouler surtout après une dure journée de travail. Néanmoins, il avait le sens des priorités et ferait toujours passer sa famille en première. D’où la raison pour laquelle il n’était que membre partiel de l’Ordre ; il ne l’était pas à temps complet. Il participait uniquement aux missions les plus importantes, comme celles qui requéraient le plus de personnes possible pour avoir plus de chance de gagner. Il savait Andromeda très anxieuse chaque fois qu’il partait en mission mais il lui assurait toujours ne pas prendre de risques inutiles. - Evidemment, on ne pouvait jamais savoir le déroulement d’une mission au complet donc à un moment donné, on pouvait quand même devoir prendre des risques - Mais qu’était la vie sans risques ?

Sans risques, où serait-il ? Sans risques, il n’aurait jamais été débarquer au mariage d’Andromeda pour venir la chercher. Sans risques, ils ne seraient pas actuellement mariés, et sans risques il n’aurait pas aujourd’hui une magnifique petite fille qui rendait son bonheur complet. D’ailleurs, en ce moment même, il rentrait à la maison. C’était la fin de journée. Ils avaient choisi d’habiter côté moldu. C’était pour une question de sécurité. Le quartier était d’ailleurs très tranquille. Il transplana au coin d’une rue dans la pénombre et se dirigea en marchant vers leur petite maison. Il avait transplané dans la rue même.

Poussant la porte, il entra dans le hall et laissa tomber son sac par terre en appelant. “Meda, Dora, je suis là!” Aussitôt dit aussitôt fait, il entendit un bruit de cavalcade et sa fille débarqua quelques secondes plus tard pour lui sauter dans les bras. Il se retrouva à manger presque des cheveux roses. “Mon petit ange à moi!” s’écria t-il. “Comment vas-tu ?! Je ne vous ai pas trop manqué ?“ Il se releva mais gardant sa fille dans les bras, il prit la direction du salon. “Non, ça va pas! Maman m’a mis une robe rose!!! Je ressemble à un bonbon et James a dit que j’étais une jolie guimauve toute rose!! Je veux pas être une guimauve!”

Ted ne put s'empêcher de rire puis, il l’observa un instant attentivement mais trouva au contraire que sa robe lui allait très bien. “Oh mais tu as tord, c’est très bon la guimauve. J’adore! Nulle autre couleur ne te vas aussi bien Dora chérie,” fit-il avec sincérité. "C'est pas vrai, tu dis ça pour me faire plaisir!" “Pas du tout, mais en effet, tu ressembles à un bonbon... Tu es mon bonbon à moi et je vais te dévorer!” Et sur ces mots, il se pencha pour lui faire pleins de bisous sur le ventre par-dessus sa robe, faisant semblant de la dévorer toute crue. Ce qui déclencha des éclats de rire bruyants de la part de sa fille.

Qui a dit qu'il était un papa gâteau ? Noooooooooooooooooooooooooon... Not at all. Où allez-vous donc chercher ce genre de choses voyons ?

Lorsqu’il entra dans le salon cependant, il arrêta son jeu et se figea en voyant qu'il y avait du monde. Quant aux éclats de rire de sa fille, ils mirent quelques secondes supplémentaires à se calmer. Son regard se posa avant tout sur Andromeda puis sur l’autre personne qui se trouvait là. Il la reconnut évidemment et main tendue, s’avança pour la saluer. “Bonjour James! Comment vas-tu ? Lily aussi? Vous n’êtes pas venus en même temps?” Il lui offrit son plus sincère sourire avant de s’approcher de sa femme pour l’embrasser - très chastement! Parce qu'il savait sa femme très réservée.

“Bonjour ma chérie. Et toi, comment a été ta journée ?” fit-il en la couvrant d'un regard tendre et amoureux comme au premier jour.

HJ : J’ai lu qu'à la fin de son rp, James est toujours à l'entrée. Prenez en compte que quand j’arrive, vous avez déjà regagné le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix   Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix EmptyJeu 30 Aoû - 6:06

Je venais de sortir de ma formation. La journée fut longue mais qu'est ce que j'étais bien et pour rien au monde je changerais ça! J'étais habillé en moldu comme j'en avait pris l'habitude. Après tout, je n'aimais pas les robes de sorcier. Je crois bien que c'est une des seules choses que je reproche aux sorciers. Leur vêtements. Et je préfère clairement les vêtements moldus. D'ailleurs cela en a choqué plus d'un mais je m'en fichais royalement. Je suis comme je suis et si ça leur plait pas, je les... enfin vous voyez où je veux en venir.

Je venais donc de sortir quand un ululement et des serres vinrent se poser sur mon épaule. Je reconnus le hibou de la famille Tonks. Je lui donnait une caresse en prenant la lettre qu'il me tendait. Il serra ses serres doucement sur son épaule et s'envola. C'était une lettre d'Andromeda qui invitait chez elle tout les membres de l'ordre. Je souriais. Tout les membres de l'ordre hein?

Je partis chez moi en transplanant. J'avais un appartement à Londres dans les combles d'un vieil immeuble. Je n'étais d'ailleurs pas très loin du chemin de traverse ce qui s’avérait pratique. J'arrivais donc dans mon appartement dans un crac sonore. Horus, mon hiboux ulula d'indignation. Je voyais à sa tête qu'il était en train de dormir et je rigolais. J'allais vers lui et lui caressa doucement le dessus de la tête.
-J'ai un travail pour toi Horus.

J'écris alors une lettre où je donnais ma réponse positive au repas et la donnait à Horus qui s'envola. Je partit alors dans la salle de bain prendre ma douche. J'étais contente de pouvoir les membres de l'ordre! Je voyais James souvent vu qu'il suit la même formation que moi. Mais les autres, pas souvent. Et revoir des visages familier me faisait toujours du bien. Mais en même temps je le redoutais. Parce que si James est là, Sirius aussi risque d'être là. Oui, Sirius Black. Vous vous demandez pourquoi je redoute sa venue? Eh bien parce qu'il m'attire. Et que je sais que si jamais je le vois trop souvent, je risque de tomber dans ses bras et ça je me le refuse catégoriquement. Je ne dit pas l'aimer. Mais il a ce truc en lui qui me plait et m'attire. Comme un aimant.
Je soupirais en éteignant l'eau et passant une serviette autour de moi et une autour de ma chevelure blonde. Je partit dans la chambre et ouvrit mon armoire en réfléchissant à ce que j'allais mettre. Finalement j'optais pour une robe grecque noire m'arrivant juste au dessus du genoux ainsi que des dessous de la même couleur. Je repartit dans la salle de bain et me changea.

J'y sortis dix minutes plus tard, habillée, coiffée et maquillée puis voyant que l'heure arrivait je pris ma veste typé perfecto et transplana. J'arrivais alors dans le parc pas très loin de la maison des Tonks. Je fit attention à ce qu'aucun moldu ne m'ai vu et finalement sonna à la maison dite.
Juste avant de partir j'avais acheté une boite de chocolat sachant que Andromeda en raffolait à Poudlard. Puis je soufflais et attendit qu'on m'ouvre. Se fut Andromeda. Je lui lançais un de mes sourires radieux, heureuse de la revoir.
-Meda! Cela fait plaisir de te voir!

Et avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit je la pris dans mes bras pour une accolade et la lâcha. J'entrais dans sa maison après elle et lui tendit la boite de chocolat.
-Je ne sais pas si tu les aimes mais je n'ai trouvé que ça...

Je lui adressais un sourire d'excuse avant de voir une petite fille affublé d'une robe rose venir vers moi. Je me mit accroupit à sa hauteur et lui fit un bisou sur la joue qu'elle me rendit.
-Dora! Coucou toi!

Je me relevais pour tomber alors sur James. Je lui souris, un air espiègle au visage et lui fit aussi une accolade.
-Han! James! Comment tu vas? Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas vue! Cela doit faire quoi... au moins bien trois heures?

J’étais dans le salon puis salua Ted poliment. Je ne le connaissais pas plus que cela, connaissant plus Meda et James. Je jetais un regard dans la salle. Pas de Sirius Black en vue. Ce qui me soulagea.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012

Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix   Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix EmptySam 8 Sep - 11:11

Andromeda n’irait jamais jusqu’à dire que les réceptions mondaines des Black lui manquait mais elle avait toujours eut le sens de l’accueil. Certainement devait-elle tenir cela de sa mère qui était elle aussi une très bonne hôtesse. Elle aussi avait le sens de la réception. Contrairement aux repas organisés par ses parents, pas d’elfes de maison pour préparer le repas. C’était elle et rien qu’elle qui avait tout préparé de l’entrée jusqu’au glaçage du dessert. La veille, elle avait envoyé Ted faire des course dans un magasin moldu avec une liste immense et s’était attelé à sa préparation dès le matin très tôt. Son mari n’était même pas encore levé qu’elle était déjà aux fourneaux. Ce n’était pourtant pas grand-chose, juste un repas entre amis mais elle tenait à ce que tout soit parfait, que ce soit le repas ou la présentation. Sans parler des heures de ménages qu’elle avait passé à faire. Mais ça ce n’était pas vraiment un changement. Maniaque comme elle l’avait toujours été, elle faisait tous les jours une grande chasse au moindre grain de poussière. Et si elle n’allait jamais au garage ou presque c’était tout simplement car ‘’l’antre de son mari’’ était un véritable bazar organisé. Parmi tous ces outils, ces tâches de cambouis et autres bricoles, Ted était bien la seule personne capable de s’y retrouvée. Et si jamais elle y mettait les pieds elle risquait de passer la nuit à astiquer le garage.

A peine finissait-elle de poser les couverts sur la table que déjà elle s’était précipitée vers la porte où quelqu’un avait sonné. Ce n’était naturellement pas Ted, il n’avait pas besoin de sonner pour entrer chez lui. Non c’était James Potter. Ce qui surprit Andromeda vu qu’il n’était pas accompagné par sa fiancée, mais les bras chargés de cadeau. Répondant à son sourire, elle se décala de la porte et l’invita à entrer. Retenant par la main sa fille qui lorgnait déjà le paquet tenu par leur ami.

« Bonsoir, James, merci d’être venu. Mais… Lily n’est pas avec toi ? Elle va venir plus tard ? »

Elle l’invita jusqu’au salon où elle lui proposa de prendre ses aises lorsqu’elle entendit à nouveau la porte. Elle sourit et baissa son regard vers sa fille qui comprit elle aussi qui venait de rentrer et parti en courant rejoindre son père. C’est en riant et dans les bras de son père qu’elle revint au salon. Après avoir échangé un petit baiser avec son mari, la jeune femme sourit timidement à James. Elle était toujours gênée par les marques d’affections publiques aussi chastes soient-elles.

« Je n’ai pas vu le temps passé. Mais ça va. » Répondit-elle à Ted alors qu’elle entendant une nouvelle fois la sonnette. « Veuillez m’excuser. Ted, je te laisse lui proposer à boire. S’il te plait. »

Rapidement la jeune maîtresse de maison rejoignit la porte pour accueillir la nouvelle invitée. Tout d’abord un peu surprise, elle rendit elle aussi son accolade à son amie Abbygaïl puis l’invita à entrer et à aller elle aussi au salon. Décidément… On lui offrait beaucoup trop de choses ce soir, elle en était même mal à l’aise, elle n’avait pas invité ses amis pour avoir des cadeaux, juste pour passer une bonne soirée…

« J’aime beaucoup, merci Abby, mais… Tu n’étais pas obligée, vraiment… C’est trop. Il ne fallait pas. » Répondit-elle avec gêne quand son amie lui demanda si elle aimait les chocolats qu’elle lui avait offert. Elle les mettrait au dessert, ainsi tout le monde pourrait en profiter et puis ça éviterait que Ted, décide d’en manger au lit et fasse des tâches de partout sur ses beaux draps en satin.

« Bon, dites-moi, qu’est-ce que je peux vous offrir ? J’ai… du Whisky Pur feu, des bieraubeurres, de la bière moldue, un peu de vin et des jus de fruit. » Proposa-t-elle en allant voir ce qu’elle avait dans le mini-bar.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2012

Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix   Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix EmptyLun 10 Sep - 19:15

« Bonsoir, James, merci d’être venu. Mais… Lily n’est pas avec toi ? Elle va venir plus tard ? Fit mon hôtesse.

Je balayai ses mots d’un geste de la main et lui adressa un ravissant sourire, « Je t’en prie voyons c’est normal et ne t’inquiète pas pour Lily elle ne va pas tardez » Commençai je pendant qu’elle me conduisait au salon.

J’aimais bien la maison du petit couple, je la trouvais à leur image, simple, décoré avec soin, avec tout un petit confort, un vrai nid douillet, j’espérais pouvoir trouver une demeure comme celle-ci avec ma rousse d’amour. Bien sûr, je devais attendre que nous soyons enfin unis par le mariage et par Merlin ce que c’était long.

Je vis alors la petite guimauve partir en courant vers la porte qui venait de s’ouvrir et je compris que Ted venait d’arriver chez lui, j’entendis des voix et des rires puis le jeune homme fit son entrer avec la petite demoiselle.
Il vint vers moi et me serra la main

“Bonjour James! Comment vas-tu ? Lily aussi? Vous n’êtes pas venus en même temps?”
"Bonjour Ted, non Lily viendra plus tard on a beau avoir quittez l’école elle continu a travaillez comme une dingue. Sinon comme tu peux le voir je me porte à merveille !"

Androméda eu un sourire gêné quand Ted l’embrassa chastement sur les lèvres, moi en revanche je ne cachai mon sourire moqueur, je l’ai trouvé très attachant et je devais avouer que Androméda était une jeune femme très respectable et vraiment douce, tout le contraire de ses deux sœurs. L’hôtesse me souria et partit en direction de l’entrée car un petit son venait de retentir.
La voix féminine qui en provenait me fit une fois de plus sourire.

-Han! James! Comment tu vas? Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas vue! Cela doit faire quoi... au moins bien trois heures?

Mais je vais bien Abbynoune et toi ? Nom d’un gallions 3 heures ? Mais…Mais…Mais c’est une catastrophe mondiale ! Faut prévenir la gazette ! Dis-je avec un regard mi fou mi sérieux.

Cessant mes pitrerie, je regardai la jeune femme, une amie qui m’était chère depuis environ 1 ans, je sais c’est très peu me direz-vous, mais elle est tellement comme Sirius que ça s’est fait tout seul.
D’ailleurs c’est bizarre que ce chien galleux ne soit pas encore arrivé.
Je fus tirer de mes pensée par la voix mélodieuse de Androméda qui, en bonne hôtesse, nous demandant ce que nous voulions. Je décroisai les bras et la fixa.

« Hum intéressant, un très large choix…Une bonne petite bière moldu » Répondis-je en agitant ma baguette pour la faire venir à moi. « Tu m’excuseras si tu trouves ça impolie mais j’ai beau être un homme, me servir ma bière ne me gêne pas. Puis faut bien que tu te reposes non ? Ta du cuisiné comme une folle toute la journée tout en t’occupant de ta petite rose chérie » Terminai je en lançant un sourire a la petite demoiselle qui jouait déjà avec la mini équipe de quidditch que je lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix   Un dîner presque parfait  // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Les liens d'un black sain d'esprit... ou presque
» Remus John Lupin tout simplement [fini]
» Venez, venez! Je ne mords pas! 8D Ou presque...
» Nom d'un rhinocerhos !!! [libre]
» J'ai besoin d'un Hibou ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Le Royaume-Uni :: Les Habitations :: Wimbledon :: Maison des Tonks :: Salle à manger-
Sauter vers: