AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Remus John Lupin tout simplement [fini]



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remus John Lupin tout simplement [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyVen 5 Oct - 15:54



Prénom Prénom Nom
« L'homme est un loup pour l'homme »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Remus John Lupin mais mes amis me surnomment Moony/Lunard. Je suis né(e) à Londre le 10/03/1960 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuel. J'appartiens au groupe Ordre du Phoenix. Je suis un personne Timide, secrète, complexé, intelligente; mais aussi réfléchi, calme, Trop effacé, de confiance.


this my story

Remus John Lupin est né me 10 mars 1960. A cinq ans sa vie à complètement basculé quand un soir de pleine lune, un peu trop téméraire, il a été mordu par un loup garou nommé Greyback car ce dernier considérait que John Lupin le père de Remus l’avait offensé. C’est aussi à cette époque qu’il perdit son père puisque ce dernier chercha à aller se venger et ne revînt jamais. Seul avec sa mère, il apprit vite à grandir et ne se plaint jamais. Ayant renoncé à avoir une vie comme celle de tous les autres enfants, Remus et sa mère furent plus que surpris de voir arrivé Dumbledore, l’été des onze ans de Remus pour lui offrir une place à Poudlard avec tout un tas de sécurité pour le préservé et préservé son secret. Il entra donc à Poudlard le 1 septembre 1971 et fut envoyé à Gryffondor où il rencontra ceux qui deviendrait ses meilleurs amis, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Durant la première année et une partie de sa deuxième année, il menti à ses amis à chaque pleine lune, prétextant être malade ou rendre visite à sa mère malade de peur d’être rejeté. C’est Sirius Black qui découvrit son secret. Loin de le rejeté, ses trois meilleurs amis décidèrent de devenir animagi pour l’accompagner les soirs de pleines lunes. En cinquième année, il fut nommé Préfet avec Lily Evans mais ne réussit pas à calmer ses camarades turbulents. Cette même année ils créèrent la carte du maraudeur. Il obtint ses buses et ses aspics sans aucun problème mais faillit avoir de gros ennuis en 6eme année lorsque Sirius envoya Rogue à la Cabane Hurlante. Aujourd’hui il enchaine les petits boulots, ne pouvant garder un poste fixe à cause de sa condition. Il est un membre très actif de l’Ordre du Phénix.


behind the screen


Prénom • Hafsa
Pseudo • pfff, j'en ai plein, a vous de m'en donner un (souvent c'est vivi)
Age • 18 ans
Avatar • Matthew Gray Gubler
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Magnifique
Code du règlement • OK



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
David Shelan

David Shelan


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyVen 5 Oct - 15:58

REMUS ! Remus John Lupin tout simplement [fini] 3564181792

dois-je te souhaiter la bienvenue alors que je me suis inscrit après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyVen 5 Oct - 16:04

Je ne sais pas, mais ça dépend de comment tu me souhaite la bienvenu (je ne suis pas contre un câlin :p)
Revenir en haut Aller en bas
David Shelan

David Shelan


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyVen 5 Oct - 16:25

*Fait un câlin à Remus* Remus John Lupin tout simplement [fini] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyVen 5 Oct - 16:34

*est tout content* merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyVen 5 Oct - 23:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! *-*

*est l'ancien Sirius /SBAFF/*

Avec Spencer en plus! *-* ♥

Bref, nous faudra un lien, c'est obligatoire! (a) et je veux avoir des soupçons sur ta condition ce qui demandera un rp! \o/

*est contente qu'il soit là* *-*

Sinon Bienvenue au fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptySam 6 Oct - 3:59

*rigole* bien sur que tu aura un lien c'est obligé.
ben une fois que je serais validé, on rp tout les deux.
merci en passant
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptySam 6 Oct - 11:23

Bah de rien. Very Happy

Et ok ca marche! o/ Dit dit dit, je peux te faire le vava? *w* *est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptySam 6 Oct - 17:33

Ah, je serais ravi que tu me fasse mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyDim 7 Oct - 11:10

oki! o/ des envies particulière dessus? Un texte précis? Des couleurs précises?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyDim 7 Oct - 12:18

non, laisse ton imagination faire le travail (je suis pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyDim 7 Oct - 13:32

ok! o// 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptySam 13 Oct - 15:18

Désolé pour le temps j'étais débordée cette semaine et j'ai oublié ta fiche T.T Donc, on a parlé avec Andromeda, parce que techniquement tu ne respecte pas un point du réglement. ( Vu que normalement on avait noté que les joueurs qui interpreter des personnages de la saga ne devaient pas changer leur orientation sexuelle ) mais on veut bien accepter ta modification, à condition que ca ne soit pas poussé à l extrême et que ca reste réaliste. Puisque Remus finit quand même par se marier et avoir un fils. Donc voilà, on est d'accord mais avec modération si on peut dire ça comme ça. Je te valide donc, et je m'excuse pour le retard mais j'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le pc avec mes études :/
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] EmptyDim 14 Oct - 12:46

Merci et oui je sais qu'a la fin Remus fini marié à Dora, mais c'est dans longtemps. :p
Et puis avec Andro je sais se qui m'attend si je ne suis pas avec sa fille brrr *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin tout simplement [fini]   Remus John Lupin tout simplement [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus John Lupin tout simplement [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time... [Fini]
» David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]
»  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]
» Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]
» Un dîner presque parfait // Libre à tout membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: