AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Shelan

David Shelan


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2012

David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] Empty
MessageSujet: David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]   David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] EmptyJeu 4 Oct - 13:22



David William Shelan
« All we have to decide is what to do with the time that is given us »



who i am

Bonjour! Je m'appelle David mais mes amis me surnomment Dav'. Je suis né(e) à Londres le 15/05/1958 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est gay. J'appartiens pour l'instant au groupe Sorcier Neutre, mais j'aimerais faire partie de l'Ordre du Phénix. Je suis un personne simple, courageuse, loyale, droite; mais aussi gourmande, impassible, réservée, maladroite.


this my story

Elle collectionnait tout ma mère, les foulards multicolores qu’elle ne mettait jamais, les cartes postales venant de tout pays, de toutes régions du monde, les mines de crayons, les gommes usagées, les pots d’encre noire ou rouge, vides comme il se doit, les plumes casées et les parchemins abîmés.

Puis vient le temps de ma naissance. Elle ne collectionnait plus, elle n’en avait plus le temps, l’énergie. Elle n’avait que d’yeux pour moi, premier enfant que le Ciel avait bien voulu lui donner, à elle et à mon père. Deux ans passèrent, sans aucune collection, juste de l’attention pour moi, de l’amour, de la magie et des légendes à n’en plus finir. Lorsqu’enfin j’entrai chez une gardienne, elle se remit à collectionner. Là-bas, je me liai d’amitié avec un petit garçon de mon âge, nommé Tom. Nous passions des journées de jeux et de rires et pendant ce temps…

Elle collectionnait tout ma mère, les dessins que je faisais pour elle. Ceux avec des couleurs, ou ceux crées rien qu’avec un bout de charbon plus noir que la nuit. Mes rires et mes pleurs, lorsque je revenais vers cinq heures, selon la journée passées à la garderie, selon l’humeurs des autres enfants. Mon envie grandissante de ne plus être le seul à la maison, les photos qu’elles prenait, où je bougeais selon qu’elle utilisât un appareil moldu ou sorcier.

Deux années encore passèrent, puis son ventre s’arrondit à nouveau, et à nouveau elle cessa de tout collectionner. Neuf mois plus tard, j’avais un petit frère, que l’on nomma Edwin. Je le chérissais, l’adorais, le berçais tant que me le permettait mes petits bras de garçonnet de quatre printemps. Pendant deux ans encore, elle ne collectionna rien. Jusqu’au jour où mon frère entra à son tour chez la gardienne, alors que je la quittait pour l’école des grands, à quelques centaines de mètres de notre petite maison. Quel changement ce fut pour moi ! mais quand je rentrait de l’école, je voyais…

Elle collectionnait tout ma mère, les devoirs que je ne voulais pas garder, les dessins de mon frère. Ceux fait d’un bout de charbon plus noir que la nuit, pressé délicatement sur le papier blanc – ou ceux fait de couleurs multiples, exprimant joies et colères selon la journée qu’il passait à la garderie, selon le caractère des autres enfants.

Cela dura un an, avant que mes pouvoirs ne se manifestent pour la toute première fois de mon existence, alors que mon frère chéri se faisait embêter par les plus grand de la garderie. N’écoutant que mon cœur plein de courage, je me précipitai sur eux – du haut de mes sept ans – et frappai du poing le plus proche. Je n’étais pas très fort, et pourtant il fit un bond d’un mètre vers l’arrière. Je regardai fixement mon petit poing fortement serré et éclatai de rire, tandis que lui partait en hurlant, suivis de ses amis bêtes et méchants. Nos cœurs furent à la fête, ce soir-là de retour à la maison. Pendant quatre ans…

Elle collectionnait tout ma mère, le rire de ses enfants, les cartes qu’elle dessinait, les sortilèges lancés par mon père pour nous amuser, Tom, elle et moi. Les livres pour enfants qu’elle ne nous avait jamais lu, mais tant de fois contés. Les lettres de ses amies, vivants aux quatre coins du monde, et que jamais plus ele ne voyait, hésitant à voyager alors que nous étions encore si petits à ses yeux.

Enfin le jour arriva où je reçu une lettre venant de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Aussitôt nous partîmes en famille pour le centre de Londres, allant chercher toutes mes fournitures sur le chemin de Traverse. Je reçu un chat blanc que je baptisai aussitôt « Snow ». je n’étais pas très original mais ce nom fit sourire ma mère. Quelques semaines plus tard, je partait pour l’école. je fut réparti dans la noble maison des rouges et ors, faisant ainsi la fierté de mes parents, bien qu’ils n’aient pas fait leur scolarité dans cette Maison. Ma mère était un pur produit de Serdaigle, tandis que mon père était un ancien Serpentard. L’année suivante, j’entrai dans l’équipe de Quidditch mais n’y restai qu’un an. Lors de ma cinquième rentrée à Poudlard, mon frère commença sa première année. Il fut lui aussi réparti chez les lions, pour ma plus grande joie. Il avait, avec le temps, affirmé son caractère. J’eus sept BUSEs, ce qui emplit ma famille de bonheur. Encore deux ans et je sortais de l’école, avec mes ASPICs en poche, et l'avenir s'ouvrant devant moi, et avec lui le désir profond de mettre mes capacités au service de l'Ordre du Phénix


behind the screen


Prénom • Vous me connaissez... Mais saurez-vous deviner qui je suis ?
Pseudo • Le premier a le deviner a un calin [quoi ? un indice ? Bon bon, j'aime beaucoup les potions... Et l'histoire de la magie ]
Age • 22 ans
Avatar •William Moseley
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • superbe !
Code du règlement • Validé par Bella



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Quelque part. 8) ca t'en bouche un coin hein? 8D

David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] Empty
MessageSujet: Re: David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]   David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] EmptyJeu 4 Oct - 17:29

BIENVENUE CHEZ LES FOUS! David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] 3920011823

Bref, bienvenue parmi nous bonne continuation sur le forum! Au plaisir d'avoir un lien amical avec toi x) (moi? nan je n'agresse pas les gens dès qu'ils viennent! Mais pas vrai d'abord! /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
David Shelan

David Shelan


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2012

David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] Empty
MessageSujet: Re: David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]   David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] EmptyJeu 4 Oct - 18:58

MERCI David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] 3822454269

Je suis dingue aussi, alors ça va David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] 197842979

Pour le lien, ce sera avec grand plaisir, évidemment ! David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] Empty
MessageSujet: Re: David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]   David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] EmptyJeu 4 Oct - 19:04

Bienvenuuue David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] 509397055 Et merci de ton inscription David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] 3564181792 Je pense avoir deviné qui tu es Very Happy L'ancien Severus Rogue ? Very Happy

Et sinon, je te valide, ta fiche est très belle <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Shelan

David Shelan


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2012

David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] Empty
MessageSujet: Re: David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]   David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] EmptyJeu 4 Oct - 19:10

Merciiiiiiii !

Argh, je suis découvert ><

Il faut remercier Mumus pour mon inscription... La puissance de l'amour, que veux-tu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] Empty
MessageSujet: Re: David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]   David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Potter; il faut être plus sages que les idiots [Fini]
» David Shelan - All we have to decide is what to do with the time that is given us
» Once upon a time... [Fini]
» Remus John Lupin tout simplement [fini]
»  Ted Tonks ; Be yourself. Be proud of what you are. Do not care of people's opinion. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Comission d'enregistrement des sorciers  :: Fiche d'identité des sorciers :: Fiche Acceptées-
Sauter vers: