AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyMer 19 Sep - 20:37

That cold night of September...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bellatrix D. Lestrange & Jake A. Mordoch ✖ Il existe différentes formes de maladies. Celles qui touchent le corps sont faciles à traiter. C'est plus complexe lorsqu'il s'agit de maladies cachées qui dévorent notre cœur, de dépendances secrètes qui consument notre âme, de maladies que l'on nie et qui affectent notre jugement. Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l'avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera...
© belladone.





C'était un soir de septembre mille-neuf-cent-septante-huit. Il faisait sombre, il faisait froid. Il était normal qu'il fasse sombre le soir, me direz vous, mais il faisait étrangement sombre et particulièrement noir dehors. C'était à peine s'il on pouvait distinguer l'ombre d'un passant à plus de 4 mètres de l'endroit où l'on se situait, comme si une épaisse couche de brume noire entourait le périmètre dans lequel on se trouvait. Il était normal qu'il fasse froid, dans un pays si nordique que la Grande Bretagne,...Mais par un mois de septembre, ce genre de froideur, à glacer les sang, n'était pas courante. Le vent frigorifiant soufflait si fort que les branches des arbres tremblaient sous son passage, secouant les feuilles jusqu'à les arracher.
L'atmosphère qui régnait ce soir là, partout dans la région du Wiltshire en Angleterre, était peu agréable, voir effrayante. Ce n'était pas le genre de temps que la plupart des gens appréciaient. Pourtant Bellatrix Lestrange aimait les soirées aussi sombres que celle-ci, idéale pour les missions. Une soirée de meurtre et de torture. Elle aimait entendre le bruit du vent soufflant sa colère, elle aimait sentir sa peau frisonner à son passage, lorsqu'il l'effleurait. Mais elle n'avait pas froid.
Au centre du grand salon de son luxueux Manoir, assise au piano, une bouteille de whisky à moitié-vide posée sur l'instrument, elle jouait à l'instinct quelques mesures saccadée, qu'elle arrêtait en cours de route. Bellatrix avait appris à jouer du piano durant son enfance, au Square Grimmaurd. Elle n'avait pas été aussi heureuse de sa première leçon que l'avait été Narcissa, mais par la suite, elle s'était surprise à apprécier le fait de laisser courir ses doigts sur les touches de l'instrument. Elle favorisait particulièrement les morceaux joués en mineur, aux allures dépressives et macabres.

Le bois crépitait sous les flammes dans la cheminée, mais ce qui -tenait Bellatrix au chaud, c'était cette bouteille d'alcool, son ami de toujours, qui ne l'avait jamais abandonnée.
Bellatrix était seule ce soir là. Aussi seule qu'on pouvait l'être. Le Seigneur des Ténèbres l'avait un peu réprimandée à propos de son « manque de discrétion ».
Il était vrai que Bella avait du mal à cacher sa foi profonde en son Seigneur, ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux de tous...Et Lord Voldemort ne tenait pas à voir sa plus précieuse partisante incarcérée à Azkaban simplement pour son manque de discrétion. Elle ne lui serait d'aucune utilité là-bas.
Il ne lui avait pas dit grand chose, un simple conseil bien clair aux allures menaçantes, comme toujours de sa part. Le simple fait de l'avoir mécontenté sur un détail, car elle ne l'avait jamais déçu, la mettait pourtant mal à l'aise. Et puis, il avait fallu que Rodolphus en rajoute une couche ensuite, en disant « qu'elle devrait rester au Manoir maintenant, que ca devenait trop dangereux, et qu'elle devrait arrêter de prendre les risques les plus gros. » Elle s'était défendue en lui demandant s'il il était jaloux de l'importance qu'elle avait, et les choses avait vite dégénéré.
Elle n'aimait pas se disputer avec son mari. Elle savait qu'elle était en grande partie responsable de leur désaccord, oui au fond elle le savait...Et elle n'aimait pas dire ce genre de chose à Rodolphus, le pousser à bout de nerfs...Mais elle ne le faisait pas exprès. Elle était ainsi, agressive et froide. C'était une façon de traduire une certaine détresse intérieure, probablement.
Bellatrix était seule ce soir là, Rodolphus avait fini par partir en claquant la porte. Peut-être chez son frère, peut être chez un de ses amis, peut-être simplement dehors, dans l'obscurité et le froid.
Alors, l'épouse de Rodolphus tentait d'occuper ses pensées à autre chose qu'à son mari, ou à son Seigneur, ce qui était bien difficile à réaliser. Le piano n'était qu'un moyen comme un autre de traduire un certain énervement et une certaine déprime passagère...Un mélange des deux, en fait. Elle n'attendait pas le retour de Rodolphus, non. Elle savait que quand il rentrerait tout serait redevenu comme avant. Rodolphus n'arrivait jamais à l'en vouloir trop longtemps, il avait besoin de lui montrer sans cesse qu'il l'aimait, et arrivait même parfois à s'excuser alors qu'elle était la seule à blâmer. La seule chose qu'elle attendait, excepté le Seigneur des Ténèbres, car lui, elle l'attendait sans cesse, était un moyen de se détendre. Une nouvelle mission, du danger, du risque, de la torture, du sang, du sang qui coule à flot...

Alors qu'elle se laissait aller à ses pensées meurtrières, Bella, d'un geste brusque, laissa tomber ses coudes sur les touches de l'instrument dont les cordes vibrèrent aussitôt dans un bruit peu harmonieux. Enveloppant son visage de ses mains, laissant ses coudes appuyé sur le clavier, Bellatrix prit une grande inspiration avant de saisir la bouteille de whisky qui se tenait face à elle, et en but une grande gorgée. A ce moment précis, elle entendit le heurtoir frapper contre la porte d'entrée, d'un bref coup. Le Manoir était très vaste, et un sortilège avait été lancé depuis bien longtemps sur le heurtoir pour qu'il puisse être entendu dans toute la propriété.
Bellatrix se leva, avant de lisser sa robe, et de remettre en places quelques mèches rebelles de ses sublimes et longs cheveux noirs aux boucles régulières , au cas où il s'agirait de quelqu'un d'important, et par simple réflexe. Même si à vrai dire, les gens importants ne choisissaient pas des moments si peu appropriés pour imposer leur présence... Rodolphus n'aurait pas frappé, il avait les clefs, alors, elle ne voyait pas qui cela pouvait être à cette heure tardive...
En sortant du grand salon, elle posa la bouteille sur un meuble du hall d'entrée, et se dirigea vers la double porte blindée en bois massif, entrée principale de la demeure.
Bellatrix avait bu un peu plus de la moitié d'une bouteille d'alcool, mais était pourtant tout à fait sobre. Elle supportait assez bien l'alcool, et aimait cela, même si elle ne se considérait pas comme une accroc. Mais bon, la plupart des gens ne se rendent pas compte de leur dépendances...
Elle entrouvrit la porte d'abord, comme tout Mangemort l'aurait fait pour s'assurer s'il ne s'agissait pas d'un ennemi. Et qu'elle ne fut pas sa surprise à la vue d'un homme, appuyée contre le mur, visiblement affaibli, et de son sang qui tachait ses vêtements...


1066


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 23 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Mordoch

Jake A. Mordoch


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyDim 23 Sep - 10:35

Le vent soufflaient dans les arbres, faisant frissonner les feuilles et faisant tomber celles qui mourraient, recouvrant ainsi le sol d'un tapis automnal. Il faisait sombre en cette soirée de mi septembre et l'air était glacial. Nous étions au crépuscule, le soleil se couchait donnant un air lugubre de temps d'orage au ciel, aux couleurs jaunâtre et rougeâtre. Comme un feu qui donnait ces dernières flammes avant de s'éteindre définitivement. Je soupirais, serrant ma baguette dans ma main droite. J'avais une mission à réaliser. Une mission que mon Maître m'avait donné. Seul. Il disait que j'étais assez fort pour la réaliser seul. Il entendait par là ma... condition physique.

Car oui, je suis un Loup Garou. Quand je le révèle aux gens, ils prennent peur, partent, me traitent de tous les noms possibles, ils me prennent pour un monstre. Et oui j'en suis un. Enfin à moitié. Je ne contrôle pas le loup qui est en moi. Jamais je n'ai voulu le contrôler. Ce serait comme interdire quelque chose à une partie de moi même. Car oui c'est devenu une partie de moi même. Comme une deuxième conscience mais qui vous glisse et vous injecte jour après jour un poison aussi doux que du miel mais aussi foudroyant que la morsure d'un serpent. C'était si bon de sentir toute cette haine ce pouvoir et en même temps cette faiblesse d'être prisonnier de mon corps et de la lune que je ne contrôle pas. Tout ça, m'a donné le gout d'aimer ce loup qui est en moi. De l'aimer de l'apprécier et donc de l'aider en lui donnant ce qu'il veut. Du sang. Mon Maître l'a bien compris et c'est pour ça qu'il connait ma force. Car au lieu de me diviser, je me rassemble, je me renforce. J'accepte et j'utilise ça à mon avantage.

Je marchais vers une maison précise. C'était dans une impasse. la maison du fond. Elles se ressemblait toutes. En bois, en hauteur avec une petite estrade devant la maison. Je m'avançais et monta les marches de bois qui craquait sous mes pieds et grinçait dans un bruit lugubre et sinistre. Le bruissement des feuilles sur le sol rajoutait à l'ambiance déjà sombre. Je laçais un Alohomora informulé sur la poignée et entra. Pourquoi ici? Tout simplement à cause du propriétaire. Je devais ramener son corps au Seigneur des Ténèbres. C'était ça ma mission. Tuer ne me dérangeait pas. Je l'avais déjà fait. Plusieurs fois et sans que le loup ne soit sorti. Bien sur si je compte mes victimes de pleines lunes, il est vrai que cela augmente. Mais tuer de sang froid... C'était quelque chose de.. particulièrement troublant. Quand on a le pouvoir de vie et de mort sur autrui, c'en est presque jouissif. C'est pourquoi je ne rechignais jamais aucune mission. Parce que je me fiche de tuer ou pas.

La maison à l'intérieur était sombre, sans aucune lumière. A part une lumière sur ma droite qui provenait d'une autre pièce. La cuisine. Je souriais à pleine dent. J'arrivais enfin devant la porte. Je ne faisais pas un bruit. J'avais réfléchi en l'espace d'une demi seconde à ce que je devais faire. J'entrais dans la petite cuisine m'approcha de lui en attrapant un des couteaux posé sur le plan de travail à l'air d'un mouchoir en tissu et le leva.

Ma besogne faite, je jetais un regard autour de moi. Le corps sans vie de la personne gisait sur le sol froid de la cuisine, un seul coup de couteau placé soigneusement à l'endroit le plus stratégique du corps humain. Le coeur. Je reposais le couteau en ayant pris soin de lancer un récurvite. Puis finalement soupira. Le sang avait fait une flaque autour de son corps. Je lançais un coup de pied dans le ventre de la personne qui ne bougeait plus. Je reniflais avec dédain et lança un recurvite alors sur le sol et mes habits puis un sort de désillusion sur le corps sans vie et l'apporta au Lord. Quand soudain, une douleur comme une décharge électrique me parcourut tout l’échine m'obligeant à m’arrêter. Elle se cibla sur mon flanc droit que j'observais à présent, serrant les dents sous la douleur. Du sang. Mon sang coulait d'une blessure. C'est qu'il s'est défendu le bougre... Tremblant je me relevais, ma main droite traînant le corps, ma main gauche sur ma blessure. Je transplanais alors vers le Seigneur des Ténèbres.

La nuit était tombé depuis longtemps. J'avais eu le droit à une récompense du Lord. Sa joie notamment de la réussite de cette mission et surtout le droit de me soigner. Il avait bien vu mon teint blafard et surtout le sang qui coulait de ma blessure, tombant sur le sol dans des "ploc" réguliers. Il me donna l'adresse des Manoir Lestrange. Je devais dire que je venais de sa part et surtout que je devais demander Bellatrix. Elle pouvait me soigner. Soulagé, je m'éclipsais et transplana à l'adresse indiqué. Le vent s'était levé soufflant encore plus dans les arbres, un froid glacial m'enveloppa, me faisant encore plus frissonner, et m’arrachant une grimace de douleur. J'arrivais enfin devant le manoir et entra dans le jardin. J'arrivais enfin à la porte. Elle possédait qu'un heurtoir. Un seul coup violent de ma part résonna. Je m'appuyais sur l'embrasure de la porte attendant qu'on ouvre. Et on ouvrit. Ou plutôt entrouvrit. C'était une femme. Une jeune femme. Je ne pouvait pas vraiment distinguer grand chose, à part peut être la suspicion qui émanait de tout son être. Je me déclarais alors:

-Il m'envoie ici. Je dois voir Bellatrix Lestrange pour qu'elle me soigne.

J'appuyais sur ma blessure, essayant d’empêcher le sang couler de mon corps. Le loup en moi tournait en rond et s'affaiblissait comme moi je m'affaiblissait. J'attendais simplement son accord pour entrer et m'allonger. Pour dormir. oh oui, une bonne nuit de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyDim 23 Sep - 15:26

That cold night of September...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.



-Il m'envoie ici. Je dois voir Bellatrix Lestrange pour qu'elle me soigne, s'expliqua l'homme en soutenant sa blessure.

« Il ». Bellatrix comprit immédiatement qui était désigné par ce pronom. Son Maître, évidemment. Il était courant d'éviter de prononcer son nom, ou l'un de ses nombreux titres, par sécurité. Une habitude de Mangemorts, on peut dire sa comme ça. Et puis, de toute évidence, il était leur Seigneur, leur Maître, leur Lord, mais en aucun cas il ne l'appelaient par son véritable nom, que peu connaissait à vrai dire, ni même par le pseudonyme qu'il s'était lui-même créé; Lord Voldemort.

Bellatrix observa son interlocuteur, un peu plus en détails. C'était un homme qui devait avoir l'âge de Rodolphus, de corpulence moyenne, assez bien bâti, et n'avait pas un physique désagréable à regarder, on pouvait même dire qu'il était assez beau garçon. Elle ne le connaissait pas, du moins elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu. Il ne devait pas la connaître non plus, puisqu'il demandait à voir Bellatrix, alors qu'elle se trouvait devant lui. Tout les mangemort ne se connaissent pas, certes, mais tous savaient qu'il ne fallait pas être négligeant sur la sécurité, et Bellatrix préférait donc vérifier si son interlocuteur n'était pas un imposteur.

- Je suis Bellatrix Lestrange, affirma-t-elle . Vous êtes ? Demanda-t-elle ensuite, et après avoir regarder si il ne tenait pas d'arme en main, elle attrapa son bras gauche, sans qu'il n'aie eu le temps de comprendre ce qu'elle faisait, et releva la manche de son vêtement, pour vérifier si sa peau été marqué par leur symbole ; le crâne crachant un serpent . 
Là encore, tout les partisans du Seigneur des Ténèbres n'avait pas l'honneur de se voir imposée la marque des ténèbres, certaines jeunes recrues devaient encore faire leur preuves, par exemple, mais si il l'avait, il n'y avait plus aucun doute. A moins d'avoir avalé une fiole de Polynectar, il était Mangemort. Mais Bellatrix vu la situation, Bellatrix doutait qu'il fasse partie du camp ennemi et jugea qu'il était bien des leurs.
Ayant vu que son visiteur possédait bien le même tatouage qu'elle, elle relâcha son bras et se permit un léger sourire presque invisible. Le Seigneur des Ténèbres avait envoyé cet homme chez elle, et pas chez ce soit disant jeune génie des potions qu'était Rogue. C'était pour elle, une preuve de plus de l'importance qu'elle avait aux yeux du Lord, et de la confiance qu'il lui accordait.

- Entrez..., dit elle en ouvrant plus largement la porte afin de le laisser passer. L'homme perdait une quantité abondante de sang et son teint était étrangement pâle. Elle se demandait si il arriverait à traverser le couloir sans être victime d'un évanouissement provoqué par son hémorragie. Il fallait qu'il s'allonge au plus vite, car sa blessure ne semblait pas être des plus innocentes. Bella n'était pas très serviable, même pas du tout, mais même si elle ne le connaissait pas, cet homme était Mangemort, les Mangemorts défendaient la même cause, et devait donc s'entraider. C'était d'ailleurs ce que le Maître attendait d'elle en envoyant cet homme ici ; qu'elle l'aide. Alors elle l'aiderait, comme le Maître le voulait sûrement.

- Laissez moi vous aider..., dit elle, sur un ton tout de même assez froid, en passant le bras du blessé autour de son cou afin qu'il puisse compter sur son appui pour atteindre le salon. Elle l'aida ensuite à s'installer dans l'un des divan de cuir et approcha un autre fauteuil, à l'aide d'un sort, pour pouvoir s'asseoir en face de lui et examiner sa blessure.
Mais Bellatrix ne pouvait malheureusement pas faire grand chose tant que la source de l'écoulement de sang était cachée par les vêtements du mangemort.

- Il va falloir que vous enlevez votre chemise sans quoi je ne vais pas vraiment pouvoir vous soigner..., dit elle.
Certaines femmes auraient pu être embarrassée d'avoir à dire cela, mais pas Bellatrix. Il en fallait plus pour la mettre mal à l'aise et elle ne voyait pas en quoi demander à un homme de retirer sa chemise pour pouvoir le soigner était embarrassant. Ca aurait probablement mis Rodolphus mal à l'aise, ça oui, car il était son mari. Mais il n'était pas là, alors il n'y avait pas lieu de penser à la réaction qu'il aurait pu avoir.
- Vous vous êtes fait ça comment ? Demanda-t-elle ensuite, un peu curieuse de connaître les raisons qui avait blessé ce mangemort. Probablement lors d'une mission...Ou peut-être le Maître lui-même était-il l'auteur de cette entaille, qu'il aurait comisse dans un excès de colère, ou dans le but de punir son partisans d'une éventuelle erreur.
Cela pouvait paraître un peu bizzare de faire la conversation à un homme en pleine agonie...Mais d'un autre côté, ça lui tiendrait les yeux ouvert, l'empêcherait de s'évanouir et d'aggraver ainsi l'état de sa santé. Et puis, si c'était elle qui devait le sortir de la situation douloureuse dans laquelle il se trouvait, alors qu'elle ne le connaissait même pas, il n'y avait rien d'étrange à ce qu'elle lui demande ce qui lui était arrivé.

846
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Mordoch

Jake A. Mordoch


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyDim 23 Sep - 20:12

J'attendais toujours une réponse de sa part, la fatigue commençant à l'emporter sur la volonté rien qu'à l'idée que j'étais enfin arrivé à destination. Et presque entier. Elle me parla enfin, me faisant presque sursauter.

Je suis Bellatrix Lestrange. Vous êtes ?

J'allais répondre mais elle fut plus rapide que moi et attrapa mon bras gauche qui retenait ma blessure, m'arrachant une grimace et me faisant vaciller. Je repris mon équilibre quand je vit ma manche relevé, la marque parfaitement visible. Je grognais. Je ne supportais pas sa vue. C'était comme... une laisse pour un chien ou une cage pour un oiseau. Par cet acte, elle me prouva qu'elle se méfiait de tout le monde. Entre temps, vu l'heure qu'il devait être et le climat, voir un homme qui se vidait de son sang sur le seuil de la porte, sans que vous ne le connaissiez, c'est vrai que cela doit être très bizarre... Un sourire en coin de lèvre à cette pensée, il fut vite remplacé par la douleur. J'arrachais mon bras de son emprise, et m'empressa de redescendre la manche. Je replaçais ma main sur ma blessure, et finalement attendit que Bellatrix reprenne la parole. Je ne pouvais rien faire d'autre de toute manière.

Elle tira la porte pour laisser un plus grand passage et m'indiqua d'un simple "Entrez" pour que je franchisse la porte d'entrée. la chaleur de la maison me fit frissonner et me replongea dans mon envie soudaine de dormir... Même le sol semblait presque... moelleux et attirant. J'allais tomber quand j'entendis sur un ton ferme et froid.

-Laissez moi vous aidez...

Elle passa mon bras gauche au dessus de ses épaules et m'aida à marcher. Chaque pas me faisait souffrir. Elle m’emmena jusqu'à un divan où elle m'allongea. Je soupirais, relâchant ainsi mes muscles que j'avais contracté sous la douleur. Je fermais les yeux, la chaleur de la pièce, le moelleux du canapé m'envoyant dans les bras de Morphée aussi fort que le philtre du Bois Dormant. Mais la voix ferme de la jeune femme claqua comme un coup de fouet me faisant une nouvelle fois sursauter.

Il va falloir que vous enlevez votre chemise sans quoi je ne vais pas vraiment pouvoir vous soigner...

Elle marque un point... Je retirais alors ma veste, suivit de mon veston toujours en faisant attention de ne pas trop bouger pour éviter de me faire mal puis enfin la chemise. Le sang collait cette dernière sur ma peau et grimaçant contre la couleur du sang qui commençait à sécher et du bruit que cela faisait, je jetais la chemise au sol, inspirant à fond. L'entaille était longue mais ne semblait pas spécialement profonde. Bah de toute manière il avait l'habitude. Sa condition lui en faisait voir de toute les couleurs après tout. Bellatrix me demanda alors j'avais fait cela. Je soupirais et lui répondit avec le sourire:

-Pas plus tard que ce soir... il grimaça.Le seigneur des Ténèbres m'avait donné une mission. Puis pendant la mission je me suis fait ça. C'est une blessure par un couteau. Arme blanche.

Je regardais le plafond attendant simplement qu'elle fasse quelque chose. Il avait la tête posé sur l'accoudoir du divan. Il fixait un point dans le vide.

-Puis après la réussite de la mission, le Lord m'ayant vu blessé, m'as dit de venir ici et demander à vous voir.

J'essayais de sourire mais peine perdue. Je regardais ma blessure. Des cicatrices recouvrait mon corps de partout, notamment au épaules et dans le dos mais quelques une sur le torse prouvaient que le loup n'était pas loin. Qu'il n'est jamais loin en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyLun 24 Sep - 18:52

That cold night of September...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.




Après avoir retiré sa veste, son veston et sa chemise, qu'il jeta au sol, l'homme répondit à la question de son interlocutrice, en tentant de sourire par moment, mais la douleur et la fatigue semblait l'emporter sur sa sympathie. En plus d'avoir un sourire assez charmant, Bellatrix remarqua, lorsque l'inconnu dévoila son torse, que la nature n'avait pas oublié de lui accorder la beauté. Et probablement aussi la force, à en voir sa musculature.
Il lui expliqua que ce soir même, il avait été envoyé en mission par le Seigneur des Ténèbres et qu'il avait été blessé par couteau. Le Seigneur des Ténèbres lui avait alors demandé de venir la voir.
Pendant qu'il expliqua cela, Bellatrix se pencha un peu plus vers lui afin d'examiner sa blessure. Elle avait déjà vu plus profond, mais l'entaille était assez longue, et lui faisait perdre énormément de sang.
Bellatrix lui adressa un léger sourire, perdant un peu de sa froideur. Cet inconnu avait été blessé pour la cause du Maître et non pour avoir failli à la tâche, ce qui était donc assez respectable.

-La vermine est parfois résistante..., répondit-elle à cela, telle une moralité. Elle se leva ensuite de son fauteuil pour aller chercher la potion dont elle avait besoin pour guérir une telle entaille.

- Je vais vous arranger çela... Chaque goutte de sang sorcier versée est un gaspillage regrettable, déclama t-elle.
C'était une phrase qu'elle avait déjà entendue à maintes reprises de la part de son Seigneur, et depuis toujours, Bellatrix buvait ses paroles avec admiration, tant elle avait foi en elles et en celui qui les dictait, pour les réciter ensuite, avec la même conviction que leur auteur.
Elle ignorait si l'homme qui se trouvait allongée dans son salon était de noble sang pur, ou de sang mêlé, car il ne s'était toujours pas présenté, mais dans tout les cas, ses veines devaient être remplie d'un minimum de sang sorcier pour qu'il soit mangemort.

Bellatrix avait toute une réserve de potions. Elle avait été une élève brillante dans cette matière, tout comme en sortilège et en défense contre les forces du mal. Cependant depuis quelques temps, le Seigneur des Ténèbres s'était trouvé un jeune mangemort plus doué qu'elle dans la première catégorie. Il s'appelait Severus Rogue et était à ce que l'on disait, un génie des potions.
Bellatrix en était un peu jalouse, comme elle l'était de tout autres Mangemorts qui prenaient de l'importance aux yeux du Lord et qu'elle percevait comme potentiel rival au titre de meilleur partisante. Néanmoins, ayant appris les arts obscures du Seigneur des Ténèbres lui même, et dotée d'un dévouement qui n'égalait aucun autre fidèles, elle restait la meilleure dans bien des catégories et la préférée du Lord.

- Vous ne m'avez toujours pas dit qui vous êtes...dit elle, en cherchant rapidement la fiole dont elle avait besoin dans sa réserve, avant de revenir ensuite auprès du blessé.

Elle prit à nouveau place face à lui, mais au lieu de se rasseoir sur le fauteuil qu'elle avait approché pour mieux voir sa blessure, elle prit place au bord du divan où il était allongé, afin d'avoir plus de facilité à le soigner efficacement.
De cet angle, l'épouse de Rodolphus remarqua que l'entaille qu'elle avait à soigner n'était pas la seule blessure présente sur le torse du jeune homme. Il avait plusieurs cicatrices qui lui était passée inaperçue quelques secondes auparavant, lorsqu'elle avait concentré son regard sur la coupure d'où s'écoulait tant de sang.
Elle fronça les sourcils, se demandant quel pouvait être la cause de ses cicatrices, mais préféra ne pas s'attarder de trop sur la question, car le blessé était à l'agonie, et il était indispensable qu'elle arrête les écoulements de sang au plus vite.
Elle ouvrit d'abord la fiole qu'elle tenait dans sa main gauche, et ensuite, de son autre main, étira la blessure au maximum à l'aide de son index et son pouce, placé de part et d'autre de celle-ci, pour pouvoir verser la potion au plus profond de l'entaille et permettre une meilleure cicatrisation.
Sans prendre de la peine de prévenir son interlocuteur des effets brûlants de la potion, la mangemorte en versa cinq gouttes au cœur de la blessure.
Elle ferma ensuite la fiole et observa l'hémorragie cesser, petit à petit, mais rapidement. Elle se permit alors un sourire satisfait, voyant que sa potion avait parfaitement réagi.

Même si elle en avait terminé avec cette hémorragie, Bellatrix ne détourna pas le regard du torse du jeune homme. Non pas qu'elle admirait sa musculature, non, même si il n'était pas désagréable à regarder, ce n'était pas là l'objet de son attention.
C'était en fait les cicatrices du mangemort qui l'intriguait...Il est vrai qu'il pouvait y avoir de multiples raisons plus logique les unes que les autres à cela, comme le fait qu'il se soit battus, ou qu'il est été plus gravement blessé lors d'une autre mission, ou d'autres explication de ce genre...Mais en fait, les cicatrices qu'elle voyait sur le torse de Jake, n'avait pas l'air d'avoir été causée par une arme, ni par un sort...
Elle aurait plutôt cru à des blessures d'animal...D'un animal assez costaud...Un dragon peut-être ? Elle n'en savait rien, et puis il était possible qu'elle se trompe... De toute évidence, il valait mieux qu'elle cesse de le regarder fixement avec cet air sceptique, où il pourrait croire qu'elle était en train de l'admirer. Peut-être que c'était d'ailleurs ce qu'il était en train de faire lui aussi, car allongé comme il était, il devait avoir une assez bonne vue sur le décolté de la mangemorte, mis en valeur par les corsets qu'elle aimait porter. Elle reporta alors son regard sur lui, cessant ainsi de fixer ses étranges cicatrices et vérifiant si il n'avait pas posé les yeux où il ne devait pas.
Mais bon, derrière ses airs froid et ses répliques féministes, il fallait bien l'avouer, Bellatrix aimait savoir qu'elle plaisait à d'autres hommes qu'à Rodolphus. Sans pour autant aller plus loin, non. Rien que le fait de le savoir lui donner une sorte de satisfaction personnelle. Après tout, c'est bien connu ; toutes les femmes aiment se sentir séduisantes, puisque la beauté est leur plus grand pouvoir...

1027
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Mordoch

Jake A. Mordoch


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyDim 30 Sep - 8:45

Pendant que je parlais, elle se pencha au dessus de moi pour examiner ma blessure m'offrant ainsi une vue.. plus qu'agréable. Je souriais en coin mais la douleur me la tira en grimace. Je grognais. Elle m'affirma alors que la vermine est parfois résistante. Et j'approuvais d'un signe de tête. Ma vision n'était pas celle du Lord loin de là. Mais tout son cheminement arrivait à la même conclusion. Que les moldus ne sont que des êtres ignorants enveloppés encore dans une conscience qui n'atteint même pas l'âge de pierre. Enfin pour moi. Sinon nous ne serions pas obligé de nous cacher, de vivre comme des rats alors que nous sommes capable de bien mieux! Capable de choses que même leur imagination infertile n'oserait même pas effleurer l'idée. C'est ce qui me révolte. Et c'est surtout ce qui m'a poussé à rejoindre les rangs du Lord. J'avais la marque depuis quelques années maintenant mais je n'avais rien d'un Mangemort fidel et loyal. Enfin si. Je réponds aux appels. Mais je ne suis pas là à lui coller aux basques à chaque fois qu'il s'approche. Ce qui selon moi est totalement stupide. Je suis plus... de ces personnes qui agissent dans l'ombre. Loin de tout.

Je sentit le divan bouger ce qui me ramena à la réalité. Elle s'était levé et avait continué de parler. Cette fois ci elle m'affirmait qu'elle allait arranger ça car chaque goutte de sang sorcier versé est un gaspillage regrettable. Je haussais un sourcil. J'avais déjà entendu ça quelque part... Une seule autre personne les avaient prononcé ainsi. Le Lord lui même. Alors serait elle de ces personne qui vous une admiration pour le Seigneur des Ténèbres au point de reprendre ce qu'il dit et de penser pareille? Je la regardais du coin de l'oeil. De dos, sa robe noire épousait parfaitement les formes de son corps, ses cheveux bouclés tombaient en une cascade de boucle soyeuse et parfaite. Elle reprit m'affirmant qu'elle ne savait toujours pas qui j'étais. Ah oui c'est vrai! Elle me l'avait demandé.. Je lui affirmait alors pendant qu'elle s'approchait une fiole à la main:

-Je suis navré. Je m’appelle Jake. Jake Mordo...ch!

Je retins un cri de douleur mais sous cette dernière je dus arrêter de parler pour me mordre la joue évitant ainsi un cri. Elle avait quelque goutte mais cela avait suffit pour réveiller la douleur qui s'était estomper. Je la regardais et je vis qu'elle fronçait les sourcils, ses yeux rivés sur mes cicatrices. Merde. C'est pas le moment... Puis mes yeux dérivèrent à nouveau sur son décolleté qui était juste en face de mes yeux et je déglutis. C'est vrai que cette femme avait de l'allure mais un charme fou. Ses cheveux bouclés encadrait son visage fin et ses yeux... Deux yeux parfaitement gris. Aux légers reflet bleutés. Elle me fixa alors et je me sentit alors extrêmement gêné bien que je ne le montrais pas. Je bougeais me relevant un peu. La blessure ne saignait plus et me faisait maintenant une large cicatrice rosé sur ma peau halé. Une de plus une de moins.. ce n'était pas si grave. Mais j'avais soif. Il fallait que je rentre. Je souriais en coin cette fois ci, la douleur ne me l'enleva pas et je lui répondis, sincère:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyLun 1 Oct - 20:03

That cold night of September...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.



Avant qu'elle n'aie appliqué la potion sur la blessure du jeune homme, Bellatrix lui avait demandé son nom. Une question des plus banales certes, mais Bellatrix n 'oubliait jamais de la poser.
Enfant, telle une parfaite petite Black, elle avait appris les noms des grandes familles de sang pur britannique par cœur, comme son père le voulait, afin qu'à son entrée à Poudlard elle puisse savoir qui était de noble sang et qui ne l'était pas, qui était issu d'une famille respectant de la pureté du sang et qui provenait d'une famille de traître.
Pour Bellatrix, comme pour beaucoup d'autres racistes de son genre, les sangs purs étaient LA race noble, LA plus importante. Et les sangs-mêlés qui suivait les principes du Lord, et bien...Elle les respectait car ils avaient une part de sang sorcier, mais avec méfiance tout de même et en arborant parfois quelques airs supérieurs à leur encontre.
Certains sang-mêlés aux seins des Mangemorts se conduisaient aussi bien que des sangs purs, et elle les appréciait. Elle utilisait en fait surtout ses petits sourires moqueur à l'encontre de ceux qu'elle n'appréciait pas du tout, comme Severus Rogue par exemple, qu'elle percevait comme un rival.
Pourtant, Lord Voldemort lui même était de sang-mêlé et c'était là une des nombreuses incohérences à l'admiration disproportionnée que sa fidèle partisante lui portait.
Mais Bellatrix ne voyait que ce qu'elle voulait voir et n'entendait que ce qu'elle voulait entendre concernant son Maître.
Elle était aveuglée, aveuglée par l'amour inconditionnel qu'elle lui portait.

Son interlocuteur lui avait répondu. Il s'appelait Jake Mordoch. Ce n'était pas un nom de sang pur, pas à sa connaissance...Il y avait donc de fortes probabilités qu'il soit de sang mêlé, car il n'avait pas l'air d'un étranger. Elle ne le regarda pas d'un air plus arrogant pour autant, ne le connaissant pas encore assez et n'ayant de toute évidence pas le cœur à cela. Et lorsqu'il la remercia, après qu'elle l'eut soigné, c'est en lui rendant son sourire qu'elle lui répondit :

- C'est normal, entre Mangemorts.

Il avait l'air sur le point de partir, se levant tout doucement.
Bellatrix le regarda, toujours assise sur le bord du divan. Il n'avait pas encore récupéré ses vêtements sur le sol, et elle ne pouvait s'empêcher de jeter à nouveau un œil à ces étranges cicatrices. "Non ça ne peut pas être l'œuvre d'un dragon...Leurs griffes laissent des marques bien plus larges..."pensa t-elle.
Lorsqu'il passa devant elle, pour ramasser ces mêmes vêtements, elle vît alors qu'il avait d'autres cicatrices, du même type que celle qu'elle avait pu observer sur son torse, mais dans le dos.
Cela l'intriguait , éveillait sa curiosité. Elle avait d'abord imaginé qu'il s'était blessé gravement durant une mission, mais en général, le Seigneur des Ténèbres la mettait au courant lorsqu'il s'agissait d'importantes missions ou de missions risquées, car il lui arrivait de réfléchir à d'éventuelle stratégie avec elle.
Et puis, il y avait bien trop de cicatrices...Il ne pouvait pas s'être blessé autant en une journée. Toutes les hémorragies auxquelles ils auraient du faire face instantanément l'aurait sans aucun doute tué...
Alors elle ne comprenait pas. Était il toujours envoyé sur des terrains dangereux ? Dans ce cas pourquoi n'était elle pas au courant ? Ou alors s'était il fait cela en dehors de son devoir de Mangemort ? Mais comment ? Et pourquoi ?

Bellatrix n'était pas du genre à utiliser la délicatesse pour demander quelque chose. Elle préférait y aller directement.
Oui...Elle aurait pu formuler une belle phrase et s'excuser ensuite si sa question était indiscrète. Mais pourquoi prendre des gants de la sorte ? Pour obtenir un mensonge en guise de réponse ? Sans oublier qu'elle n'était pas du genre à s'excuser pour rien. Oh et puis, elle avait bien le droit de poser une question à cet homme ! Elle venait quand même de le sauver d'une lente agonie...

- Comment vous vous êtes fait ça ? Les blessures que vous avez dans le dos, et ici..., dit elle en désignant grossièrement sur elle-même, les endroits où se situait les plus importantes cicatrices qu'elle avait vue sur le torse de Jake.
Le ton qu'elle avait employé n'avait rien d'hostile. C'était une simple question, comme une autre, mais qui attirait particulièrement sa curiosité...

703
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Mordoch

Jake A. Mordoch


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyLun 1 Oct - 21:27

Une fois que je l'eus remercier, elle se leva et je put me lever. Elle me répondit d'un ton sans surprise que c'était normal entre Mangemorts. Je souriais bien que ce mot me faisait tiquer. Je n'aimais pas ce mot. Il était.. négatif. Aux yeux des autres et mêmes au sein de ces derniers. Je n'aimais pas ça. Et encore moins la cicatrice qui trônait sur mon bras gauche, maintenant visible, sans tissu la recouvrant. Je ne supportais pas sa vue. Elle me rappelle sans cesse que c'est comme une cage. On est libre mais dès que le Maître veut nous voir, elle nous le dit, nous le fait savoir. Comme une laisse pour un chien, libre dans une zone mais pas trop loin pour qu'il s'échappe. J'aimais la liberté et j'étais surement né pour elle. Mais je ne pouvais l'obtenir qu'en passant par là.

Je me levais m'étirant par la même occasion, le dos courbaturé. Je n'aimais pas me blesser. Parce que cela signifiait se dénuder. Et mes cicatrices me rappelait que le loup était là. Et je pouvais le sentir dans ma tête qui reprenait des forces et qui réclamait du sang. Je devais partir. Avant que je ne perde peut être le contrôle de mes pensées encore trop chaotique. Je le devais pour que la femme qui se tenait ne devant soit encore en vie. Celle qui vient de me sauver la vie. Je devais la remercier comme il se devait d'ailleurs. Je pris mes affaires par terre et lui demanda alors, d'un ton poli:

-Qu'est ce que je peux faire pour vous, pour vous remercier comme il se doit? Vous m'avez sauvé la vie...

Il insistait bien sur sa dernière phrase. Pour lui c'était maintenant une dette presque éternelle qu'il ressentait envers elle. Même si c'est le Lord qui lui a demandé peut être, à cause de la réussite de la mission il n'en reste pas moins qu'il est toujours en vie. Nauséeux mais toujours là. Il remit sa chemise en grognant la voyant pleine de son sang, il chercha sa baguette dans la poche de sa veste quand la voix de la jeune femme résonna dans le salon, lui faisant arrêter tout geste. Un coup venait de lui tomber sur la tête. Avait il bien entendu?
- Comment vous vous êtes fait ça ? Les blessures que vous avez dans le dos, et ici...

Il la fixa alors, clignant des yeux. Il ne rêvait pas. Elle pointait son doigt sur son propre torse désignant ainsi l'emplacement des cicatrices. Que devait il répondre à cette question? Personne ne les avaient jamais vu... Personne et les femmes qui étaient avec lui ne posaient jamais de question... Il aurait put l'envoyer voir des botruc s'il y était mais il ne voulais pas froisser la jeune femme alors il ouvrit la bouche pour la refermer cherchant une excuse qui ne venait pas.
Devait il simplement lui dire? Mais c'était trop risqué... il savait que le Lord était au courant... Cela aurait été stupide de lui cacher ça. Mais il ignorait si le Lord en avait parlé aux autres Mangemort. Et c'était là la grosse question. Alors il remit son veston récupérant contenance, tout en cherchant quelque chose à dire. Puis il préféra jouer la carte pur et simple de la discrétion.

-Je crains malheureusement que cette question ne soit trop personnel. Peut être qu'un jour lorsque nous nous connaîtrons mieux... Et je l'espère de tout coeur, il fixa la jeune femme d'un air charmeur un sourire en coin et continua, je vous direz la nature de mes cicatrices...

Je souriais en coin et replaça ma veste sur mes épaules et soupira. Un trou béant sciait à la veste à l'endroit de l'attaque. Bah je réparerais ça chez moi... Je me retournais vers Bellatrix mais elle ne semblait pas satisfaite de ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyMar 2 Oct - 18:57

That cold night of September...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.



-Qu'est ce que je peux faire pour vous, pour vous remercier comme il se doit? Vous m'avez sauvé la vie... demanda Jake, d'un ton poli, ramassant ses affaires sur le sol.

Bellatrix sourit en l'entendant dire qu'elle lui avait sauvé la vie. C'était probablement une fierté de sauver des vies. Cependant la Mangemorte ne se considérait pas comme un héros pour autant. En fait, elle était d'avantage fière de sa capacité à tuer, à exterminer la vermine de race impure, et se voyait dans un avenir proche, être admirée pour cela. C'était ses actes impardonnables qu'elle qualifiait plus facilement d'héroïque.
Voilà comment elle percevait les choses ; Les Mangemorts étaient les sauveurs du Monde Magique, et ils seraient admirés en tant que tels après leur victoire. Elle en premier, car elle était la meilleure.

Bella appréciait ce témoignage de reconnaissance de Jake, mais ne savait pas quoi y répondre. Elle ignorait en quoi il pourrait lui être d'une certaine utilité.

- Oh je ne sais pas..., répondit elle aimablement, lui souriant. J'y réfléchirais..., ajouta t-elle, sur le même ton, toujours souriante.
Elle n'avait pas besoin d'un quelconque service de sa part en ce moment, alors autant garder sa reconnaissance pour plus tard...

- Je crains malheureusement que cette question ne soit trop personnel. Peut être qu'un jour lorsque nous nous connaîtrons mieux... Et je l'espère de tout cœur, il fixa Bellatrix d'un air charmeur, souriant en coin,  je vous direz la nature de mes cicatrices...

A en voir le sourire et l'air séducteur arboré par Jake, Bellatrix comprit qu'il y avait très certainement là quelques insinuations. Cela confirma l'intuition qu'elle avait eu au sujet de Jake, au premier regard. Il avait bien l'air d'un séducteur qui collectionnait les aventures amoureuses. Son physique avantageux devait l'y aider en grande partie, mais il avait de l'allure et du charme, elle ne pouvait le nier.
Bellatrix n'était cependant pas du genre à rougir à la première avance ou au premier compliment...
Adolescente, elle comptait davantage d'amis masculins dans son entourage et avait ensuite rejoint un milieu de « travail » uniquement composé d'hommes. Alors elle savait bien comment pensaient la gente masculine. Elle savait que beaucoup ne considéraient pas les femmes à leur juste valeur, mais comme des objets qu'ils aimaient utiliser à leur guise.
En bref, que beaucoup d'entre eux étaient des salauds.
De plus, Bellatrix Lestrange était une femme mariée.
Elle avait épousé Rodolphus un peu avant ses dix huit ans, et donc, depuis bientôt neuf ans. Peut-être que Jake l'ignorait ou peut-être qu'il n'en avait simplement rien à faire. La deuxième solution semblait être la plus probable, car en tenant compte du fait qu'à 26 ans, peu de jeunes filles de sang pur n'étaient pas encore mariée, il était facile de deviner que Bellatrix était déjà l'épouse de quelqu'un.

Si l'on suivait le raisonnement de Jake, d'un point de vue purement masculin, il y avait de forte chance que cela veuille dire : qu'il espérait de tout cœur partager son lit avec elle un jour, et qu'à ce moment là peut-être, il lui dévoilerait le secret de ses cicatrices.
Bien sur, Bella n'en était pas certaine. Peut-être qu'il n'y avait rien de ce genre de caché derrière cette phrase mais peut-être que si...Enfin, soit.
Elle resta donc impassible à cette insinuation charmeuse, préférant se concentrer sur le sujet qui l'intéressait.
Elle avait bien envie de savoir ce que cachaient les cicatrices du séduisant mangemort, et insista donc, même si Jake Mordoch avait si gentiment répondu à sa première tentative, qu'elle l'interrogeait là, sur un sujet trop personnel.

- Oh, vous pouvez me faire confiance., assura t-elle. Vous savez...Parfois, les gens que l'ont connait le moins sont les plus dignes de confiance. Et puis ma maîtrise des potions vaut bien une réponse à une question, pas vrai ? demanda t-elle.

C'était peut-être un peu sournois d'insister là-dessus, en rappelant à Jake la toute récente « dette » qu'il avait envers elle...Mais bon, ce n'était rien de bien méchant, ce n'était que de la curiosité. Et puis, Bella était loin de se douter de l'ampleur de la signification de ces cicatrices.
Elle avait bien remarqué que Jake avait eu du mal à trouver les mots pour lui répondre, mais elle imaginait que c'était simplement dû à son étonnement, ou parce qu'il avait peu l'habitude d'en parler, car peut-être, l'évènement qui en était responsable l'avait quelque peu traumatisé...
En tout cas, elle était loin du compte. Loin de se douter du secret de l'homme qu'elle venait de rencontrer...

747
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Mordoch

Jake A. Mordoch


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyMar 2 Oct - 21:06

J'avais remis ma veste par dessus mes épaules quand Bellatrix répondit simplement qu'elle ne savait pas et qu'elle y réfléchirait. Je hochais simplement la tête une fois pour lui faire comprendre que j'étais d'accord et que cela allait de soit.

Bellatrix Lestrange... il avait déjà entendu parler d'elle. Elle était sang pur. Marié à Lestrange. Un des frères mais il ignorait lequel. Il savait juste qu'elle était une Mangemorte et qu'elle était celle que le Lord appréciait le plus par sa fidélité.

Mais là ce qui l'intriguait c'était la curiosité de la jeune femme face à ses cicatrices. Elle n'avait rien de particulières et pourtant elle semblait déterminée à savoir de quoi il en retournait. Quand il lui avait fait un sourire charmeur pour la détourner du sujet de sa question, il pouvait lire le trouble qu'il semait en elle. Mais il ne s'en formalisa pas. Jusqu'à ce qu'elle réponde...

Oh, vous pouvez me faire confiance. Vous savez... Parfois, les gens que l'ont connait le moins sont les plus dignes de confiance. Et puis ma maîtrise des potions vaut bien une réponse à une question, pas vrai ?

Il fronça les sourcils, cette fois ci n'ayant aucun argument. Il ne voulait pas la froisser. Cela aurait été totalement grossier. Mais il n'avait pas réellement le choix. Elle ne lui laissait pas. Il remit son col correctement pour gagner du temps. Puis il lui affirma alors:

-Je suis navré mais comme je l'ai spécifié, c'est d'ordre privé. Peut être qu'un jour je vous en parlerai comme je l'ai dit mais pour l'instant, vous risquerez de me porter le sort fatal directement et je tiens aux peu de vie qu'il me reste...

Il se dirigea vers la porte d'entrée sur ces mots voulant partir au plus vite. Il le devait pour le bien d'eux deux. Si jamais il révélait son secret, il risquerait la mort. Mais d'un autre côté le Lord est au courant... Puis il demanda simplement:

-Avez vous une confiance aveugle au Saigneur des Ténèbres?

Sa réponse allait être décisive bien sur... Elle disait oui,peut être qu'il lui dira, elle disait non, alors il ne lui dirait probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyMer 3 Oct - 20:34

That cold night of September...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.


Jake Mordoch fronça les sourcils devant l'insistance de la jeune femme. Visiblement bien décidé à ne rien divulguer, il affirma :

- Je suis navré mais comme je l'ai spécifié, c'est d'ordre privé. Peut être qu'un jour je vous en parlerai comme je l'ai dit mais pour l'instant, vous risquerez de me porter le sort fatal directement et je tiens aux peu de vie qu'il me reste...

Bellatrix à son tour, fronça les sourcils. Lui porter le sort fatal ? La cause de ses blessures était elle si importante ? Apparemment, elle avait bien deviné. Ses cicatrices cachait un lourd secret. Mais de là à dire, que si il répondait à sa question, elle le tuerait...C'était complétement dingue et...inattendu !
Cela signifiait qu'il avait une bonne raison de croire qu'elle pourrait mettre fin à sa vie, au « peu de vie qu'il lui restait », comme il l'avait dit. Un secret qui lui gâcherait la vie, donc ?

Plutôt que de faire cesser l'insistance de Bellatrix, Jake avait rendue sa curiosité encore plus avide...
C'était tout à fait normal après tout. Si cet homme pensait qu'elle pourrait le tuer, c'était que son secret allait à l'encontre des ses valeurs , de sa pensée, ou qu'il avait commis un acte qu'elle ne pourrait tolérer...
Comme quoi par exemple ? Quel genre de personne tuait elle sans hésitations ? Et bien...Les sang de bourbe et les nés-moldus ( mais il était peu probable qu'il entre dans cette catégorie, étant mangemort ), les traîtres à leur sang, les membres de l'Ordre...
Et si Jake était un membre de l'Ordre, qui se faisait passer pour un mangemort pour récolter des informations ? Comme un espion ? Non, il n'aurait pas pu duper le Seigneur des Ténèbres... A moins qu'il n'aie tout inventé, et qu'il ne soit pas venu de la part du Lord ? Dans ce cas, il se serait volontairement blessé, pour avoir une excuse et entrer chez elle ? Quoique...Cela n'expliquait pas les cicatrices, et puis, il avait la marque...Un ancien Mangemort qui aurait trahi le Maître peut être ? Mais il devrait être mort dans ce cas !...

Lancé dans sa paranoïa, Bellatrix glissa discrètement sa main dans la poche de sa robe, qu'elle avait fait rajoutée pour pouvoir y ranger sa baguette. Pendant que la jeune femme était absorbée par ses réflexions, Jake, visiblement désireux de fuir, s'était dirigé vers la porte d'entrée, devant laquelle il se trouvait maintenant.

Bellatrix ne savait plus à quoi s'attendre, mais se préparait à une éventuelle attaque, et dans sa poche, serrait l'arme qu'elle avait en main.
Si il lui avait menti sur son identité, qu'il n'était pas mangemort, alors peut-être que quand il ouvrirait la porte, ce serait pour aller la dénoncer au Ministère, ayant entendu les preuves de son investiture dans la cause mangemorte. Ou peut-être que était-ce pour laisser entrer d'autres membres de l'ordre ? C'était un raisonnement un peu tordu certes, mais mieux valait être prévoyante. Si rien ne se passait, et bien cela signifiait qu'elle s'était faite des idées, une fois de plus...
Alors que Bella était persuadée que Jake allait ouvrir la porte, il reposa son regard sur elle et lui demanda :

-Avez vous une confiance aveugle au Seigneur des Ténèbres?

Bellatrix dévisagea son interlocuteur, restant néanmoins sur ses gardes. Pourquoi cette question ?
La réponse était tout à fait logique pour Bella, même si pour d'autres mangemorts, cela aurait mérité réflexion. Car Jake n'avait pas seulement demandé si elle faisant confiance au Seigneur des Ténèbres, mais si elle lui faisait aveuglement confiance...
Sans réfléchir, Bellatrix répondit tout naturellement, d'un air convaincu :

- Bien sur que oui. Nous le devrions tous. La parole du Seigneur des Ténèbres est la bonne parole. Celle que l'on doit suivre.

620
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Mordoch

Jake A. Mordoch


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptyDim 7 Oct - 15:30

Je pouvais clairement sentir la tension et la suspicion qui émanait de chaque parcelle de la femme en face de moi. Et plus sa main se dirigeait vers sa baguette, plus je me tendais, prêt à bondir si jamais un sort viendrait à fuser. Je n'aimais pas ce genre de situation. Elle avait l'air d'avoir découvert quelque chose...

Et si elle avait découvert? Si elle avait découvert de quoi il en retournerait? Cela pouvait être simple à deviner... Greyback était mangemort et lui le connaissait. Mais est ce que Bellatrix le connaissait? Lui aurait elle posé ses questions pour le piéger? Mais dans quel but?

Quand il eut posé la question, se fut l'interrogation qui passa dans ses yeux. La surprise aussi d'une telle question. C'est vrai qu'il était rare de poser ce genre de question. Mais le choix crucial de lui dire ou non allait en découler. Puis elle lui répondit simplement:

Bien sur que oui. Nous le devrions tous. La parole du Seigneur des Ténèbres est la bonne parole. Celle que l'on doit suivre.

Je souriais soulagé. Cela pouvait me laisser un peu de temps. Du répit et surtout moins d'interrogation. J’espérais simplement qu'elle abandonne le projet de poser des questions sur ces fameuses cicatrices qui recouvrait mon corps. Je lui déclarais alors, me tournant vers elle, mes muscles se détendant.

-Si vous faites confiance au Lord. Faites moi confiance. Le Lord me fait confiance. Il connait mon secret et l'accepte et l'utilise. Et j'utilise ça aussi pour les missions. Même si c'est un mal. Il ne fait qu'un grand bien.

J'en avait déjà trop dit. Il fallait que je parte et vite. Je lui déclarais reprenant un sourire en coin, le regard redevenu charmeur.

-Et Je ne vais pas vous retenir plus longtemps Madame Lestrange. Je ne voudrais pas vous... mettre dans une situation dérangeante si jamais votre mari rentre alors que je suis ici....

J’espérais juste qu'elle accepte ça et qu'enfin je puisse y aller. Rentrer chez moi, prendre un bain et dormir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Lestrange, Wiltshire.

That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ EmptySam 13 Oct - 17:57

That cold night of September...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.




Jake Mordoch se remit à sourire à la séduisante Mangemorte. Il paraissait maintenant plus détendu.

-Si vous faites confiance au Lord. Faites moi confiance. Le Lord me fait confiance. Il connait mon secret et l'accepte et l'utilise. Et j'utilise ça aussi pour les missions. Même si c'est un mal. Il ne fait qu'un grand bien.

Un secret que le Seigneur des Ténèbres acceptait et utilisait pour les missions ? Un mal qui faisait un grand bien ? Bellatrix essayait de comprendre ce que cela pouvait vouloir dire. Il y avait déjà là pas mal d'indices...Elle devinerait sans doute bientôt ce que cet homme cachait. Même si elle aurait préféré que le Seigneur des Ténèbres lui confie lui même, lui offrant ainsi une nouvelle preuve de la confiance qu'il lui portait.
Elle aurait très bien pu répliquer que le Seigneur des Ténèbres lui faisaient plus confiance à elle, qu'à n'importe qui d'autres, et qu'il pouvait donc lui faire confiance lui aussi. Mais trop insister paraitrait presque que pour de la supplication, et Bellatrix n'était pas du genre à s'abaisser à cela. Elle disposait de toute évidence d'assez d'éléments que pour découvrir son secret elle-même, en méditant la dessus. Et puis si son Maître le savait, alors dans le pire des cas, elle n'aurait qu'à lui demander. Il lui dirait. Il partageait tout avec elle...

-Et Je ne vais pas vous retenir plus longtemps Madame Lestrange. Je ne voudrais pas vous... mettre dans une situation dérangeante si jamais votre mari rentre alors que je suis ici....déclara le beau Jake, souriant en coin, ayant repris cet air charmeur.

Bellatrix ne lui rendit pas son sourire, au contraire. Elle avait ressentie ces paroles comme une insulte à son image, et perçu le sourire de Jake comme moqueur. Elle n'aimait pas ce ton qu'il avait employé. Il faut dire que ce n'était pas le moment. Après justement, une dispute avec son mari, ce genre de chose n'était surement pas ce que Bella avait envie d'entendre...
Et puis même ! Il venait de parler comme si elle avait fait quelque chose de reprochable. Comme si le fait qu'elle était mariée l'empêchait de parler à d'autres hommes, ou comme si il s'était passé quelque chose entre eux. Il prenait ses fantasmes pour des réalités ou quoi ? Il pensait qu'elle avait des vues sur lui, qu'il lui plaisait ? Par Merlin, cet homme pensait probablement avoir un pouvoir de séduction infaillible, mais il ne la connaissait pas. Que s'imaginait il exactement ? Qu'elle était une femme facile et que ses pensées avait dérivé lorsqu'elle l'avait soigné ? Non mais ! Pour qui il se prenait vraiment ?

- Je vous demande pardon ?! S'exclama Bellatrix. Qu'est ce que vous insinuez exactement ? Demanda t-elle, hostilement, suite à ces paroles qu'elle avait estimée inappropriée. Non en fait, ne dites rien, je ne veux même pas savoir. Sortez ! ordonna t-elle. Elle ne pouvait tolérer qu'on lui manque de respect dans sa propre maison.

491


HJ : Je m'excuse du retard, avec les cours je n'ai plus le temps de rien faire T.T J'ai fait en sorte que Bella chasse Jake pour suivre l'idée que tu avais dite par mp Smile J'éspère que ca te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty
MessageSujet: Re: That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦   That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That cold night of September...♦ Bellatrix L. & Jake M.♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix L. ♣ Now you're just somebody that I used to know ♣
» Bellatrix Lestrange ♣ Nobody is in charge of his fate. ♣
» A défaut de me comprendre j'espère que tu sauras m'écouter Ft; Bellatrix
» Bellatrix Lestrange ♣ A witch with prodigious skill and no conscience. ♣ [Terminée]
» Knockin' on Heaven's door. Knockin' on Lestrange's door. [Bellatrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem :: Le Royaume-Uni :: Les Habitations :: Wiltshire :: Manoir Lestrange-
Sauter vers: